Topic de Jaxuy :

Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple

Une que j'ai rencontré sur discord. On à parler pas mal, elle me faisait des avances, me parlais au bout de 5 jours de sexe ( alors qu'elle était en couple ). Résultat des courses on à couché ensemble chez moi, son mec la appris et lui à pardonner. Résultat on recoucher ensemble d'autres fois. Son mec la quitté fin aout parce qu'il en avais marre de ce qu'elle faisait. Fin novembre elle se case avec un autre ( son meilleur ami ) mais elle continue de m'envoyer des photos d'elle à poil et à m'embrasser à chaque fois qu'on se vois.
Ils étaient comment les mecs qui se sont fait cuck dans vos expériences ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
Tout.
On a dut faire une pause quand son mec a appeler, mais après c'était reparti.
Oui elle compare à son mec.

Le 20 décembre 2020 à 13:34:59 -Ophiuchus- a écrit :
Une que j'ai rencontré sur discord. On à parler pas mal, elle me faisait des avances, me parlais au bout de 5 jours de sexe ( alors qu'elle était en couple ). Résultat des courses on à couché ensemble chez moi, son mec la appris et lui à pardonner. Résultat on recoucher ensemble d'autres fois. Son mec la quitté fin aout parce qu'il en avais marre de ce qu'elle faisait. Fin novembre elle se case avec un autre ( son meilleur ami ) mais elle continue de m'envoyer des photos d'elle à poil et à m'embrasser à chaque fois qu'on se vois.

Ah ouais la même mais sur Coco

Le 20 décembre 2020 à 13:34:59 -Ophiuchus- a écrit :

Et sur skyrock chat aussi !

L'année dernière j'avais rencontré une meuf en festival.
J'ai été 3x chez elle à plusieurs mois d'intervalle (elle habitait pas juste à côté).
Et à chaque fois elle me disait des trucs du genre "'j'espère que mon ex va pas débarquer" parce qu'ils se voyaient encore. Une fois il avait prévu de passer alors elle l'a appelé pour dire que sa mère était là pour la soirée.
J'ai jamais posé + de questions mais j'en ai déduit que ce n'était pas son ex mais plutôt son mec.
Et heureusement qu'il est jamais venu à l'improviste parce qu'il faisait genre 1m80 hyper musclé et tout. Moi j'suis skinny 1m75. :rire:

Il y a deux jours je me suis dépucelé avec une chubby 6/10 en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
elle sait pas que j'étais encore puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
elle répondait au sms de son mec pendant qu'elle me suçait
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Elle me harcèle de message mais moi je veux juste la bloquer mtn https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 30 septembre 2020 à 00:13:46 Jaxuy a écrit :
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?

Je lui ai fais les trucs habituels, elle voulait voir ce que ça faisait de coucher avec une meuf dans le dos de son mec et elle m'a dit qu'au lit elle avait trouvé ça suer excitant mais elle ne m'a pas comparé à lui (en même temps...)

Le 20 décembre 2020 à 20:13:41 La_Damasienne a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 00:13:46 Jaxuy a écrit :
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?

Je lui ai fais les trucs habituels, elle voulait voir ce que ça faisait de coucher avec une meuf dans le dos de son mec et elle m'a dit qu'au lit elle avait trouvé ça suer excitant mais elle ne m'a pas comparé à lui (en même temps...)

:oui:

Il y a sûrement du fake et beaucoup d'histoire vrai..
J'ai moi même déjà baisé des meufs en couple.

Je me suis également fait cuck il y a encore pas si longtemps..
Ma meuf est allé se faire pecho par un mec pendant notre break et m'a rappelé le lendemain de sa connerie pour qu'on se voit.

On a couché ensemble et jai remarqué pendant la penetration qu'elle s'était faite creampied (probablement la veille)

Elle me l'a avoué 2 mois après, quand j'ai posé des questions. Le pire c'est qu'elle insiste encore aujourd'hui sur le fait qu'elle s'est protégé ce soir là, mais je la croit toujours pas.

Bref toutes des.

36 pages de cukolderie, magique
Qui baise une meuf en couple en ces périodes de fêtes ?

Données du topic

Auteur
Jaxuy
Date de création
30 septembre 2020 à 00:13:46
Nb. messages archivés
1553
Nb. messages JVC
1106
En ligne sur JvArchive 130