Star Citizen alias Star Ponzitizen
SuppriméLe 26 novembre 2021 à 13:43:20 :
Le 26 novembre 2021 à 13:37:06 :
Le 25 novembre 2021 à 21:26:05 :
Le 25 novembre 2021 à 05:48:05 :
Y'a quoi qui est créé à partir de zéro exactement ? Oui peut-être l'IA du barman en effet.toutes les tech présente en jeu ne sont pas fournis par un autre studio mais créer à partir de zéro.
Bind Culing, Object Container Streaming, Server Side Object Container Streaming, I-Cache, P-Cache, Bulding Blocks, sans oublier les Server Meshing Static et Server Meshing Dynamic qui sont les deux tech les plus complexes en développement pour l'amélioration drastique des perfs en jeu.
Faut arrêter avec ce jargon, c'est juste du name dropping de technos pour vendre un produit pas fini.
C'est une stratégie marketing bien connue: inonder le client de noms pompeux de technos qui sont bidons ou très basiques et en rien révolutionnaires pour lui faire croire que le produit qu'il va acheter vaut son prix (élevé)...Oui ça fait 12 ans que tu as commandé ce meuble en bois
Mais tu sais ils créent tout à partir de 0, faut le temps de planter et faire pousser le bois, construire les outils, construire le meuble, fabriquer du vernis
La fameuse scie à bois qui nécessite 5 ans de R&D poussée avt de découper les planches.
Le 26 novembre 2021 à 13:46:04 :
Le 26 novembre 2021 à 13:43:20 :
Y'a quoi qui est créé à partir de zéro exactement ? Oui peut-être l'IA du barman en effet.toutes les tech présente en jeu ne sont pas fournis par un autre studio mais créer à partir de zéro.
Bind Culing, Object Container Streaming, Server Side Object Container Streaming, I-Cache, P-Cache, Bulding Blocks, sans oublier les Server Meshing Static et Server Meshing Dynamic qui sont les deux tech les plus complexes en développement pour l'amélioration drastique des perfs en jeu.
Faut arrêter avec ce jargon, c'est juste du name dropping de technos pour vendre un produit pas fini.
C'est une stratégie marketing bien connue: inonder le client de noms pompeux de technos qui sont bidons ou très basiques et en rien révolutionnaires pour lui faire croire que le produit qu'il va acheter vaut son prix (élevé)...Oui ça fait 12 ans que tu as commandé ce meuble en bois
Mais tu sais ils créent tout à partir de 0, faut le temps de planter et faire pousser le bois, construire les outils, construire le meuble, fabriquer du vernis
La fameuse scie à bois qui nécessite 5 ans de R&D poussée avt de découper les planches.
Pour toi qui sont les plus tarés; les covidistes avec leur vaccin ou les chouffins de Star Citizen ?
Le 26 novembre 2021 à 12:49:44 :
la machine à café à 14000€
merci les "backers" !
la machine à café était une location payé avec l'argent personnel de Chris Roberts.
non c'est le nom des différentes tech créer et implémentés dans Star Citizen.
C'est une stratégie marketing bien connue: inonder le client de noms pompeux de technos qui sont bidons ou très basiques et en rien révolutionnaires pour lui faire croire que le produit qu'il va acheter vaut son prix (élevé)...
Star Citizen coûte 50€ il est où le prix élevé ?
de plus chaque tech sont minutieusement expliquer dans les différents vidéos faites par les développeurs.
exemple le panel de 1 heures consacré au Server Meshing durant la CitizenCon 2021 qui explique en détail le fonctionnement de la technologie et ce que ça apporte au jeu.
Le 26 novembre 2021 à 13:49:42 :
Le 26 novembre 2021 à 13:46:04 :
Le 26 novembre 2021 à 13:43:20 :
Pour toi qui sont les plus tarés; les covidistes avec leur vaccin ou les chouffins de Star Citizen ?
donc en plus d'être un hater sans raison valable t'es aussi un antivax.
je crois qu'on trouvera pas plus pathétique.
