Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Vous devriez quand meme faire gaffe . Tu as des maris jaloux qui ,demain voit leur monde s'ecrouler ,avec les consequences ( divorce , gardes alternés ) sont prets a tout ( des histoires d homicide ou d amants avec la bite coupée ca arrive)
. La vieille excuse du mari qui la baise plus blablabla c'est malheureusement le cas dans la majorité des vieux couples . la routine , la fatigue , le manque de temps libre . c 'est juste un moment de faiblesse ou un vautour peux arriver
au lieu de penser avec votre bite , reflechiisez aux consequences et surtout arreter de penser que ca n arrive qu aux autres.
29 pages de fake vous vous surpassez.
Bon j'alimente mais ça me concerne pas alors je certifie nofake :
Semestre d'études au Canada (l'année dernière) : un pote était dans une colloc avec d'autres français(es). Il s'est tapé une des filles qui était en couple. Le cuck était venu la voir à l'autre bout de la planète mais la semaine d'avant (et celle d'après) la fille se faisait labourer par mon pote.
La fille a fini par larguer son mec et mon pote est toujours en couple avec. Ils sont à distance en plus elle venait pas de la même région française que nous je sais pas comment il peut lui faire confiance mais bon.
Autre histoire : un ami est sauveteur en mer sur les plages basques l'été. Il m'a raconté s'être farci un mannequin un soir. Il avait repéré la famille la journée, il jouait avec le gosse un peu et la mère (mannequin) lui a laissé son numéro pour qu'il la laboure le soir.
Je sais pas si c'est vrai mais de ce que je sais il est pas du genre mytho. Et faut admettre que c'est un putain de bg cet enfoiré (surfeur basque qui surveille les plages, je vous laisse imaginer).
J'avais réussi à chopper une fille en couple avec un Mexicain. Pile au moment de la levrette, il l'avait appelée sur son portable (sans doute pour lui dire qu'il l'aimait). Finalement, ça nous a juste éclairé du noir, et je pouvais mieux voir le cul de sa copine.
Ils se sont quittés et elle en a redemandé.
Le 13 novembre 2020 à 00:08:03 Zenon-Ier a écrit :
J'avais réussi à chopper une fille en couple avec un Mexicain. Pile au moment de la levrette, il l'avait appelée sur son portable (sans doute pour lui dire qu'il l'aimait). Finalement, ça nous a juste éclairé du noir, et je pouvais mieux voir le cul de sa copine.Ils se sont quittés et elle en a redemandé.
La fameuse levrette dans le noir
J'ai déja couché avec une fille en couple, c'est devenu ensuite ma meuf presque un an.
La première fois où elle l'a trompé on avait juste fait des préliminaires.
La deuxième fois, on a couché ensemble puis je lui ai dit "Ecoute on ne peut pas continuer comme ça, soit tu sauves ton couple et on arrête là toi et moi. Soit tu le quittes et après on verra tous les deux. Je te mets aucune pression, mais j'ai rien contre ton gars, règle ton problème de couple, sauve le ou tu arrêtes, mais il n'y aura rien de possible nous deux tant que tu es avec lui".
Elle a fini par le quitter, on est sorti ensemble un an, on est tombés amoureux, mais elle était pas prête à être un "vrai couple".
Je lui ai demandé au bout de 10 mois si elle était prête à s'engager plus sérieusement, elle m'a dit qu'elle ne savait pas. Alors je lui ai dit qu'on arrêtait là et je l'ai quitté.
On était en burn-out tous les deux donc y a pas grand chose à retenir en fait. On était à la ramasse.
Je sais plus si elle était mariée ou pacsée. Mais mère de deux enfants.
Elle s’est séparée ensuite. Je n’ai plus de contact avec elle.
Le 13 novembre 2020 à 19:18:17 DocteurH0use a écrit :
Elle a fini par le quitter, on est sorti ensemble un an, on est tombés amoureux, mais elle était pas prête à être un "vrai couple".Je lui ai demandé au bout de 10 mois si elle était prête à s'engager plus sérieusement, elle m'a dit qu'elle ne savait pas.
Le 13 novembre 2020 à 19:18:17 DocteurH0use a écrit :
J'ai déja couché avec une fille en couple, c'est devenu ensuite ma meuf presque un an.
