Un putain de FPS multi sans cheaters ca existe ?
Le 22 mars 2021 à 17:40:38 PrincipalPC a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:38:39 Zarty3 a écrit :
Sinon y'a aussi ce clip que j'ai pris de VirtusPro contre Vita cette fois, pour moi c'est de la grosse chatte mais c'est à cause de ce genre de mouv que j'ai un doute quasi constant
https://www.youtube.com/watch?v=zB3o4D678ZELa coïncidence est folle, à l'instant où le mec passe l'escalier, bim ça lock.
Faut se dire que les mecs on fait ce move 2 millions de fois, normal de caler son viseur pile a l'angle, même si tu le vois pas.
Après c'est juste une histoire de timing chateux
La plupart des pros sur csgo aimlock
Après ce sont des cheats très particulier à ce niveau c'est pas les free hack d'elitepvper
Après je pense que certains sont clean comme scream ou shroud qui sont juste talentueux mais shox ou flusha sont 100% spotted
Je cheatais sur CoD quand j'avais 14 ans (esp/wallhack) mais je n'en tirais que de la frustration car il faut tjrs faire semblant d etre clean
Apparemment Valorant est plutot bon là dessus. Certes tu peux croiser des cheaters mais une fois ban c'est TRES CHIANT de return. C'est une sorte de hardwareId+ip ban et les spoofers ne fonctionnent pas.
Apex c est un désastre l anticheat est pourri, le jeu est f2p en plus et les reports ne sont pas tres efficaces
Csgo en casual avec le prime+l'overwatch ça va
Mais bon le mieux reste les leagues 'privés' où tu dois record la game et upload ta demo systematiquement. Sur CoD 90% du temps les cheaters n'upload pas et tu gagnes par forfait
Mais oui le cheat est le CANCER des FPS. C'est une des raisons pour laquelle je n'y joue plus.
Sinon y'a aussi ce clip que j'ai pris de VirtusPro contre Vita cette fois, pour moi c'est de la grosse chatte mais c'est à cause de ce genre de mouv que j'ai un doute quasi constant
https://www.youtube.com/watch?v=zB3o4D678ZE
Ça peut être de la chatte c'est vrai mais je pense qu'il cheat tout simplement car par après il regarde à gauche directement alors qu'il a déjà l'info comme quoi il n'y a personne à gauche.
En général quand un cheater fait une couille, son move suivant est parfois douteux. C'est un peu le cas là
Le 22 mars 2021 à 17:42:41 BanParDesIncels a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=zB3o4D678ZELa coïncidence est folle, à l'instant où le mec passe l'escalier, bim ça lock.
Faut se dire que les mecs on fait ce move 2 millions de fois, normal de caler son viseur pile a l'angle, même si tu le vois pas.
Je me dis qu'il faudrait regarder plusieurs games de la personne et pas juste cet extrait pour se faire une idée
On a tous des mouvements chateux, mais si le gars se met à voir un peu trop bien à travers les smokes ou à travers les murs on peut se poser des questions
Le 22 mars 2021 à 17:08:59 JewelzBlue a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 22:48:06 PiperPerri3 a écrit :
Apex il y en a très peuSinon non à partir du moment le jeu est multi il y auras forcément des cheats
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
de l'air
Il a pas tord y a très peu de cheateur sur apex
mais bordel
comment vous arrivez a croire qu'il y a réellement un cheat ici?
c'est un mouvement de viseur normal, y'a aucun lock bordel, jouez au jeu un peu, surtout que si vous étiez de bonne foi, vous comprendriez qu'on ENTEND l'ennemi bouger a cette distance.
« Ca touche pas »
« Aimbot »
« Tu lags »
T'as le droit de ne pas y croire, cela n'enlève rien a ma question, donc je réitère, cite moi quelques fonctionnalités associées a l'aim que tu connais, moi aussi j'ai cheaté pendant des années sur CS, j'ai joué en faceit a haut niveau, j'ai joué en ESEA Rank G-A+, et pourtant je n'affirme pas avec autant de prétention tout détenir sur le milieu pro
Comme j'ai dis plusieurs fois avant il y a l'aim assist qui est le plus discret mais le moins efficace
Aimbot fov, assez discret aussi et efficace
Aimlock, très efficace pour connaître les positions par contre tu peux te faire cramer comme flusha par exemple
Ça c'est les plus utilisés après le reste c'est bof.
