Un putain de FPS multi sans cheaters ca existe ?
Le 22 mars 2021 à 17:00:00 Toutestcomplot a écrit :
Genre dans les compétitions type championnat du monde il y a des aim assist ?
Mais bien-sûr, c'est tellement simple à mettre en place et PERSONNE ne peut le voir.
Je répète, un cheater qui a de l'expérience jamais il se fera péter, par contre il y a déjà eu des joueurs csgo qui se sont fait prendre en flagrant délit mais il y en a encore permis eux qui sont toujours pro.
triste si c'est vrais.. ça dégoute de l'esport et du jeux compétitif d'une façon général
Le 22 mars 2021 à 16:56:29 Toutestcomplot a écrit :
Les fps c'est blindé de cheaters, peu importe le jeu si t'es sûr PC c'est mort.Je suis un ancien cheater, j'ai cheat pendant des années j'ai même fais de la compétition et gagner des prix tout en cheat
Sur csgo par exemple tu as quasiment la moitié des " pros " qui utilise des aim assist.
Il n'y a que les vrais cheaters qui savent reconnaître un cheater, même des mecs très bon ne savent pas les différencier d'un bon joueur car un vrai cheater sait cheater sans se faire prendre.
En tant que cheater régulier je confirme les propos
Le 27 septembre 2020 à 22:55:43 JesusPatriot89 a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 22:54:41 PaproblemChef a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 22:51:08 JesusPatriot89 a écrit :
Escape From Tarkov, a l'exception de la map "Lab", je n'ai quasiment jamais croisé de cheater en 500h de jeuLa map "Lab" en est rempli oui, mais justement l'avantage c'est que tout les cheaters vont dessus, du coup les autres maps sont tranquilles
Non maintenant avec l’explosion du prix du bitcoin il y en a énormément sur interchange
triste si c'est vrais.. ça dégoute de l'esport et du jeux compétitif d'une façon général
C'est pour ça que j'ai arrêté, honnêtement si j'avais passé mon temps devant le PC j'aurais pu aller loin je pense mais ça m'a dégouté de cheater à force ( j'ai cheat pendant 10 ans quasiment )
Mais les fps c'est vraiment ce qu'il y a de pire, tu en as partout.
Sur 10 games tu peux être sur que tu en as au moins 6 avec un cheater minimum, mais tu ne le vois pas car tu ne peux pas le différencier d'un bon joueur.
Le 22 mars 2021 à 17:02:48 FutureFunk a écrit :
Les fps c'est blindé de cheaters, peu importe le jeu si t'es sûr PC c'est mort.Je suis un ancien cheater, j'ai cheat pendant des années j'ai même fais de la compétition et gagner des prix tout en cheat
Sur csgo par exemple tu as quasiment la moitié des " pros " qui utilise des aim assist.
Il n'y a que les vrais cheaters qui savent reconnaître un cheater, même des mecs très bon ne savent pas les différencier d'un bon joueur car un vrai cheater sait cheater sans se faire prendre.
Vous avez pas de race quand même.. ça vous fait rien de savoir que vous détruisez tout l'intérêt des jeux en ligne ?
Vous avez pas de race quand même.. ça vous fait rien de savoir que vous détruisez tout l'intérêt des jeux en ligne ?
Ben tu sais quand tu te rends compte au bout de quelques années que la scène professionnelle est elle-même infesté de cheaters, non ça fait rien
Mrpxl qui c'était fait chopé en live sah quel plaisire
https://www.youtube.com/watch?v=gnQje4L16y4
Quel mauvais cheater ce mec sérieux il est trop con
Le 22 mars 2021 à 17:04:07 chopsuey3 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:02:48 FutureFunk a écrit :
EN vrai ça osef quand tu fais un truc contraire à l'étique tu te questionnes bof dessus je pense
Mais perso le plus dur me dis-je: Comment faites vous pour jouer le role aussi longtemps ? Genre vous devez tout carry mais vous savez pertinemment que vous etes naze dans le fond, pas le niveau et cie...
Comment ça se passe dans ta tete pour faire ça sur 10 ans ? Combler l'égo ? c'est chauddddd
CSGO, même sur faceit il y en a, c'est juste plus compliqué a détecter, mais maintenant sur cs, on peut cheater a peu près partout
Ouais voilà, les pros eux ils payent des cheats à un développeur de malade, et c'est les seuls à l'avoir, chaque joueur pro a son cheat quasiment.
Des centaines d'euros voir des milliers.
Le 27 septembre 2020 à 22:48:06 PiperPerri3 a écrit :
Apex il y en a très peuSinon non à partir du moment le jeu est multi il y auras forcément des cheats
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
de l'air
Les enjeux de la scène esport de CSGO sont devenus trop importants. C'est un secret de polichinelle le cheat sur la scène pro CSGO.
Mais comme ça fait bouffer du monde, on se tait. De temps un temps on donne en pâture un de ces joueurs comme pour endormir tous le monde face à la marée de pratique pas très honnêtes.
En témoigne la "découverte" d'une faille qui permettait aux coachs d'avoir toutes les infos de la map (positions des ennemis) depuis le mode spectateur. Le truc est resté pendant 1 an sans que personne ouvre sa gueule.
EN vrai ça osef quand tu fais un truc contraire à l'étique tu te questionnes bof dessus je pense
Mais perso le plus dur me dis-je: Comment faites vous pour jouer le role aussi longtemps ? Genre vous devez tout carry mais vous savez pertinemment que vous etes naze dans le fond, pas le niveau et cie...
Comment ça se passe dans ta tete pour faire ça sur 10 ans ? Combler l'égo ? c'est chauddddd
Tout les cheaters ne sont pas mauvais, et c'est justement là que tu différencies un bon cheater d'un mauvais.
Le bon cheater lui il est déjà très bon sans cheat alors que le mauvais à déjà un niveau médiocre.
Moi j'ai toujours été très fort sur les FPS, le cheat ça m'a juste permis de pas me casser la tête et m'amuser comme je le voulais
ça me rappelle sur CS1.6, un bug du jeu me permettait de voir à travers les murs si je faisais alt + tab et revenait dans le jeu
Indécelable a priori puisque ce n'était même pas un ajout de ma part, juste le jeu qui buguait
C'est quoi des smurfs ?
Un mec qui a déjà un gros niveau qui a tout simplement recrée un compte, tu peux le croiser à des niveaux bidons puisqu'il est entrain de monter
Le 22 mars 2021 à 17:11:52 006MerChefPt1 a écrit :
C'est quoi des smurfs ?
un haut niveau qui refait un compte pour jouer contre des bas niveau
Données du topic
- Auteur
- AWP_dragonlore
- Date de création
- 27 septembre 2020 à 22:46:36
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 152