Topic de Baby_Yoda :

Star Citizen alias Star Ponzitizen

Supprimé
je crois que mon pseudo représente le mieux l'état de cette merde :hap:
ah et c'est bientôt l'IAE sortez vos CB les pigeons, les jpeg vont pas s'acheter totu seul :rire:
allez hop hop hop go dépenser un SMIC pour un vaisseau qui sortira dans 10 ans sans gameplay :rire:

Le 03 novembre 2021 à 16:29:47 :
Petit up des famille.

Bientôt 1 an que Cyberpunk 2077 est sorti. Star Citizen ? :)

Est sorti trop tôt tu veux dire ? :)

Le 03 novembre 2021 à 16:29:47 :
Petit up des famille.

Bientôt 1 an que Cyberpunk 2077 est sorti.

1 an de dramas, de plaintes, de procès qui ne sont toujours pas fini, de remboursements, de colère des joueurs.

Star Citizen ? :)

son développement avance toujours sans le moindre soucis majeur.

Le 07 novembre 2021 à 12:07:02 :
ah et c'est bientôt l'IAE sortez vos CB les pigeons, les jpeg vont pas s'acheter totu seul :rire:
allez hop hop hop go dépenser un SMIC pour un vaisseau qui sortira dans 10 ans sans gameplay :rire:

vu que ni toi ni aucun détracteurs n'a jamais été capable de prouver le scam. c'est principalement votre intelligence qui est une arnaque.

Le 08 novembre 2021 à 05:48:59 :

vu que ni toi ni aucun détracteurs n'a jamais été capable de prouver le scam. c'est principalement votre intelligence qui est une arnaque.

Encore un qui n'est pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

400 Millions de $ et une seule IA de barmaid :rire:
Le Ray-Tracing sera t'il implémenter ??

Le 23 novembre 2021 à 21:28:41 :

Vue déjà les piètres performances dans certains endroits comme les villes avec des néons et cie, je doute que ça améiore l'expérience de jeu. :rire:

Le 23 novembre 2021 à 21:28:41 :

peut être plus tard pour l'instant c'est pas annoncé.

Le 22 novembre 2021 à 22:18:58 :
400 Millions de $ et une seule IA de barmaid :rire:

il y a bien plus d'ia réactivent depuis la dernière mise à jour.
mais pour le savoir il faut déjà commencé par se renseigner.

chose que vous êtes toujours incapable de faire.

Le 08 novembre 2021 à 08:41:02 :

Le 08 novembre 2021 à 05:48:59 :

Encore un qui n'est pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

a votre seum ?

oh si j'attend avec une impatience atomique de vous dresser encore à la release.je vais up tout vos topic de prédilection à la con et bien vous dresser

C'est pour quand la vr sinon j'achète pas

Le 24 novembre 2021 à 05:39:47 :

pas avant un moment mais l'aménagement de l'UI en jeu sur les différents véhicule indique qu'ils prévoient la vr.

les cockpit on une disposition de boutons fonctionnels rappelant Flight Simulator.

au file des ajouts de tech et gameplay les tableaux de bord se garnissent de plus de boutons clicable

Le 24 novembre 2021 à 05:45:38 :

Le 24 novembre 2021 à 05:39:47 :

pas avant un moment mais l'aménagement de l'UI en jeu sur les différents véhicule indique qu'ils prévoient la vr.

les cockpit on une disposition de boutons fonctionnels rappelant Flight Simulator.

au file des ajouts de tech et gameplay les tableaux de bord se garnissent de plus de boutons clicable

Ahhhhh ça c'est intéressant

10 ans de développement pour une seule IA de faite (un barman ahi) ?
Avec à côté des centaines de vaisseaux achetables en argent réel tous à un prix indécent (je me souviens du pack de vaisseau à 30 000€) ?
Sans compter les moult gadgets et goodies qui coûtent une blinde qui sortent tout les deux mois (dernier en date les deux verres à whiskey à seulement 110€) ?
Pour plusieurs centaines de millions d'euros de financement ?

Comment c'est possible que des gens défendent ça ? c'est littéralement injustifiable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Ces lows IQ sont dans le déni c'est pas possible, où alors ils sont payés pour en faire la promo je comprends pas sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 06 septembre 2021 à 11:56:30 :
c'est évident que c'est un ponzi et ça montre la niaiserie des chouffins

et un autre low qui ne sais pas la définition de ponzi.

Le 24 novembre 2021 à 05:48:09 :
10 ans de développement pour une seule IA de faite (un barman ahi) ?

et ici, un low qui écrit sans lire les messages qui lui éviterait de se ridiculiser bêtement.