Je parle de tout ça à mon époque, j'ai pas touché à un FPS depuis 2016/2017 donc ça a du bien évoluer depuis
mais bordel
c'est un mouvement de viseur normal, y'a aucun lock bordel, jouez au jeu un peu, surtout que si vous étiez de bonne foi, vous comprendriez qu'on ENTEND l'ennemi bouger a cette distance.
Ça se voit que tu n'y connais absolument rien
El famoso développeur, oui oui tu développés des cheats gratuits sur ta chaîne youtube aux Philippines surtout
Le 22 mars 2021 à 17:45:12 razjet a écrit :
mais bordel
ayaaaaa razjet qui ne sait pas qu'il y a un touche pour marcher sur csgo
razjet qui cours à la negev sur ses ennemis
razjet qui saute sur place en croyant imiter le bruit d'une smoke qui atterrie
Le 27 septembre 2020 à 22:48:59 NoNeedToArgue a écrit :
Quake champions
Ça fait 1 an que j'utilise un wall hack, toujours pas ban
Le 22 mars 2021 à 17:47:35 R0ck33t a écrit :
Ca n'existe pas un jeu sans cheater, faut juste l'accepter
trackmania
Le 22 mars 2021 à 17:47:35 R0ck33t a écrit :
Ca n'existe pas un jeu sans cheater, faut juste l'accepter
Sauf que les fps sont quand même vachement plus touchés que les autres.
Sur les mobas y'a des scripters à la limite mais franchement ils causent pas 1/1000 des problèmes causés par les aimboters, wallhackers etc des fps, que ce soit par leurs nombre ou par l'impact de leur cheats.
Le 22 mars 2021 à 17:42:41 BanParDesIncels a écrit :
oui enfin le lock suit la tête, cheat quasi certain, il a un aim assist pour sur
Le 22 mars 2021 à 17:46:40 Toutestcomplot a écrit :
T'as le droit de ne pas y croire, cela n'enlève rien a ma question, donc je réitère, cite moi quelques fonctionnalités associées a l'aim que tu connais, moi aussi j'ai cheaté pendant des années sur CS, j'ai joué en faceit a haut niveau, j'ai joué en ESEA Rank G-A+, et pourtant je n'affirme pas avec autant de prétention tout détenir sur le milieu pro
Comme j'ai dis plusieurs fois avant il y a l'aim assist qui est le plus discret mais le moins efficace
Aimbot fov, assez discret aussi et efficace
Aimlock, très efficace pour connaître les positions par contre tu peux te faire cramer comme flusha par exemple
Ça c'est les plus utilisés après le reste c'est bof.
Je parle de tout ça à mon époque, j'ai pas touché à un FPS depuis 2016/2017 donc ça a du bien évoluer depuis
Voila pourquoi tout ton argumentaire précèdent tombe a l'eau,
L'aim assist, ok?
mais pourquoi tu ne me parles donc pas de toutes les fonctionnalités qui en découlent comme,
- Le smooth (linear ou pas)
- Le RCS (donc pitch et yaw)
- Le sphere FOV ?
- La hitbox ou le fov de l'aimbot va toucher?
Et pourtant ces fonctionnalités ne sont pas nouvelles, ca va faire presque 7-8 ans que ca existe
Le 22 mars 2021 à 17:42:02 PuteChatte a écrit :
Bo cold War, même les cheaters n'y jouent pas500h de jeu, j'en ai croisé un seul qui était obvious vu son pseudo, et même avec un aimbot actif il se faisait casser la gueule
j'en vois pas mal des cheaters sur CW
Le 22 mars 2021 à 17:48:36 Zarty3 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:45:12 razjet a écrit :
mais bordel
c'est un mouvement de viseur normal, y'a aucun lock bordel, jouez au jeu un peu, surtout que si vous étiez de bonne foi, vous comprendriez qu'on ENTEND l'ennemi bouger a cette distance.ayaaaaa razjet qui ne sait pas qu'il y a un touche pour marcher sur csgo
razjet qui cours à la negev sur ses ennemis
razjet qui saute sur place en croyant imiter le bruit d'une smoke qui atterrie
Pourtant sur la vidéo, l'ennemi n'est pas en slow quand il se déplace sur banane au début. Donc ses bruits de pas sont bien perceptibles, j'ai rien a rajouter tu te ridiculises tout seul
Données du topic
- Auteur
- AWP_dragonlore
- Date de création
- 27 septembre 2020 à 22:46:36
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 152