Un putain de FPS multi sans cheaters ca existe ?
Le 22 mars 2021 à 17:06:44 chopsuey3 a écrit :
Mrpixl qui c'était fait chopé en live sah quel plaisire
https://www.youtube.com/watch?v=gnQje4L16y4
Ça n'existe pas.
À la limite des jeux de niche comme Mount & Blade Warband
Le 22 mars 2021 à 17:21:04 Toutestcomplot a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=q-cPjMWpfB0
C'est clair mais y'a pas masse clip à part un sur cobblestone y'a logntemps et encore ca peut etre de la chance, là impossible y'a RIEN à check, du moins il me sembleOuais c'est clairement un aimlock, ça lock très rapidement et ça s'enlève sur l'ennemi.
Faut savoir qu'un aimlock c'est pas seulement fait pour viser, c'est aussi un wallhack hein, ils savent la position des ennemis.
yep exactement, comme le type qui quand il faisait tab pour voir les scores son pointeur de sourius se tp sur la tete de l'ennemi ahi
comment ils font en compétition pour installer le cheat sans se faire prendre ?
Très simple.
Alors à mon époque c'était sur USB, dans la souris ou le clavier et il y en a même qui l'avait carrément dans leur compte Steam
C'est des cheats qui coûte très cher aux pros, c'est des centaines d'euros.
Par contre aujourd'hui je sais pas si c'est toujours les mêmes méthodes vu que ça fait pas mal de temps que je joue plus
Le 22 mars 2021 à 17:17:28 Toutestcomplot a écrit :
Par rapport au cheat sur csgo, j'ai un clip de shox qui aimlock à Katowice cette année y'a quelques semaines si vous voulez donner un avis
Vas-y envoie mais c'est plus un secret c'est un gros cheater ce mec.
Flusha aussi il s'est jamais fais péter pourtant il a un aimlock a 200% et il en a gagner des prix
envoie, mais sache que déjà un "aimlock" c'est une fonctionnalité qui n'est JAMAIS utilisée, parce que c'est beaucoup trop cramé alors que jvois pas pourquoi shox en utiliserait un.
Les seuls vrais cheats utiles et très discrets a ce niveau sont, un aimbot avec un FOV très très bas, afin de rater un peu moins de shots, et sinon ce sera tout ce qui concerne les infos, donc, ESP pour voir qui porte la bombe et du coup, sur quel bombsite il se dirige, un timer pour voir le temps restant avant l'explosion de la bombe (très utile a un certain niveau)
Il y a aussi le backtrack, qui permet de toucher un ennemi qui vient de peek mais c'est aussi assez cramé donc au final, peu de possibilités réellement concrètes.
Le 22 mars 2021 à 17:21:08 Zarty3 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:20:30 Fairphone3 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:18:55 Zarty3 a écrit :
Par rapport au cheat sur csgo, j'ai un clip de shox qui aimlock à Katowice cette année y'a quelques semaines si vous voulez donner un avis
Flusha aussi il s'est jamais fais péter pourtant il a un aimlock a 200% et il en a gagner des prix
C'est clair mais y'a pas masse clip à part un sur cobblestone y'a logntemps et encore ca peut etre de la chance, là impossible y'a RIEN à check, du moins il me semble
aimlock c'est le fait de voir les gens en surbrillance ?
nop, c'est quand ton viseur se place tout seul sur le corps ou la tête d'un ennemi (ici la tête j'ai l'impression)
Mais j'ai pas l'impression qu'il s'arrête sur les têtes là sur la vidéo
Ou alors c'est vraiment très très rapide ?
Le 22 mars 2021 à 17:22:42 Toutestcomplot a écrit :
comment ils font en compétition pour installer le cheat sans se faire prendre ?
Très simple.
Alors à mon époque c'était sur USB, dans la souris ou le clavier et il y en a même qui l'avait carrément dans leur compte Steam
C'est des cheats qui coûte très cher aux pros, c'est des centaines d'euros.
Par contre aujourd'hui je sais pas si c'est toujours les mêmes méthodes vu que ça fait pas mal de temps que je joue plus
Remballe autistin, t'es éclaté au sol et incapable de faire la diff entre un bon joueur et un tocard dans ton genre, c'est finit le cheat en major.
