Star Citizen alias Star Ponzitizen
SuppriméLe 31 août 2021 à 12:53:13 :
Le 29 août 2021 à 17:24:54 :
Le 25 août 2021 à 22:28:51 pat59200 a écrit :
J'espère sincèrement qu'un jour enfin ce jeu sortira tel que Chris Roberts et ses équipes l'imaginent. Si ça arrive, il y aura un avant et après SC, vous serez tous bluffés et vous n'aurez d'autres choix que de reconnaître le génie de CREn attendant profitez et rigolez, mais je suis sûr qu'au fond de vous, vous rêvez que SC ne soit pas un fiasco comme NMS ou Cyberpunk...
C'est pas "au fond de vous"
Si jamais un jeu sur l'espace qui réalise toutes les promesses de SC sort je fonce dessus
Mais je ne crois pas au projet SC, qui pour moi est une gigantesque arnaquebah c'est simple aucun autre jeu qui sortira avant Star Citizen ne proposera tout ce qui est prévu dans Star Citizen.
mais c'est pas grave, si tu veux continuer de joué aux habituels jeu répétitif que tu fini en 100 heures avant de l'oublier, vas-y.
et au lieu de parler d'arnaque, sort les preuves que c'est une arnaque.
330Millions
10ans
bartender qui sert des boissons
Le 31 août 2021 à 12:52:55 :
On en parle qu'ils sont mis 10 ans à sortir un système alors qu'ils en prévoient une centaine ?
oh par-ce que tu pense que créer a partir de zéro toute sorte d'astres avec différents biom en temps réel ça se fait en 5 mois ?
oui temps réel puisque je te rappel qu'il n'y a pas d'écran de chargement caché dans Star Citizen.
le système Stanton est le système pilier.
il contient des planètes contenant chaque catégorie de biome qui seront sur les différents autres astres de l'univers de Star Citizen.
créer les différents éléments de jeu prend plus de temps car ils sont développés a partir de rien.
Le 31 août 2021 à 06:43:54 :
Le 30 août 2021 à 16:13:54 :
Le 29 août 2021 à 18:06:35 :
vous avez toujours pas chercher la définition de ponzi les enfants?et parlé d'arnaque sans pouvoir le prouver ça sert à rien.
mais continuer de rager ça fait de la pub.
Ce Citizenfag qui croit encore à l'arnaque de Chris Roberts, pire manager de projet vidéoludique
Et que pense-tu de celui du GRAND concurrent, Beyond Good and Evil 2 ? Ah c’est vrai, il n’y en a plus
Beyond good and Evil 2 ce fameux jeu qui promettait un univers entier multi avec des milliers que dis-je des milliards de planètes explorable,le fameux concurrent qui a littéralement rien à voir...
Y a que les pauvres du 18-25 qui critique le jeu
"agneugneu 10 ans de developpement" bah oui la qualité ça prend du temps, c'est pas de la merde industrielle made in activision et compagnie
C'est une arnaque dans le sens où vous avez pas financé un jeu mais purement de la R&D.
Imaginez que quelqu'un annonce une voiture volante, vous financez puis au bout de 3 ans «en fait c'est difficile ^^ » puis 3 ans plus tard encore «on avait réalisé que c'était difficile mais l'est encore plus que ce qu'on avait imaginé ^^' » puis 2 ans plus tard encore «mais pas de panique, on va y arriver, on est désormais 10 à bosser sur le noeud du problème. Ça devrait le faire ! ><" »
Et avec ça personne ne voit aucun problème.
Le financement participatif sert aux projets aboutis et réalisables, ce n'est pas un outil pour faire de la recherche pure autrement il faut le spécifier clairement qu'en l'état actuel des technos disponibles, le projet est impossible.
Le 31 août 2021 à 13:05:31 :
Y a que les pauvres du 18-25 qui critique le jeu"agneugneu 10 ans de developpement" bah oui la qualité ça prend du temps, c'est pas de la merde industrielle made in activision et compagnie
Un jeu qui prend des années et des années de développement n'a jamais été un gage de qualité,c'est même souvent le contraire
Le drâme de SC n'est pas le fait qu'il n'y ait que 1 systeme sur 100 ou uniquement le gameplay de mineur de dev... ça a la rigueur avzc le temms ça se regle.
Le drâme c'est cette incapacité toujours présente depuis le début à faire des serveurs capables d'encaisser plus de 50 joueurs.
Pour un MMO c'est dur.
Y a que les pauvres du 18-25 qui critique le jeu"agneugneu 10 ans de developpement" bah oui la qualité ça prend du temps, c'est pas de la merde industrielle made in activision et compagnie
non starcitizen c'est pas de la merde industrielle qui design des vaisseaux à la chaine sans finir le jeu. C'est un artisanat de maitre jeuvideoé
Le 31 août 2021 à 12:58:45 :
Le 31 août 2021 à 12:53:13 :
Le 29 août 2021 à 17:24:54 :
Le 25 août 2021 à 22:28:51 pat59200 a écrit :
J'espère sincèrement qu'un jour enfin ce jeu sortira tel que Chris Roberts et ses équipes l'imaginent. Si ça arrive, il y aura un avant et après SC, vous serez tous bluffés et vous n'aurez d'autres choix que de reconnaître le génie de CREn attendant profitez et rigolez, mais je suis sûr qu'au fond de vous, vous rêvez que SC ne soit pas un fiasco comme NMS ou Cyberpunk...