Le 24 novembre 2021 à 12:58:23 :
On se demande comment c'est possible de continuer à faire du bénéfice en se tournant autant les pouces alors qu'on a la réponse sur ce topax. Les entreprises malveillantes auront toujours leurs esclaves utiles pour défendre tout acte répréhensible.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-68277627-4-0-1-0-vous-avez-depense-combien-dans-le-jeu.htm#post_1126068819
Regarde : 38% des gens ayants répondu sur le topic ont dépensé plus de 1000€.
8% qui ont laché plus de 10 000€.
Le 25 novembre 2021 à 05:45:21 :
Le 25 novembre 2021 à 05:32:20 :
Le 24 novembre 2021 à 21:06:17 :
Starduke tu joues 8 heures par jour... Tous les jours ?yup et je m'éclate toujours autant.
tu bloques 8h par jour sur un jeu vide alors tu pars du principe qu'il est génial
t'es tellement pétris de certitude et de détenir l'unique vérité que t'es persuadé d'être en croisade contre les vilains rageux
t'es pathétique, et les gens qui passent et te lisent s'en rendent compte
pendant que toi tu bloques soit disant 8H par jour sur une simu de minage et d'attente, les autres eux, font des dizaines de jeux par an
[...]vaut mieux passer 200h a jouer à ces jeux là que bloquer sur une alpha
mais tu le comprend pas car t'es en mode tunnel vision dans ton fantasme
franchement c'est triste
Bah tu as tout dit : c'est un comportement sectaire qu'ils ont.
Coupé du reste, à suivre aveuglément les promesses de Chris. A croire en SA vision au mépris de la réalité (il y avait le même phénomène avec Steeve Jobs. Qui est mort d'un c**cer du colon parfaitement guerissable mais qui 'faisait confiance aux médecines alternatives'.).
Et comme les "vraies" sectes, même quand le gourou s'est planté, c'est un bon signe :
"Non mais la fin du monde a été remise à plus tard grâce à nos prières hein "
"Non mais le serveur mesh va bientôt arriver, il a juste été à nouveau un petit peu retardé "
Vous voyez une différence ? Moi pas.
Le 26 novembre 2021 à 12:48:56 :
Le 26 novembre 2021 à 07:04:11 :
Le 25 novembre 2021 à 23:59:10 :
Le 25 novembre 2021 à 21:36:14 :
Le 25 novembre 2021 à 05:45:29 :
Le 25 novembre 2021 à 05:43:18 :
Le 25 novembre 2021 à 05:35:22 :
moi j’y joue aussi, j’aime ce type de jeu, et comme on dit chacun joue à ce qu'il veut...le problème des haters c'est qu'ils se voient comme ceux qui on la vérité pur et ceux qui ne vont pas dans leur sens sont insulter.
l'indifférence il ne savent pas ce que ça veut dire.
c'est connu les groupies ou fanboys pensent pas détenir la vérité
je ne détiens pas la vérité mais des informations officielles qui me permettent de facilement détruire les fausses affirmations que vous faites.
contrairement à vous qui n'avez aucune source sûre mais qui faîtes quand même des affirmations en continu.
et en plus de penser detenir la vérité y'a plus de chance d'être dans le déni quand on est un fanboy ou une groupie
quand on est un hater qui ne se renseigne même pas sur le sujet qu'on veut détruire, on est bien plus dans le déni et l'ignorance qu'on le pense.
"Tu as une SOURCE FIABLE ? " " Oui, le discours des mecs qu'on traite de menteurs"
Voila rien que le titre de l'article montre que ceux qui ont fait l'article n'ont absolument rien compris.
ce n'est pas 400 millions accumulé mais un total de 400 millions reçu depuis le kickstarter.
CIG ne possède de aujourd'hui 400 millions dans leurs caisses.rien que ça vous êtes incapable de le comprendre.