Avec à côté des centaines de vaisseaux achetables en argent réel tous à un prix indécent (je me souviens du pack de vaisseau à 30 000€) ?

vaisseaux qui sont également achetable et louable en jeu avec l'argent du jeu.
de plus si quelqu'un à les moyens et l'envie d'acheter un pack de vaisseau à 30000$ en quoi ça te dérange ?

Sans compter les moult gadgets et goodies qui coûtent une blinde qui sortent tout les deux mois (dernier en date les deux verres à whiskey à seulement 110€) ?

chose qui se fait par énormément de studio mais qui ne te choque pas plus que ça.

on en parle des goodies pokémon ou fortnite?

Pour plusieurs centaines de millions d'euros de financement ?

Comment c'est possible que des gens défendent ça ? c'est littéralement injustifiable

si suffit de se renseigner pour constater qu'il n'y a aucune arnaque nulle part.
mais vous préférez continuer d'ignorer la réalité et inventé des magouilles inexistante juste pour craché sur un développement qui n'avance pas aussi vite que vous le voudriez.

Ces lows IQ sont dans le déni c'est pas possible, où alors ils sont payés pour en faire la promo je comprends pas sinon

les low Qi son ceux qui comme toi sont persuadés de quelque chose alors qu'ils n'ont jamais cherché d'information officielles pour déterminer si c'est une arnaque.
ceux qui comme toi ont été sur les sites de "journaliste" du jeux vidéo qui ne savent pas faire un article sans raconter des mensonges pour du clic et n'ont jamais été sur le jeu qu'ils critiquent.

tu veux vraiment continuer à rester dans l'ignorance constante ?

dommage pour toi, moi je sais déjà qui a tort.

et ici, un low qui écrit sans lire les messages qui lui éviterait de se ridiculiser bêtement.

Parce que tu crois sincèrement que je vais me taper 37 pages de forum à 6h du mat' peut-être ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

vaisseaux qui sont également achetable et louable en jeu avec l'argent du jeu.
de plus si quelqu'un à les moyens et l'envie d'acheter un pack de vaisseau à 30000$ en quoi ça te dérange ?

Perso j'en ai raf, mais ça devrait déranger leur acheteurs, je sais pas. T'a l'air d'insinuer que les prix sont tout à fait normaux clé, bien ton déni ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

chose qui se fait par énormément de studio mais qui ne te choque pas plus que ça.
on en parle des goodies pokémon ou fortnite?

La différence avec eux, c'est que leur jeu est fini. Si tu trouve ça normal, je crois que t'a pas le sens des priorités concernant le développement d'un jeu, je dit ça je dit rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

si suffit de se renseigner pour constater qu'il n'y a aucune arnaque nulle part.
mais vous préférez continuer d'ignorer la réalité et inventé des magouilles inexistante juste pour craché sur un développement qui n'avance pas aussi vite que vous le voudriez.

Je crois que ceux qui refusent la réalité, c'est pas ceux qui crachent sur le jeu honnêtement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

les low Qi son ceux qui comme toi sont persuadés de quelque chose alors qu'ils n'ont jamais cherché d'information officielles pour déterminer si c'est une arnaque.
ceux qui comme toi ont été sur les sites de "journaliste" du jeux vidéo qui ne savent pas faire un article sans raconter des mensonges pour du clic et n'ont jamais été sur le jeu qu'ils critiquent.
tu veux vraiment continuer à rester dans l'ignorance constante ?
dommage pour toi, moi je sais déjà qui a tort.

Rien que l'état dans lequel te met mon post en dit long.
Au font de toi, tu sait très bien que c'est injustifiable, mais c'est trop dur de l'admettre donc tu préfère rester dans le déni https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

starduke38 > Après t'y peux rien. Dans le fond je comprends bien ta peine, j'imagine que pour un fan ça doit être dramatique un fiasco pareil. Je comprends que tu veuille pas accepter le fait qu'ils font de la merde et que le jeu aurait été 1000 fois plus avancé s'il y avait eu d'autres choix faits en amont. Mais bon faut savoir accepter la réalité.

Après peut-être que ça avance plus vite que ce que les gens prétendent, mais quand même ... 10 ans ... et ils mettent la priorité sur la thune que ça génère ... bref ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

pour une amélioration de performance le jeu est en train d'être convertie de DirectX11 à Vulkan.

Données du topic

Auteur
Baby_Yoda
Date de création
29 septembre 2020 à 12:55:26
Date de suppression
21 janvier 2023 à 22:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1127
Nb. messages JVC