Star Citizen alias Star Ponzitizen
SuppriméLe 24 novembre 2021 à 18:58:29 :
Mais comment ça se fait qu'aucune action juridique n'eut été menée contre Chris Roberts ?Les pyramides de Ponzi de ce genre c'est légale ou quoi ?
tout simplement parce qu'il n'y a aucune arnaque, contrairement à ce qu'affirment les haters et détracteurs.
toutes les accusations précédente de blanchiment d'argent ont également été démentie très rapidement et facilement.
à un moment faudrait peut être réalisé que vous avez tort de parler d'arnaque sans arrêt.
Le 24 novembre 2021 à 19:02:07 :
Le 24 novembre 2021 à 18:57:51 :
Le 24 novembre 2021 à 18:53:41 :
Le 24 novembre 2021 à 18:50:21 :
Le 24 novembre 2021 à 12:07:53 :
Le 24 novembre 2021 à 10:56:52 :
quand il sera prêt tout simplement.
CIG ne sortira pas Star Citizen juste pour faire plaisir aux plus impatient comme vous.
ils ont bien vu le résultat que ça à donner avec cyberpunk qui a rush la sortie au lieu de le retarder pour qu'il soit parfait.il ne feront pas la même erreur.
Si le jeu sort trop tard il sera dépassé techniquement
non il est constamment améliorer.
Star Citizen n'est pas développé pour rivaliser avec les jeux actuel mais pour des jeu qui sortiront dans 5 a 10 ans.
graphiquement il est déjà au dessus de nombreux autres jeux.surtout que pour le moment les promesses qui ont été fait sont loins d'être tenues
parce que le projet est pas fini suffit d'attendre.
tu crois que les studios comme Rockstargames, gearbox, Insomniac, Sony, etc développent des jeu pour rivaliser avec les jeux médiocre qui viennent d'arriver ?
ahlala l'ignorance des lows.
T'es sacrément ridicule quand tu balance ce genre d'inepties tout droit sortie de ta boule de cristal
en rien sortie d'une boule de crystal mais de faits évident.
CIG développe deux jeux en même temps Squadron 42 et Star Citizen.
le premier prévu en sortie final c'est Squadron 42 la campagne solo.
Star Citizen le Mmo lui sera release bien après.
il ne sera pas release avant encore un moment donc même la sortie de GTA VI n'aura aucune incidence sur lui.
Faut avoir un grain pour croire que SC aura 5ans d'avance sur la concurrence vu la gueule de son management ou son moteur
le management n'a rien à voir avec la comparaison graphique avec les jeux actuel.
les graphismes de Star Citizen sont déjà plus poussée que sur elite, no man's sky, forza horizon 5, GTA V.
Pire qu'une secte
appelé une communauté qui ne rentre pas dans vos délire a voir des arnaque partout parce qu'elle est informé constamment de l'avancement d'un projet c'est complètement stupide et ça détruit toute ta crédibilité.
un raccourci pour échapper au fait que tu es ignorant sur un sujet et donc incapable de débattre sérieusement dessus.
bref reste ignorant, c'est pas ça qui va gêner CIG.
A l'arrivée, c'est un jeu décévant en terme de gameplay qui risque de sortir: pas forcément inintéressant au début mais vite lassant sur le long terme car répétitf (pas assez de diversité des planètes) ou chronophage pour peu de gratification finale.
Et surtout qui risque d'être buggé !
Le plus gros risque de ce jeu est que la liste de bugs longue comme le bras ne soit jamais réellement résolue avec l'ajout de technos et fonctionnalités ultérieures qui repousseront sans cesse un état de stabilité standard du jeu pour le grand public.
En bref, un jv qui va rester dans un éternel statut de beta.
Le 24 novembre 2021 à 19:17:52 :
CIG ne sortira pas Star Citizen juste pour faire plaisir aux plus impatient comme vous.
ils ont bien vu le résultat que ça à donner avec cyberpunk qui a rush la sortie au lieu de le retarder pour qu'il soit parfait.il ne feront pas la même erreur.