C'est pas "au fond de vous"
Si jamais un jeu sur l'espace qui réalise toutes les promesses de SC sort je fonce dessus
Mais je ne crois pas au projet SC, qui pour moi est une gigantesque arnaquebah c'est simple aucun autre jeu qui sortira avant Star Citizen ne proposera tout ce qui est prévu dans Star Citizen.
mais c'est pas grave, si tu veux continuer de joué aux habituels jeu répétitif que tu fini en 100 heures avant de l'oublier, vas-y.
et au lieu de parler d'arnaque, sort les preuves que c'est une arnaque.
330Millions
10ans
bartender qui sert des boissons
univers entièrement en temps réel
distance d'affichage extrême
immersion plus poussée que sur n'importe quel autre Space Opéra
5 métiers
4 planète
12 lunes
+150 véhicules
événements dynamique
plus 3 autres systèmes en développement parallèle, Pyro, Nyx, Odin
et le gameplay médical qui est en développement et prévu dans la prochaine mise à jour.
Le 31 août 2021 à 13:15:00 :
non starcitizen c'est pas de la merde industrielle qui design des vaisseaux à la chaine sans finir le jeu. C'est un artisanat de maitre jeuvideoé
mais oui petit low mais oui
Ils se mettent bien le gros Roberts et sa famille n'empêche, pas de problème d'argent pour 15 générations
Cimer les citoyens de l'espace
Le 31 août 2021 à 18:25:06 :
Ca fait 6 mois que je suis sur l'alpha et je me régale. J'ai payé 40 balles, et je dois avoir pas loin de 100 heures de jeu, donc bien plus rentable que certains AAA qui sortent aujourd'hui.
Screenshots du barman stp !
Le 31 août 2021 à 13:06:29 :
C'est une arnaque dans le sens où vous avez pas financé un jeu mais purement de la R&D.Imaginez que quelqu'un annonce une voiture volante, vous financez puis au bout de 3 ans «en fait c'est difficile ^^ » puis 3 ans plus tard encore «on avait réalisé que c'était difficile mais l'est encore plus que ce qu'on avait imaginé ^^' » puis 2 ans plus tard encore «mais pas de panique, on va y arriver, on est désormais 10 à bosser sur le noeud du problème. Ça devrait le faire ! ><" »
Et avec ça personne ne voit aucun problème.
Le financement participatif sert aux projets aboutis et réalisables, ce n'est pas un outil pour faire de la recherche pure autrement il faut le spécifier clairement qu'en l'état actuel des technos disponibles, le projet est impossible.
Ceci
C'est exactement ça, tous les fanboys parlent du server meshing qui résoudrait une bonne partie des problèmes du jeu. Surtout le fait qu'il n'y a tout simplement pas d'IA viable. Tout le monde sait comment s'est vos missions FPS où vous affronter des IA qui bouge littéralement pas. (super jeu, on s'amuse grave)
Bref, le server meshing ils avaient encore dit qu'il sortirait cette année. Les fanboys disaient ça en début d'année, résultat aucune news, on est en Septembre. A part des vaisseaux et des trucs complètement pété et inutile, CIG ne sort pas les technos clé pour faire en sorte que le jeu soit viable et qu'il fonctionne correctement.
Jouer à 50 pendant 3H car le server crash et arrive pas à gérer les données. Jouer avec des IA morte, full buggé, jouer avec 10% du contenu promis, bref c'est pas un jeu. C'est ça jouer pour vous ? https://www.youtube.com/clip/UgwV5iBQ_v_zKwjNoax4AaABCQ
Et ya aucune haine envers les fanboys mais on est obligé de se foutre de votre gueule tant la myriade de problème est flagrante. D'ailleurs si il sort vraiment dans les 5 ans à venir, je serais un des premiers à aller dessus. Je suis pas le projet car je souhaite critiquer. Je suis le projet car ça m'intéresse, mais bon il sortira jamais, c'est évident.
Le 29 septembre 2020 à 12:59:49 :
post avant pat l'ahuri
Le 29 septembre 2020 à 12:55:26 :
Sérieux on en parle de ce jeu ?en dev depuis 2012
378 000 000$ dans le projet depuis 2012
+600 employésle jeu actuellement qui a 1 système solaire
3/4 des gameplay prévu non implémenter
Quêtes fedex , minage et pioupiou voilà le contenu disponible
1 IA codé qui te sert du coca whiskey ( https://youtu.be/NMjCRO_C8hM?t=360 )parcontre les vaisseaux entre 300-1000€ sortent vite
la machine a café indispensable a 13 000$
les boss de la boite qui ce promène en yacht irl
Forbes et d'anciens employés qui parle de la gestion catastrophique du projet
https://www.forbes.com/sites/mattperez/2019/05/01/exclusive-the-saga-of-star-citizen-a-video-game-that-raised-300-millionbut-may-never-be-ready-to-play/amp/Chris roberts qui s'achète une maison a 4.7M $
https://www.guru3d.com/news-story/star-citizen-developers-allegedly-wasting-money.html
Ça a évolué quasi-1 an après ?
Données du topic
- Auteur
- Baby_Yoda
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 12:55:26
- Date de suppression
- 21 janvier 2023 à 22:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1127