La première fois où elle l'a trompé on avait juste fait des préliminaires.La deuxième fois, on a couché ensemble puis je lui ai dit "Ecoute on ne peut pas continuer comme ça, soit tu sauves ton couple et on arrête là toi et moi. Soit tu le quittes et après on verra tous les deux. Je te mets aucune pression, mais j'ai rien contre ton gars, règle ton problème de couple, sauve le ou tu arrêtes, mais il n'y aura rien de possible nous deux tant que tu es avec lui".
Elle a fini par le quitter, on est sorti ensemble un an, on est tombés amoureux, mais elle était pas prête à être un "vrai couple".
Je lui ai demandé au bout de 10 mois si elle était prête à s'engager plus sérieusement, elle m'a dit qu'elle ne savait pas. Alors je lui ai dit qu'on arrêtait là et je l'ai quitté.
La fin tellement pas prévisible
Je ne sais pas si je suis trop naïf mais j'espère sincèrement que ça ne m'arrivera jamais, j'ai des valeurs très strictes sur ce que doit être un couple et je sais que c'est pareil pour ma copine, surtout le passif qu'elle a eu avec son seul ex.
Cependant je ne sais pas si c'est le forum ou juste le monde dans lequel on vit qui me rend sacrément cynique ...
Sans vouloir faire mon AW, avec le décès de mon père cette année et tous les rats de sa famille qui ont essayé de nous dépouiller de ce qu'il restait de lui, disons que le peu de bonté que je vois chez les autres s'estompe au profit de l'individualisme exacerbé et de la "liberté", pareil pour la confiance envers les autres
Le 13 novembre 2020 à 22:19:59 OldOnche a écrit :
Je ne sais pas si je suis trop naïf mais j'espère sincèrement que ça ne m'arrivera jamais, j'ai des valeurs très strictes sur ce que doit être un couple et je sais que c'est pareil pour ma copine, surtout le passif qu'elle a eu avec son seul ex.Cependant je ne sais pas si c'est le forum ou juste le monde dans lequel on vit qui me rend sacrément cynique ...
Sans vouloir faire mon AW, avec le décès de mon père cette année et tous les rats de sa famille qui ont essayé de nous dépouiller de ce qu'il restait de lui, disons que le peu de bonté que je vois chez les autres s'estompe au profit de l'individualisme exacerbé et de la "liberté", pareil pour la confiance envers les autres
Il faut se rapprocher de Dieu mon khey. Et te trouver quelqu'un dans le même cas..
Le 13 novembre 2020 à 22:19:59 OldOnche a écrit :
Je ne sais pas si je suis trop naïf mais j'espère sincèrement que ça ne m'arrivera jamais, j'ai des valeurs très strictes sur ce que doit être un couple et je sais que c'est pareil pour ma copine, surtout le passif qu'elle a eu avec son seul ex.Cependant je ne sais pas si c'est le forum ou juste le monde dans lequel on vit qui me rend sacrément cynique ...
C'est un monde cruel pour les idéalistes que celui dans lequel nous vivons
Le 14 novembre 2020 à 10:23:50 RandomSuicide a écrit :
Tant que vous le mec n'est pas rebeu, renoi, albanais, sicilien, corsevous risquez pas votre vie, ça va
Tu devrais quand même faire gaffe aux "petits blancs" ça peut péter un câble aussi
Le 14 novembre 2020 à 10:24:41 ThailandENT a écrit :
Tant que vous le mec n'est pas rebeu, renoi, albanais, sicilien, corsevous risquez pas votre vie, ça vaTu devrais quand même faire gaffe aux "petits blancs" ça peut péter un câble aussi
Oui c'est possible aussi, mais je dirais que de manière générale les siciliens, albanais, corse, ont plus accès aux armes et ont plus le sang chaud que les occidentaux
Le 14 novembre 2020 à 10:24:41 ThailandENT a écrit :
Tant que vous le mec n'est pas rebeu, renoi, albanais, sicilien, corsevous risquez pas votre vie, ça vaTu devrais quand même faire gaffe aux "petits blancs" ça peut péter un câble aussi
C'est sur
Après ça me concerne pas, déjà que je suis très exigeant, une fille qui veut tromper son copain avec moi, elle va juste me dégoûter
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106