Star Citizen n'est pas développé pour rivaliser avec les jeux actuel mais pour des jeu qui sortiront dans 5 a 10 ans.
graphiquement il est déjà au dessus de nombreux autres jeux.surtout que pour le moment les promesses qui ont été fait sont loins d'être tenues
tu crois que les studios comme Rockstargames, gearbox, Insomniac, Sony, etc développent des jeu pour rivaliser avec les jeux médiocre qui viennent d'arriver ?
T'es sacrément ridicule quand tu balance ce genre d'inepties tout droit sortie de ta boule de cristal
le premier prévu en sortie final c'est Squadron 42 la campagne solo.Star Citizen le Mmo lui sera release bien après.
il ne sera pas release avant encore un moment donc même la sortie de GTA VI n'aura aucune incidence sur lui.Faut avoir un grain pour croire que SC aura 5ans d'avance sur la concurrence vu la gueule de son management ou son moteur
le management n'a rien à voir avec la comparaison graphique avec les jeux actuel.
les graphismes de Star Citizen sont déjà plus poussée que sur elite, no man's sky, forza horizon 5, GTA V.
Pire qu'une secte
appelé une communauté qui ne rentre pas dans vos délire a voir des arnaque partout parce qu'elle est informé constamment de l'avancement d'un projet c'est complètement stupide et ça détruit toute ta crédibilité.
un raccourci pour échapper au fait que tu es ignorant sur un sujet et donc incapable de débattre sérieusement dessus.
Oui le monde va attendre patiemment que CIG sorte SC avant d'avancer
Et bien sûr si dans 1an une techno révolutionnaire pop l'équipe de CIG va repartir de zéro pour l'intégrer
T'as aucune foutu idée d'à quoi ressemblera le jv dans 2-3ans, ton délire de 5-10ans d'avance c'est de l'ordre du fantasme et jamais un projet qui dure longtemps n'a été gage de qualité
Continue à feed des topics trolls et nous décrire ton jeu idéal qui n'existe pour l'instant que dans ta tête, le réveil va être dur surtout vu le temps que tu perds pour défendre le projet
j'apporte ma contribution à ce topic
..ent
Le 24 novembre 2021 à 19:22:10 :
A l'arrivée, c'est un jeu décévant en terme de gameplay qui risque de sortir: pas forcément inintéressant au début mais vite lassant sur le long terme car répétitf (pas assez de diversité des planètes) ou chronophage pour peu de gratification finale.
la diversité des lieux sera bien plus poussée que sur élite ou toute les planètes se ressemblent.
et la répétitivité c'est aussi quelque chose de très présent sur elite et no man's sky.
ça n'empêche pas les gens d'y jouer toujours autant.
Et surtout qui risque d'être buggé !
encore une erreur bête de croire que Star Citizen sortira dans le même état que son alpha.
Le plus gros risque de ce jeu est que la liste de bugs longue comme le bras ne soit jamais réellement résolue avec l'ajout de technos et fonctionnalités ultérieures qui repousseront sans cesse un état de stabilité standard du jeu pour le grand public.
non les bug sont corrigés constamment.
tu sais ce ne sont pas les mêmes équipes qui sont chargés de faire des vaisseaux, gameplay, lieux, tech, et autres.
En bref, un jv qui va rester dans un éternel statut de beta.
pour l'instant c'est une alpha pas une bêta.
et cette alpha est bien loin de l'état que tu penses.
Le 24 novembre 2021 à 19:02:02 :
Le 24 novembre 2021 à 05:31:25 :
Le 23 novembre 2021 à 21:28:41 :
Le Ray-Tracing sera t'il implémenter ??peut être plus tard pour l'instant c'est pas annoncé.