Le 26 novembre 2021 à 07:04:11 :
Le 25 novembre 2021 à 23:59:10 :
Le 25 novembre 2021 à 21:36:14 :
Le 25 novembre 2021 à 05:45:29 :
Le 25 novembre 2021 à 05:43:18 :
Le 25 novembre 2021 à 05:35:22 :
moi j’y joue aussi, j’aime ce type de jeu, et comme on dit chacun joue à ce qu'il veut...le problème des haters c'est qu'ils se voient comme ceux qui on la vérité pur et ceux qui ne vont pas dans leur sens sont insulter.
l'indifférence il ne savent pas ce que ça veut dire.
c'est connu les groupies ou fanboys pensent pas détenir la vérité
je ne détiens pas la vérité mais des informations officielles qui me permettent de facilement détruire les fausses affirmations que vous faites.
contrairement à vous qui n'avez aucune source sûre mais qui faîtes quand même des affirmations en continu.
et en plus de penser detenir la vérité y'a plus de chance d'être dans le déni quand on est un fanboy ou une groupie
quand on est un hater qui ne se renseigne même pas sur le sujet qu'on veut détruire, on est bien plus dans le déni et l'ignorance qu'on le pense.
"Tu as une SOURCE FIABLE ? " " Oui, le discours des mecs qu'on traite de menteurs"
Voila rien que le titre de l'article montre que ceux qui ont fait l'article n'ont absolument rien compris.
ce n'est pas 400 millions accumulé mais un total de 400 millions reçu depuis le kickstarter.
CIG ne possède de aujourd'hui 400 millions dans leurs caisses.rien que ça vous êtes incapable de le comprendre.
Il n'est pas écrit "accumulé".
Apprends à lire.
je n'accuse pas le mot accumulé mais la non compréhension de se compteur de dollars.
compteur mal compris par ceux qui en parlent pour dire que Star Citizen coûte 400 millions ce qui n'est pas le cas.
Le 27 novembre 2021 à 04:07:22 :
Starduke tu joues 8 heures par jour... Tous les jours ?yup et je m'éclate toujours autant.
tu bloques 8h par jour sur un jeu vide alors tu pars du principe qu'il est génial
t'es tellement pétris de certitude et de détenir l'unique vérité que t'es persuadé d'être en croisade contre les vilains rageux
pendant que toi tu bloques soit disant 8H par jour sur une simu de minage et d'attente, les autres eux, font des dizaines de jeux par an
franchement c'est triste
Coupé du reste, à suivre aveuglément les promesses de Chris. A croire en SA vision au mépris de la réalité (il y avait le même phénomène avec Steeve Jobs. Qui est mort d'un c**cer du colon parfaitement guerissable mais qui 'faisait confiance aux médecines alternatives'.).
oui l'habituel hater qui est le mieux placé pour dire aux autres comment dépensé leur argent.
Et comme les "vraies" sectes, même quand le gourou s'est planté, c'est un bon signe :
"Non mais la fin du monde a été remise à plus tard grâce à nos prières hein
et la PLS des hater elle sera malheureusement pour eux inévitable.
quel tragédie.
"Non mais le serveur mesh va bientôt arriver, il a juste été à nouveau un petit peu retardé
Vous voyez une différence ? Moi pas.
le Server Meshing c'est une tech complexe à développer petit low.
mais si tu sais développé cette tech plus vite que CIG vas-y on ne demande qu'à voir.
moi je finance le développement de deux jeux vidéo.
toi à part chialer sans impact tu fais quoi ?
que dalle.
Le 27 novembre 2021 à 05:53:02 :
Le 27 novembre 2021 à 04:07:22 :
franchement c'est triste
Coupé du reste, à suivre aveuglément les promesses de Chris. A croire en SA vision au mépris de la réalité (il y avait le même phénomène avec Steeve Jobs. Qui est mort d'un c**cer du colon parfaitement guerissable mais qui 'faisait confiance aux médecines alternatives'.).oui l'habituel hater qui est le mieux placé pour dire aux autres comment dépensé leur argent.
"Non mais la fin du monde a été remise à plus tard grâce à nos prières heinet la PLS des hater elle sera malheureusement pour eux inévitable.
quel tragédie."Non mais le serveur mesh va bientôt arriver, il a juste été à nouveau un petit peu retardé
Vous voyez une différence ? Moi pas.le Server Meshing c'est une tech complexe à développer petit low.
mais si tu sais développé cette tech plus vite que CIG vas-y on ne demande qu'à voir.
que dalle.
