Topic de Jaxuy :

Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple

Putain Le cuck avec sa meuf qui s'est fait double creampied...
Ca manque d'histoire croustillantes.. la suite :cimer:
Une turque qui s'était inscrite sur Tinder le temps que son mec revient d'un service militaire

Non je pourrais pas :hap:

Y'a 2 ans je donnais des cours de maths à une pote de 1 an de moins que moi et elle commençait à me draguer un peu, je m'en foutais puis son mec est venu me parler sur insta, il m'a tellement fait de peine que j'ai bloqué la meuf :hap:
Bon elle l'a largué 2 semaines après :noel:

Oui.
On a fait connaissance via internet. Elle disait qu'elle n'était pas bien dans son couple. Qu'elle couchait plus avec son mec. Que c'était un boulet. Qu'ils faisaient chambre à part, etc.
On discutait par visio le soir, ils avaient l'air séparés.
On était juste amis et j'envisageais pas coucher avec

Son boulot l'envoyait pendant 2 jours sur une grande ville et son boss lui payait une chambre d'hôtel. On s'y retrouvait et finalement on baisait.
Elle posait aussi des congés et faisait croire à son mec qu'elle bossait plusieurs jours à l'extérieur. Ça avait dû durer environ 8-10 mois.

Pour info, elle l'avait déjà cuck avant, avec un autre.

Ça a duré jusqu'à ce que je découvre qu'elle se mariait avec lui quelques semaines après (elle avait fait l'erreur de se connecter a sa boîte mail sur mon ordi. Je l'avais trouvé bizarre alors j'ai maté sur la boîte mail.)

De mon côté, j'avais aucun remord envers son mec. Vu qu'il avait l'air d'être un connard.

A la fin, j'ai eu de la peine pour lui car je pense qu'elle le trompe sûrement encore.

Morale, toutes des mamans.

Oui.
On a fait connaissance via internet. Elle disait qu'elle n'était pas bien dans son couple. Qu'elle couchait plus avec son mec. Que c'était un boulet. Qu'ils faisaient chambre à part, etc.
On discutait par visio le soir, ils avaient l'air séparés.
On était juste amis et j'envisageais pas coucher avec

Son boulot l'envoyait pendant 2 jours sur une grande ville et son boss lui payait une chambre d'hôtel. On s'y retrouvait et finalement on baisait.
Elle posait aussi des congés et faisait croire à son mec qu'elle bossait plusieurs jours à l'extérieur. Ça avait dû durer environ 8-10 mois.

Pour info, elle l'avait déjà cuck avant, avec un autre.

Ça a duré jusqu'à ce que je découvre qu'elle se mariait avec lui quelques semaines après (elle avait fait l'erreur de se connecter a sa boîte mail sur mon ordi. Je l'avais trouvé bizarre alors j'ai maté sur la boîte mail.)

De mon côté, j'avais aucun remord envers son mec. Vu qu'il avait l'air d'être un connard.

A la fin, j'ai eu de la peine pour lui car je pense qu'elle le trompe sûrement encore.

Morale, toutes des mamans.

Oui, une fois, c'était en soirée, je l'ai su une demi-heure avant que je la baise par une de ses potes, leur relation était censée être "bientôt finie" :(
5 mois plus tard je vois sur Facebook qu'ils sont toujours ensemble :)

Mais le pire c'est que je me sens pas coupable en fait, je veux dire, cucker ma copine je pourrais pas, d'ailleurs je l'ai jamais fait, mais cucker un inconnu, jarrive pas à en avoir quelque chose à foutre. Je suis le seul ? :(

[20:13:41] <La_Damasienne>

Le 30 septembre 2020 à 00:13:46 Jaxuy a écrit :
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?

Je lui ai fais les trucs habituels, elle voulait voir ce que ça faisait de coucher avec une meuf dans le dos de son mec et elle m'a dit qu'au lit elle avait trouvé ça suer excitant mais elle ne m'a pas comparé à lui (en même temps...)

Concrètement c'est quoi l'intérêt de cité l'auteur et son premier message ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Une fois (enfin à ma connaissance :hap:) une collègue à mon ancien taff, son mari était un beauf .
Il y 'avait régulièrement des sous entendus et à ma, dernière semaine de taff , on a conclu.
Je lui ai fait découvrir que la langue servait autre chose qu'uniquement parler :cool: (son mec faisait aucun préli selon ses dires). Ça a duré 6 mois puis j'ai vogué vers d'autres horizons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Évidemment tous les dom juan de ce forum vont dire "on a tout fait même facefuck et elle m'a comparé positivement avec son ex" :)

Nofake ofc :)

Oui un plan cul. Je savais pas qu'elle était en couple et je l'ai lâché aussitot que j'ai appris, un soir après la baise ou elle m'a laché avoir un fiancé dans le calme le plus nonchalant après avoir reçu un message :non2:

Toutes des courtisanes

Oui, elle m'a dit "je n'ai jamais était autant fatiguée"

Je lui avais explosé la chatte pendant 30 minutes.

Elle voulait faire sans préservatif :)

Données du topic

Auteur
Jaxuy
Date de création
30 septembre 2020 à 00:13:46
Nb. messages archivés
1553
Nb. messages JVC
1106
En ligne sur JvArchive 225