Topic de AWP_dragonlore :

Un putain de FPS multi sans cheaters ca existe ?

Apex sans cheat mais bien sûr....

oui NEOTOKYO°

j'y joue souvent, c'est mon FPS préféré :ok:

Petite communauté très sympa qui plus est :ok:

J'ai jamais triché à un jeu multi, je comprend même pas comment on peut prendre du plaisir et ne pas se sentir comme une grosse merde :(

Le 27 septembre 2020 Ă  22:55:04 AWP_Dragonlore a Ă©crit :
Valorant et son famoso anticheat inviolable ca donne quoi ?

C'est nickel ça tiens très bien
De temps en temps il y a une faille de trouvée, ça cheat un peu pendent deux semaine puis c'est patch + tout le monde ban hardware, c'est vraiment chiant à bypass à la longue
Ça fait un an que ça tiens, petit à petit ça comment à être vraiment rare
Sur ma dernière centaines d'heure j'ai du croiser 2 ou 3 mecs suspect

Depuis le début du multi ça cheat en masse sur les fps.

Puis de toute façon faut passer outre le cheat, y’a trop de façon de le faire. Par exemple est-ce que c’est considérer comme un cheat si je fumé un joint pour contrôler mon adrénaline dans un fps?

Le 22 mars 2021 Ă  16:53:31 chopsuey3 a Ă©crit :
J'ai jamais triché à un jeu multi, je comprend même pas comment on peut prendre du plaisir et ne pas se sentir comme une grosse merde :(

Je comprend pas non plus :(

Ça peut faire un peu plaisir au début de battre les gens mais je me dit que rapidement le jeu devient chiant et perd son intérêt :(

Les fps c'est blindé de cheaters, peu importe le jeu si t'es sûr PC c'est mort.

Je suis un ancien cheater, j'ai cheat pendant des années j'ai même fais de la compétition et gagner des prix tout en cheat

Sur csgo par exemple tu as quasiment la moitié des " pros " qui utilise des aim assist.

Il n'y a que les vrais cheaters qui savent reconnaître un cheater, même des mecs très bon ne savent pas les différencier d'un bon joueur car un vrai cheater sait cheater sans se faire prendre.

Le 22 mars 2021 Ă  16:53:40 TheSpaceWhale a Ă©crit :
Depuis le début du multi ça cheat en masse sur les fps.

Puis de toute façon faut passer outre le cheat, y’a trop de façon de le faire. Par exemple est-ce que c’est considérer comme un cheat si je fumé un joint pour contrôler mon adrénaline dans un fps?

ça peut être à double tranchant, tu vas peut être réagir trop lentement à certaines choses du coup

Le 27 septembre 2020 Ă  22:52:00 ChuisPersonne a Ă©crit :
Oui sur console

Ok, il n'y a pas plus simple de tricher sur console :rire:

Les manettes norecoil, les xim et chronus avec leur script :o))

Pas sur PC en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513116329-sena.png

Le 22 mars 2021 Ă  16:56:29 Toutestcomplot a Ă©crit :
Les fps c'est blindé de cheaters, peu importe le jeu si t'es sûr PC c'est mort.

Je suis un ancien cheater, j'ai cheat pendant des années j'ai même fais de la compétition et gagner des prix tout en cheat

Sur csgo par exemple tu as quasiment la moitié des " pros " qui utilise des aim assist.

Il n'y a que les vrais cheaters qui savent reconnaître un cheater, même des mecs très bon ne savent pas les différencier d'un bon joueur car un vrai cheater sait cheater sans se faire prendre.

Genre dans les compétitions type championnat du monde il y a des aim assist ? :(

je vous le redis, Neotokyo sur PC 0 cheater

:rire: :rire: :rire:

Il y a des cheaters sur console aussi mais beaucoup moins, sur PC t'as juste à débourser 50-100 balles par mois et t'as un cheat qui se fera jamais péter.

Sur console c'est plus compliqué que ça.

Dirty Bomb mais le jeu est replis de haut level et en train de mourir donc très peu de joueurs

Le 22 mars 2021 Ă  16:57:39 petiteville a Ă©crit :

Le 27 septembre 2020 Ă  22:52:00 ChuisPersonne a Ă©crit :
Oui sur console

ben il faut quand même acheté des manettes spéciales donc ça reste plus chiant que sur pc

Genre dans les compétitions type championnat du monde il y a des aim assist ? :(

Mais bien-sûr, c'est tellement simple à mettre en place et PERSONNE ne peut le voir.

Je répète, un cheater qui a de l'expérience jamais il se fera péter, par contre il y a déjà eu des joueurs csgo qui se sont fait prendre en flagrant délit mais il y en a encore permis eux qui sont toujours pro.

Cold war, pas besoin de cheaté dans ce jeu de toute façon tout le monde est nul, y compris moi

Le 22 mars 2021 Ă  16:58:39 Toutestcomplot a Ă©crit :

Il y a des cheaters sur console aussi mais beaucoup moins, sur PC t'as juste à débourser 50-100 balles par mois et t'as un cheat qui se fera jamais péter.

Sur console c'est plus compliqué que ça.

Il n'y a rien de compliqué :rire: , un moment même la Fnac vendait des manettes scripté/norecoil.

Et je ne parle mĂŞme pas de cronus :ok:

Données du topic

Auteur
AWP_dragonlore
Date de création
27 septembre 2020 Ă  22:46:36
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 161