Topic de Jaxuy :

Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple

j'ai baisé une meuf mais elle est du sud et son gars et en Belgique elle me parle de lui mais pas pendant l'acte vu qu'elle l'aime beaucoup. quand elle m'en parle c'est en bien et elle le traite vraiment mal. après askip le mec la trompe aussi et il sait qu'elle le trompe. leur relation est assez bizarre et toxique mais elle est vrmt bonne :bave: je l'ai doigtée au cinéma avant de la prendre à l'hôtel.

Le 04 novembre 2020 à 13:28:35 uSendMePoison a écrit :
Ce topic qui fait parano tout les clé qui ont des copines :rire:
Donnez le prénom pour encore plus d'effet

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

faut faire les choses et rien regretter :-d

Le 03 novembre 2020 à 22:46:43 SaccageurDeFion a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 01:21:23 XanaxDamage a écrit :
Une putain de latina trop bonne, j’étais calé chez un pote il avait ramené sa meuf, on était posé dans son lit à trois on regardait un film en fumant des joints, yavait son coloc qui dormait à côté dans la même piece mais c’était une chambre en L donc il nous voyait pas, un moment mon pote est parti descendre en bas faire je ne sais quoi, j’ai commencé à la pecho elle a mis la main à ma queue ( l'une de mes première fois j’avais 17 ans ) et on a arrêté la car on la entendu remonté, le lendemain elle est venue chez moi je l’ai tartiné, c’était mon plan cul pendant un mois puis je suis tombé amoureux d’elle et je me suis mis en couple avec pendant 3/4 mois puis on s’est séparé car elle était instable mentalement c’était une folle mais c’était l’une des expériences les plus excitantes de ma vie j’en garde un super souvenir, j’étais super heureux à l’époque :hap:
Plus tard mon pote la su il a dit qu’il s’en battait les couilles qu’il sentait une tension entre elle et moi et que de toute façon il avait prévu de la tej et il l’avait trompé une dizaine de fois :hap:

Instable mentalement ? C'est à dire ?

C'est à dire hospitalisation régulière en hôpital psychiatrique à 17 ans, de nombreuses tentatives de suicides, des pensées pas net et énorme mythomane. Et même quand des manies et toc très chelous.

tout aussi.
une copine a ma soeur , qui avait laissé son mec dans le sud pour les vacances
Moi une meuf en boîte que j ai ken dans la caisse et j ai fini dans sa bouche elle a avaler et son mec qui danse le slow 3 h après avec elle et qui l embrasse

Le 06 novembre 2020 à 12:03:02 fcgb64 a écrit :
Moi une meuf en boîte que j ai ken dans la caisse et j ai fini dans sa bouche elle a avaler et son mec qui danse le slow 3 h après avec elle et qui l embrasse

Bien joué. Tu le connaissais ?

Le 06 novembre 2020 à 12:01:09 PussyBangerX a écrit :
tout aussi.
une copine a ma soeur , qui avait laissé son mec dans le sud pour les vacances

Ta soeur l’a su ?

J'avais une régulière que je baisais violent (elle kiffait) : baise hard, coups, sodo hard, elle buvait ma pisse, alors que son cuck de copain l'enculait même pas, elle préférait largement moi et ma pine mais son cuck avait de la thune elle restait avec pour ça

Le 06 novembre 2020 à 11:59:38 XanaxDamage a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 22:46:43 SaccageurDeFion a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 01:21:23 XanaxDamage a écrit :
Une putain de latina trop bonne, j’étais calé chez un pote il avait ramené sa meuf, on était posé dans son lit à trois on regardait un film en fumant des joints, yavait son coloc qui dormait à côté dans la même piece mais c’était une chambre en L donc il nous voyait pas, un moment mon pote est parti descendre en bas faire je ne sais quoi, j’ai commencé à la pecho elle a mis la main à ma queue ( l'une de mes première fois j’avais 17 ans ) et on a arrêté la car on la entendu remonté, le lendemain elle est venue chez moi je l’ai tartiné, c’était mon plan cul pendant un mois puis je suis tombé amoureux d’elle et je me suis mis en couple avec pendant 3/4 mois puis on s’est séparé car elle était instable mentalement c’était une folle mais c’était l’une des expériences les plus excitantes de ma vie j’en garde un super souvenir, j’étais super heureux à l’époque :hap:
Plus tard mon pote la su il a dit qu’il s’en battait les couilles qu’il sentait une tension entre elle et moi et que de toute façon il avait prévu de la tej et il l’avait trompé une dizaine de fois :hap:

Instable mentalement ? C'est à dire ?

