Star Citizen alias Star Ponzitizen
SuppriméLe 18 août 2021 à 12:01:55 :
Ce jeu ne sortira jamais ou alors quand il sortira, il sera totalement dépassé graphiquement .. ça pu l'arnaque.. j'ai bcp attendu j'y ai cru mais j'ai jamais voulu mettre un € dans le doute .. autant vous dire que je ne regrette pas du tout .. Je commence a ne plus en pouvoir des fanboy, qui s'extasient alors que 90% des promesses du jeu ne sont jamais tenues ou repoussées .. les mecs c'est a cause de vous qu'on nous enfile sans arrêt le jour ou vous brancherez votre cerveau on n'aura p-e des jeu de qualités
ce khey a tout dit
JDG s'est fait Hara Kiri ou pas ?
Le 24 août 2021 à 12:18:23 :
J'ai arreté de lire les news sur cette escroquerie quand ils ont annoncé mettre des terrains virtuels du jeu en location..
attends on en est pas encore la
peut-être dans 10/15 ans
Le 25 août 2021 à 01:18:54 :
Ce jeu coincé dans la boucle de l'accès anticipé perpétuel.
Ça les arrange bien. On devait avoir le server meshing qui règle tout les problèmes cette année. Toujours pas de news LA CHANCE.
Et les patchs successif sont tous plus ridicule les un que les autres. Je sais même pas comment des gens peuvent encore y croire.
Le 25 août 2021 à 10:09:18 :
Ce jeu coincé dans la boucle de l'accès anticipé perpétuel.Ça les arrange bien. On devait avoir le server meshing qui règle tout les problèmes cette année. Toujours pas de news LA CHANCE.
Et les patchs successif sont tous plus ridicule les un que les autres. Je sais même pas comment des gens peuvent encore y croire.
"Le server meshing va tout arranger"
"la fusion nucléaire va tout arranger"
Le 24 août 2021 à 16:36:56 :
JDG qui fait pas de vidéo car ya tellement rien à dire sur les patch successif. (C'était la raison invoqué dans la dernière vidéo en date)
Même les devs de Minecraft sortaient des patchs de meilleure qualité, et ils étaient genre une dizaine
Le 25 août 2021 à 12:09:57 :
Le 25 août 2021 à 10:09:18 :
Ce jeu coincé dans la boucle de l'accès anticipé perpétuel.Ça les arrange bien. On devait avoir le server meshing qui règle tout les problèmes cette année. Toujours pas de news LA CHANCE.
Et les patchs successif sont tous plus ridicule les un que les autres. Je sais même pas comment des gens peuvent encore y croire."Le server meshing va tout arranger"
"la fusion nucléaire va tout arranger"
Le server meshing qui sort toujours pas alors qu'apparemment ça va arranger les bugs de PNJ, en attendant le jeu il est comme ça actuellement... (si on peut appeler ça un jeu)
Oui propre effectivement
Mais finalement YOU KNOW le covid c'est pas facile, on va repoussé la date mais regardez, on a fait 3 vaisseaux, et on à fait une refonte des magasins de boisson.
J'espère sincèrement qu'un jour enfin ce jeu sortira tel que Chris Roberts et ses équipes l'imaginent. Si ça arrive, il y aura un avant et après SC, vous serez tous bluffés et vous n'aurez d'autres choix que de reconnaître le génie de CR
En attendant profitez et rigolez, mais je suis sûr qu'au fond de vous, vous rêvez que SC ne soit pas un fiasco comme NMS ou Cyberpunk...
Le 25 août 2021 à 22:28:51 :
J'espère sincèrement qu'un jour enfin ce jeu sortira tel que Chris Roberts et ses équipes l'imaginent. Si ça arrive, il y aura un avant et après SC, vous serez tous bluffés et vous n'aurez d'autres choix que de reconnaître le génie de CREn attendant profitez et rigolez, mais je suis sûr qu'au fond de vous, vous rêvez que SC ne soit pas un fiasco comme NMS ou Cyberpunk...
toujours le mot pour rire ce pat
Au fait, ça parle de nous ici
Le 26 août 2021 à 09:28:45 :
Le 26 août 2021 à 09:32:50 :
Le 26 août 2021 à 09:28:45 :
Données du topic
- Auteur
- Baby_Yoda
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 12:55:26