Des choses qui ont déjà été annoncé depuis des années ne sont même pas encore là. Alors un truc qui n’est même pas annoncé c’est mort né. Star Citizen qui va sortir post 2022 sans ray tracing putain la honte le jeu est DÉJÀ dépassé avant d’être sorti. L’effet nuke dukem va tuer le jeu.
encore un qui parle en ne connaissant rien sur aucun des trois sujet de son message.
une première ce niveau de low.
Le 24 novembre 2021 à 19:24:53 :
le premier prévu en sortie final c'est Squadron 42 la campagne solo.Star Citizen le Mmo lui sera release bien après.
il ne sera pas release avant encore un moment donc même la sortie de GTA VI n'aura aucune incidence sur lui.Faut avoir un grain pour croire que SC aura 5ans d'avance sur la concurrence vu la gueule de son management ou son moteur
Pire qu'une secte
Et bien sûr si dans 1an une techno révolutionnaire pop l'équipe de CIG va repartir de zéro pour l'intégrer
non car toutes les tech présente dans Star Citizen sont créer par les développeurs à partir de zéro.
ils ne prennent pas des tech vendus par d'autres studios.
T'as aucune foutu idée d'à quoi ressemblera le jv dans 2-3ans, ton délire de 5-10ans d'avance c'est de l'ordre du fantasme et jamais un projet qui dure longtemps n'a été gage de qualité
la raison principale du fait qu'aucun autre jeu n'a eu un temps de développement aussi long c'est parce que les autres gros jeux ont un éditeur qui impose une date de sortie.
forçant ainsi les équipes à développer un jeu dans un lapse de temps trop court pour ce qui est en projet et c'est ainsi que des fonctionnalités sont retirés du jeu pour qu'il puisse être sortie le plus proche possible de la deadline.
Continue à feed des topics trolls et nous décrire ton jeu idéal qui n'existe pour l'instant que dans ta tête, le réveil va être dur surtout vu le temps que tu perds pour défendre le projet
tellement dans ma tête que je joue à son alpha tout les soirs.
j'aime bien tu es pile le modèle de rageux qui n'acceptera jamais avoir tort et qui essaiera de dire le plus de fakenews possible pour se persuader d'avoir raison et dont je me ferai un plaisir de détruire les mensonges.
pendant tu va acheter les 30 prochain jeu qui te propose tous le même temps de jeu sans nouveautés innovantes moi je suivrai toujours l'avancement d'un jeu qui fera bien plus que les autres.
Le 24 novembre 2021 à 21:06:17 :
Starduke tu joues 8 heures par jour... Tous les jours ?
yup et je m'éclate toujours autant.
Le 25 novembre 2021 à 05:35:22 :
moi j’y joue aussi, j’aime ce type de jeu, et comme on dit chacun joue à ce qu'il veut...
le problème des haters c'est qu'ils se voient comme ceux qui on la vérité pur et ceux qui ne vont pas dans leur sens sont insulter.
l'indifférence il ne savent pas ce que ça veut dire.
Le 25 novembre 2021 à 05:32:20 :
Le 24 novembre 2021 à 21:06:17 :
Starduke tu joues 8 heures par jour... Tous les jours ?yup et je m'éclate toujours autant.
tu bloques 8h par jour sur un jeu vide alors tu pars du principe qu'il est génial
t'es tellement pétris de certitude et de détenir l'unique vérité que t'es persuadé d'être en croisade contre les vilains rageux
t'es pathétique, et les gens qui passent et te lisent s'en rendent compte
pendant que toi tu bloques soit disant 8H par jour sur une simu de minage et d'attente, les autres eux, font des dizaines de jeux par an
13 sentinels
Crosscode
Omori
shin megami tensei V
4 jeux excellent
vaut mieux passer 200h a jouer à ces jeux là que bloquer sur une alpha
mais tu le comprend pas car t'es en mode tunnel vision dans ton fantasme
franchement c'est triste
je suis persuadé que t'imagines que 400 millions c'est énorme pour un jeu vidéo
alors tu dois te dire
" ah avec 400m ça va le jeu est assuré il sera le meilleur de l'univers "
pour ta gouverne, RDR 2 c'est 961 000 000 de $ en coût de devs.