C'est à dire hospitalisation régulière en hôpital psychiatrique à 17 ans, de nombreuses tentatives de suicides, des pensées pas net et énorme mythomane. Et même quand des manies et toc très chelous.

Pourquoi les plus bonnes sont les plus tarées :rire:

En week-end d'inté, son mec était en année sup, il était également dans le camping :hap:
Elle m'a sauté dessus pendant la soirée et m'a entrainé dans sa tente

depuis son mec me lance des trav' https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/4/1560429955-pascal-fache-proche-2.png

Le 30 septembre 2020 à 00:15:50 Casanovabanni a écrit :
Ça m'est arrivé une fois au ski, son mec était parti 2jours en urgence voir sa mère hospitalisée et j'ai baisé sa femme :(

Soraled

+ Les cucks " band 2 pusso vous avé pa konfians en lé femme vou ete frustré" en sueur devant ce topic :hap:

Le 06 novembre 2020 à 23:10:05 dracorak2 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 00:15:50 Casanovabanni a écrit :
Ça m'est arrivé une fois au ski, son mec était parti 2jours en urgence voir sa mère hospitalisée et j'ai baisé sa femme :(

Soraled

+ Les cucks " band 2 pusso vous avé pa konfians en lé femme vou ete frustré" en sueur devant ce topic :hap:

Je fais une virée entre copines chaton, ne m'attends pas pour aller te coucher https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564678631-hihihi.png

Le 30 septembre 2020 à 00:33:51 Zhyeadol2 a écrit :
Pourquoi ces filles larguent pas leurs mecs ?

Elles pèsent le pour et le contre pour savoir comment ça se passera quand elles seront celib. Si il lui apporte quelque chose financièrement et tout ça peut prendre du temps pour y réfléchir.
Elles sont malicieuses

Le 07 novembre 2020 à 11:24:27 White-Canary2 a écrit :

Le 30 septembre 2020 à 00:33:51 Zhyeadol2 a écrit :
Pourquoi ces filles larguent pas leurs mecs ?

Elles pèsent le pour et le contre pour savoir comment ça se passera quand elles seront celib. Si il lui apporte quelque chose financièrement et tout ça peut prendre du temps pour y réfléchir.
Elles sont malicieuses

Non, il y a 2 cas de figure :

- Soit elle est en couple depuis longtemps, peut-être fiancée/mariée, des enfants, etc. Là c'est la même logique que les hommes qui ne quittent pas leur femme pour leur maîtresse : peur de l'inconnu (on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne), peur de sortir de sa zone de confort (la routine a un caractère sécuritaire). Ça peut aussi être une simple question de perte de désir physique avec le temps, alors que l'amour "intellectuel" est toujours là. Les mêmes raisons que les hommes donc.
- Soit elle est en couple par intérêt (argent, situation, etc.) et là ça se passe d'explications, ou bien c'est une relation récente et elle n'est pas encore sûre de vouloir s'engager là-dedans (recherche du meilleur parti disponible). C'est purement féminin, c'est un calcul qui pourrait se résumer aux singes qui ne lâchent jamais une branche sans en avoir attrapé une autre au préalable.

Le 30 septembre 2020 à 00:13:46 Jaxuy a écrit :
Vous lui avez fait quoi niveau sexuel ? Tout ? Est-ce que la fille vous a fait des remarques par rapport à son mec ? Niveau excitation c'était comment ?

Vaginal, anal, bucal.

Non.

Très bien.

Le 30 septembre 2020 à 00:18:39 Ludembourg5 a écrit :
Sexuellement ? Tout. Faciale aussi. Pour l'excitation, j'ai pas remarqué un changement, si ce n'est une légère fierté quand le téléphone a sonné, que c'était le mec de la fille et qu'elle lui disait que tout allait bien tout en continuant de me sucer après.

Le 30 septembre 2020 à 00:18:39 Ludembourg5 a écrit :
Sexuellement ? Tout. Faciale aussi. Pour l'excitation, j'ai pas remarqué un changement, si ce n'est une légère fierté quand le téléphone a sonné, que c'était le mec de la fille et qu'elle lui disait que tout allait bien tout en continuant de me sucer après.

Comment tu peux ressentir de la fierté putain de taré

Les s****** qui cocufient leurs maris :malade:
90% de fake sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Jaxuy
Date de création
30 septembre 2020 à 00:13:46
Nb. messages archivés
1553
Nb. messages JVC
1106
En ligne sur JvArchive 108