Pour ceux qui ont baisé une meuf en couple
Le 30 septembre 2020 à 00:23:02 Kaswell a écrit :
Le pire c’est que pendant les préli, quand on était encore habillé et que je me frottais à elle et tout, elle me faisait le fameux « Arrête Kaswell arrête... » en me poussant mais pas vraiment, et alternait en me serrant fort + touchait mes cheveux et tout, elle refusait de m’embrasser puis c’est parti en couilles et elle m’embrassait d’un coup, jusqu’à s’amuser à me mordre la lèvreElle faisait que de dire aussi « j’ai un mec et tu le sais Kaswell... » mais je m’en branlais totalement ce qu’elle disait et elle a fini par céder
Putain c'est troublant khey en fait elle sont toutes les même j'ai déjà vécu ca au mot près
Oui deux, une y'a de ça 8 ans, d'ailleurs elle est toujours avec son mec
Et une autre une chinoise qui se faisait chier avec son mari, elle m'a dit qu'elle avait trompé son mari qu'avec moi mais j'y crois moyen
Ah et une Népalaise aussi, chirurgienne en séminaire en Inde.
Elle avait absolument aucun remords elle
C'était une pote d'une amie à moi, on était en soirée tranquille (on était 5 ou 6 personnes), on était tous un peu bourrer et d'un coup comme ça elle sort devant tout le monde "bon SalvatorMundi c'est quand que tu m'encule ?"
J'ai dit "maintenant si tu veux"
Elle a rigoler et 2h apres j'étais en train de l'enculer dans la chambre de ma pote
Le 24 octobre 2020 à 20:29:53 SovietParis a écrit :
Tous les péquenauds qui sont fiers de leur exploit doivent bien saisir qu'à une échelle globale ils se font avaler dans cette dégénérescence du féminin et du masculin vers leurs pulsions les plus malsaines et les plus tordues, qu'on appelle aujourd'hui 'liberté', et qui consiste en vérité à étendre les tendances anarchisantes de l'économie libérale à l'intérieur des sphères comportementales et relationnelles des individus, qui croient que l'absence de barrières est signe de progrès et d'émancipation, alors que la destructuration du couple et de toute morale amoureuse n'est rien d'autre que la réduction des relations homme/femme à une pratique sexuelle purement consommatoire, au service d'un narcissisme médiocre où chacun considère que sa capacité à jouir instantanément est signe de réussite personnelle, - en vérité signe de l'abêtissement propre aux sociétés post-traditionnelles qui ont cassé les anciennes structures (qui n'avaient rien d'exceptionnelles) pour ne laisser à la place qu'un trou moral de conneries sans fond. Quand progrès est synonyme de régression de l'individuation
Je vote pour toi aux prochaines présidentielles
Le 10 novembre 2020 à 19:04:11 LeStanck_ban a écrit :
Aya la mienne fera jamais ça j'ai déjà lu des conv sms, messenger etc en scred de ma meuf à des mecs qui voulaient clairement la baiser, ses réponses sont mythiques (à ma meuf) le pire c'est que c'est en toute innocence elle voit même pas que les mecs veulent la sauter
Des fausses pistes qu'elle a laissé traîner sur son téléphone parce qu'elle sait très bien que tu irais fouiller
[12:54:52] <Topographe>
Je suis médecin donc oui pas malÀ preciser que je validais les rapports de stage des 6ème année de medecine
What
C'est pas illégal ça ?
Données du topic
- Auteur
- Jaxuy
- Date de création
- 30 septembre 2020 à 00:13:46
- Nb. messages archivés
- 1553
- Nb. messages JVC
- 1106