Le 25 novembre 2021 à 05:43:18 :
Le 25 novembre 2021 à 05:35:22 :
moi j’y joue aussi, j’aime ce type de jeu, et comme on dit chacun joue à ce qu'il veut...le problème des haters c'est qu'ils se voient comme ceux qui on la vérité pur et ceux qui ne vont pas dans leur sens sont insulter.
l'indifférence il ne savent pas ce que ça veut dire.
c'est connu les groupies ou fanboys pensent pas détenir la vérité
et en plus de penser detenir la vérité y'a plus de chance d'être dans le déni quand on est un fanboy ou une groupie
Le 25 novembre 2021 à 05:31:09 :
Le 24 novembre 2021 à 19:24:53 :
Pire qu'une secte
Et bien sûr si dans 1an une techno révolutionnaire pop l'équipe de CIG va repartir de zéro pour l'intégrernon car toutes les tech présente dans Star Citizen sont créer par les développeurs à partir de zéro.
ils ne prennent pas des tech vendus par d'autres studios.T'as aucune foutu idée d'à quoi ressemblera le jv dans 2-3ans, ton délire de 5-10ans d'avance c'est de l'ordre du fantasme et jamais un projet qui dure longtemps n'a été gage de qualité
la raison principale du fait qu'aucun autre jeu n'a eu un temps de développement aussi long c'est parce que les autres gros jeux ont un éditeur qui impose une date de sortie.
forçant ainsi les équipes à développer un jeu dans un lapse de temps trop court pour ce qui est en projet et c'est ainsi que des fonctionnalités sont retirés du jeu pour qu'il puisse être sortie le plus proche possible de la deadline.Continue à feed des topics trolls et nous décrire ton jeu idéal qui n'existe pour l'instant que dans ta tête, le réveil va être dur surtout vu le temps que tu perds pour défendre le projet
tellement dans ma tête que je joue à son alpha tout les soirs.
j'aime bien tu es pile le modèle de rageux qui n'acceptera jamais avoir tort et qui essaiera de dire le plus de fakenews possible pour se persuader d'avoir raison et dont je me ferai un plaisir de détruire les mensonges.pendant tu va acheter les 30 prochain jeu qui te propose tous le même temps de jeu sans nouveautés innovantes moi je suivrai toujours l'avancement d'un jeu qui fera bien plus que les autres.
Le développement de Star Citizen est passé du Lumberyard, soit le pire moteur du marché, à l'UE4.
Y'a quoi qui est créé à partir de zéro exactement ? Oui peut-être l'IA du barman en effet.
Ce projet vendu comme un simulateur de vie dans l'espace n'est toujours pas foutu de supporter plus de 50 joueurs sur un même serveur. Ce qui est normalement la BASE. Quand on développe un MMO, la première chose à faire c'est de créer une démo qui teste les capacités des serveurs. Parce que c'est la base du MMO.
Le copium des fans de SC est tout bonnement incroyable. Votre jeu ne sortira JAMAIS, il ne sera JAMAIS prêt, et dans 10 ans vous serez encore entrain de nous expliquer comment les développeurs sont entrain de peaufiner les "tech" incroyables sur lesquels ils travaillent, qui sont en réalité la base de ce qui aurait du être fait dès le départ.
La réalité, c'est que les développeurs sont très probablement confrontés à une codebase en constante réécriture et rafistolage, pour pouvoir péniblement continuer de fonctionner à côté de l'ajout d'autres fonctionnalités mal foutues qui seront à rafistoler dans 6 mois et ainsi de suite.
Parce que c'est comme ça que tous les projets merdique finissent.
Données du topic
- Auteur
- Baby_Yoda
- Date de création
- 29 septembre 2020 à 12:55:26
- Date de suppression
- 21 janvier 2023 à 22:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1127
- Nb. messages JVC