Le 22 mars 2021 à 17:23:05 razjet a écrit :
envoie, mais sache que déjà un "aimlock" c'est une fonctionnalité qui n'est JAMAIS utilisée, parce que c'est beaucoup trop cramé alors que jvois pas pourquoi shox en utiliserait un.
Les seuls vrais cheats utiles et très discrets a ce niveau sont, un aimbot avec un FOV très très bas, afin de rater un peu moins de shots, et sinon ce sera tout ce qui concerne les infos, donc, ESP pour voir qui porte la bombe et du coup, sur quel bombsite il se dirige, un timer pour voir le temps restant avant l'explosion de la bombe (très utile a un certain niveau)
Il y a aussi le backtrack, qui permet de toucher un ennemi qui vient de peek mais c'est aussi assez cramé donc au final, peu de possibilités réellement concrètes.
"jamais utilisé"
Il a du mal le regler
Si il n'y a pas de cheat cool, il n'y jouera pas.
Non mais gros, le aimlock à 1000 euros c'est pas le pourri à 20 euros hein
T'as des aimlocks impossible de le voir sauf si le joueur se plante.
Esp c'est pas utilisé, tu peux pas c'est cramé direct ça.
Aimbot fov oui, avec le aimlock c'est les deux trucs les plus utiliser.
Et l'aim assist c'est un genre de aimbot mais avec des mouvements humains, en 2021 t'imagine bien qu'il est bien sofistiqué le machin
Le 22 mars 2021 à 17:23:51 Fairphone3 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:21:08 Zarty3 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:20:30 Fairphone3 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:18:55 Zarty3 a écrit :
C'est clair mais y'a pas masse clip à part un sur cobblestone y'a logntemps et encore ca peut etre de la chance, là impossible y'a RIEN à check, du moins il me semble
aimlock c'est le fait de voir les gens en surbrillance ?
nop, c'est quand ton viseur se place tout seul sur le corps ou la tête d'un ennemi (ici la tête j'ai l'impression)
Mais j'ai pas l'impression qu'il s'arrête sur les têtes là sur la vidéo
Ou alors c'est vraiment très très rapide ?
Oui c'est justement un mouvement très rapide qui lock sur la tete d'un type à travers un container et deux murs, puis il bouge direct la souris
Remballe autistin, t'es éclaté au sol et incapable de faire la diff entre un bon joueur et un tocard dans ton genre, c'est finit le cheat en major.
D'accord monsieur le naïf, continue à croire que le cheat n'existe pas sur la scène pro.
J'ai des années d'expérience je sais de quoi je parle donc remballe ton discours remplis de paillettes.
Le 22 mars 2021 à 17:14:46 PinkHairYara a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 22:49:59 SnoopLion a écrit :
Y avait même des cheaters sur Fall guys pour te dire donc bon.Bordel cheater sur un jeu aussi peu compétitif, faut le faire quand même
Remarque, il avait bien des gens qui cheataient sur Among Us.
Ils sont comme des kleptomanes finalement, ils ont besoin de tricher, peu importe le jeu.
Le 22 mars 2021 à 17:24:12 Zarty3 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:23:05 razjet a écrit :
Il y a aussi le backtrack, qui permet de toucher un ennemi qui vient de peek mais c'est aussi assez cramé donc au final, peu de possibilités réellement concrètes.https://www.youtube.com/watch?v=q-cPjMWpfB0
"jamais utilisé"
Il a du mal le regler
c'est clairement pas un aimlock les gars
c'est juste un micro coup de souris, on s'en rend très bien compte si vous mettez la vidéo en x0.25, on voit très bien quelques frames ou sont viseur se déplace jusqu'au l'endroit susdit.
Si c'était un VRAI Aimlock, il n'y aurait pas eu quelques frames de battement entre le moment ou il commence a bouger le viseur et le moment ou il "lock" sur l'ennemi. Un aimlock LOCK (d'ou son nom) directement, a la frame parfaite sur l'ennemi, c'est justement pourquoi c'est beaucoup trop cramé
De toute façon comme j'ai dis, il n'y a que des mecs qui ont cheater pendant des années qui reconnaissent vraiment les cheaters.
C'est pour ça que t'as des mecs qui te font des discours de 2h en t'expliquant que c'est pas vrai et que c'est parce que ci et ça...
Ils veulent pas accepter la réalité en fait, mais les cheaters le savent.
Données du topic
- Auteur
- AWP_dragonlore
- Date de création
- 27 septembre 2020 à 22:46:36
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 152