Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Le 29 décembre 2020 à 10:10:55 Resurerection a écrit :
Non je pourrais pasY'a 2 ans je donnais des cours de maths à une pote de 1 an de moins que moi et elle commençait à me draguer un peu, je m'en foutais puis son mec est venu me parler sur insta, il m'a tellement fait de peine que j'ai bloqué la meuf
Bon elle l'a largué 2 semaines après
Il t'a dit quoi ?
Le 29 décembre 2020 à 12:58:18 kopopkokpmjjmi a écrit :
Évidemment tous les dom juan de ce forum vont dire "on a tout fait même facefuck et elle m'a comparé positivement avec son ex"Nofake ofc
Et tu es assez naïf pour croire à toutes ce histoires..... D'ailleurs certains doivent poster plusieurs fois, plusieurs histoires, sous secondaires. On est sur le forum 18-25 de jvc, à force on commence à avoir l'habitude.
L'histoire de ma première fois :
On est parti avec des potes a 4, il y avait un couple et une meuf de ma classe (en couple depuis plus de 3ans), et moi à Europapark et on a loué un Hôtel
Forcement arrivé à l'hôtel on fait une petite soirée et on commence à boire, quand vient un moment ou le couple nous fait comprendre qu'on dérange (la chambre étant 3 lits dans la même pièce, un double et 2 lit simple)
Pas de problème, je décide d'aller à la piscine de l'hôtel pour les laisser tranquille.
La meuf m'accompagne, on arrive dans la piscine et la "On a rien a perdre", elle se jette sur moi et m'embrasse
J'étais célib et puceau, benef pour moi
Elle me dit "tu dis rien a Loic ?" sur le moment je calcul même pas qui est Loic (c'était son mec évidemment)
On va dans le jacuzzi et elle me monte dessus, je décale sa culotte et commence à la baiser
Ensuite on a baisé partout, sauna, douche et bien évidemment dans la chambre en remontant
Je n'ai pas joui ce soir la, mais elle si
Le 29 décembre 2020 à 10:17:37 Kazamot a écrit :
Oui, une fois, c'était en soirée, je l'ai su une demi-heure avant que je la baise par une de ses potes, leur relation était censée être "bientôt finie"
5 mois plus tard je vois sur Facebook qu'ils sont toujours ensembleMais le pire c'est que je me sens pas coupable en fait, je veux dire, cucker ma copine je pourrais pas, d'ailleurs je l'ai jamais fait, mais cucker un inconnu, jarrive pas à en avoir quelque chose à foutre. Je suis le seul ?
Non t'es pas le seul, un inconnu tu lui dois rien, à part peut-être le prévenir après le méfait accompli que sa meuf est une péripatéticienne. Il faut savoir être sport, entre hommes.
Sans capote après j'ai flippé j'étais pas fier j'ai fait tout les tests et heureusement j'ai rien eu. Un bon plan cul qui ma rappelé 1 semaine après mais entre temps j'ai trouvé une copine.
Le 29 décembre 2020 à 13:46:57 JonStarkgaryen a écrit :
L'histoire de ma première fois :
On est parti avec des potes a 4, il y avait un couple et une meuf de ma classe (en couple depuis plus de 3ans), et moi à Europapark et on a loué un HôtelForcement arrivé à l'hôtel on fait une petite soirée et on commence à boire, quand vient un moment ou le couple nous fait comprendre qu'on dérange (la chambre étant 3 lits dans la même pièce, un double et 2 lit simple)
Pas de problème, je décide d'aller à la piscine de l'hôtel pour les laisser tranquille.
La meuf m'accompagne, on arrive dans la piscine et la "On a rien a perdre", elle se jette sur moi et m'embrasse
J'étais célib et puceau, benef pour moi
Elle me dit "tu dis rien a Loic ?" sur le moment je calcul même pas qui est Loic (c'était son mec évidemment)
On va dans le jacuzzi et elle me monte dessus, je décale sa culotte et commence à la baiser
Ensuite on a baisé partout, sauna, douche et bien évidemment dans la chambre en remontant
Je n'ai pas joui ce soir la, mais elle si
La plupart du temps, je ne le savais pas avant
Mais je mentirais si je disais que je me suis senti coupable ou quoi, je ne connaissais pas leurs mecs
Mais c'est chaud quand même quand une meuf qui était nue dans mon lit reçoit un appel de son mec et lui dit "je t'aime" alors que je venais de la baiser.
Le 01 janvier 2021 à 12:00:11 ParadiseVille a écrit :
Ça m'est arrivé plusieurs fois
La plupart du temps, je ne le savais pas avant
Mais je mentirais si je disais que je me suis senti coupable ou quoi, je ne connaissais pas leurs mecs
Mais c'est chaud quand même quand une meuf qui était nue dans mon lit reçoit un appel de son mec et lui dit "je t'aime" alors que je venais de la baiser.
Ta réaction dans ces moments là ?
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106