Ah mais TOI dépense ton pognon dans ce que tu veux hein. On fait juste de la prévention pour éviter que d'autres gens deviennent les habituels fanboys séctaires comme toi.
"N-non ! C-c'est compliqué !!!"
Ok très bien, mais fallait peut être pas le prévoir pour 2018 dans ce cas le gros low.
Exactement ce que je disais avant : le gourou ne PEUT PAS avoir tord. C'est le monde qui se recalibre autour de sa parole.
J'ai pas besoin d'être un excellent cuisinier pour savoir qu'un plat qui a 3h de retard cache un gros problème en cuisine, même si je peux piocher dans la corbeille à pain en attendant. Et franchement,l'excuse du "mais si tu sais pas faire, bah parle paaaaaas", c'est niveau CE2 tout au plus. J'espère que tu n'as JAMAIS fait de commentaires négatifs sur un livre, un jeu, une série, un film , un habit, un plat ou tout simplement une vidéo avec un minimum de montage sur Youtube.
"N-Non mais v-vous verrez si quand le jeu sortira !!! "
Oui, on a ce refrain depuis quoi, 2015 ?
Moi ? Je paie pour des jeux qui sont finis.
Toi t'es en larme quand on dénonce ta secte et le gourou qui même quand il se plante a bien raison
Aller, 2023 on y croit, cette fois pour de vrai juré c'est la bonne
Le 27 novembre 2021 à 05:53:02 :
le Server Meshing c'est une tech complexe à développer petit low.
Cet argument qui ne tient pas debout
Déjà "server meshing" c'est juste du name droping pour dire mise en réseau des serveurs, ensuite dans un mmo on travaille sur les technologies réseau avant de travailler sur les petits détails, c'est l'ossature de ton projet, qu'ils n'arrivent pas à le mettre en place est un très mauvais signe.
que dalle.
Nous on évite que de nouveaux pigeons se retrouvent pris dans l'engrenage du ponzi, on est plus utiles que toi. Les jeunes Célestins rêveurs et solitaires nous remercieront plus tard de ne pas avoir été embarqués dans une démarche sectaire
Le 26 novembre 2021 à 14:21:37 :
non c'est le nom des différentes tech créer et implémentés dans Star Citizen.
La com marketing de CIG marche bien vu que tu reprends leurs termes sans te questionner....
Jamais tu te poses des questions sur le contenu de ces fameuses technos avancées par CIG ? Genre est-ce que ces technos n'existent finalement pas ailleurs dans des MMO sous une autre forme ?
Etonnant que CIG soit un des rares studios de MMO à balancer autant de noms de technos alors que d'autres studios ont développé des jeux similaires sans en mettre plein la vue. Et que ces mêmes studios ont eu aussi dû avoir à implémenter de technos similaires...
D'ailleurs on a jamais de papiers de CIG qui disent qu'ils ont pondu une nouvelle techno s'appuyant sur telle ou telle méthode mathématique, informatique, etc. Alors que d'autres studios le font quand ils implémentent des features comme le raytracing, des modèles de gestion de la physique avancée etc...
Chaque année, je viens demander où ça en est. Chaque année c'est la même.
Bien la pigeonnerie royale ?
Oui tout va bien.
CIG a annoncé un super truc: il vire la roadmap. Un outil qui donnait des dates sur la sortie de contenu. Selon CIG les backers sont trop idiots de croire que CIG s'y engageait. Donc ca dérangeait un peu leurs équipes et il retire tout simplement la roadmap. Les citoyens sont contents et soutiennent corps et âme cette décision en attendant le prochain ships à acheter.
Sinon c'est toujours 40-50 joueurs par serveur avec un tickrate à +-5
Un seul système solaire
0 contenu
Mais c'est beau!
Données du topic
- Auteur
- Baby_Yoda
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 12:55:26
- Date de suppression
- 21 janvier 2023 à 22:42:00
- Supprimé par