Mon shop me rapporte 400e par jour
Le 24 septembre 2020 à 13:20:20 HGB a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:16:29 TabouretCasse a écrit :
Par contre ce que je comprendrais jamais c'est qui achète sur vos sitesJe sais pas ce que tu vends mais logiquement c'est trouvable sur amazon moins cher
Ca empêche pas de vendre mais je vois pas ce que ça peut être
Non tu trouve pas mes produits sur Amazon, ni sur aliexperss d'ailleurs (sauf quelqu'un je pense).
Le 24 septembre 2020 à 13:16:50 Papalouttre a écrit :
Faire un site woocommerce c'est 2 à 3kGratuit si tu te forme toi meme, c'est vraiment pas bien compliquer. Un VPS c'est 20 balle par mois, un NDD 5e, un thème 50 balle. Ta besoin de rien de plus
Le stockage mini 1k
Tu peux commencer en drop, 0€
La pub et Séo 500
Oui, en effet, il te faut un budget pour ca, y'a pas de secret.
La douane paperasse chiant
Drop pas de douane bien souvent.
On m'explique comment l'auteur a pu démarrer avec 1k ?
C'est pas mon premier shop, ceci dit mon premier shop j'ai démarrer avec 1K pour la pub
Si un khey me fait un tuto complet et m'aider à monter un business je le paie
Comment tu vends des produits introuvable ? Faut m'expliquer là
Sur aliexpress t'as vraiment tout sans rigoler, si tu trouves pas dessus tes fournisseurs ils viennent d'où ?
Le 24 septembre 2020 à 13:08:51 HGB a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:07:22 HirokiSaCaille a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:05:24 issou-tv a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:03:44 AnimuTente a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:02:25 December81 a écrit :
Sas tu paies bcp de charges non ?Versement de salaire tu douilles, versement de dividende tu douilles moins, c'est ça l'idée, c'est fais pour les entreprise de taille moyenne à la base.
Attends si tu veux 2k , faut verser combien ?
3600 à peu près
80% de charges
J'ai eu peur quand j'ai vue tout tes truc avant, mais c'est ce que j'avais en tête, donc ca passe
Hein ? Quel trucs ?
Comment comptes-tu te renouveler ?
Le 24 septembre 2020 à 13:23:40 HirokiSaCaille a écrit :
Sas tu paies bcp de charges non ?Versement de salaire tu douilles, versement de dividende tu douilles moins, c'est ça l'idée, c'est fais pour les entreprise de taille moyenne à la base.
3600 à peu près
80% de charges
J'ai eu peur quand j'ai vue tout tes truc avant, mais c'est ce que j'avais en tête, donc ca passe
Hein ? Quel trucs ?
Quelqu'un a dit de verser 6500€ pour 2k de salaire
Le 24 septembre 2020 à 13:24:53 kopopkokpmjjmi a écrit :
Pourquoi les gens achètent chez toi au lieu d'aller sur Amazon ?
Ça c'est une vraie question
Perso je passe jamais par autre chose qu'Amazon, et très rarement Fnac ou Cdiscount
Après pour mon entourage je sais pas
Un pote d'un pote voulait l'embaucher, le former etc etc
Apparamezent il faisait des pubs pour des gens, du drop etc
Ça fais un complément de revenue, c'est tout.
Tu vend des produit d'importation disponible sur n'importe quelle site de e commerce, mais de marque différente
Faire un site woocommerce c'est 2 à 3kLe stockage mini 1k
La pub et Séo 500
"Woocommerce 2 à 3k" bordel ce qu'il faut pas lire ici
"seo 500"
Un woocommerce c'est gratuit si tu le fait toi meme, et si t'es un attardé incapable d'écrire quelques lignes de php t'achète un thème ca te coute 50 balles
Et pour le seo tu peux commencer sans budget, en choppant des liens gratos à droite à gauche
Je suis partit de 50 balles il y a un ans, je tourne aujourd'hui à 1k5/mois en affiliation amazon
Le 24 septembre 2020 à 13:25:04 issou-tv a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:23:40 HirokiSaCaille a écrit :
3600 à peu près
80% de charges
Hein ? Quel trucs ?
Quelqu'un a dit de verser 6500€ pour 2k de salaire
Ca aurait été vrai s'il payé un salarié mais j'ai oublié qu'il se versait lui-même
Le 24 septembre 2020 à 13:23:02 StopEsc1 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:21:49 HGB a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:21:06 StopEsc1 a écrit :
C'est quoi le taux de conversion dont tu ne fais que parler ? Conversion en euros ?C'est le taux de visiteur qui achète.
Je crois que la moyenne nationale est a 2,5. A 2,5% pour moi c'est une journée de merdeAh d'accord indicateur intéressant en effet !
C'est le plus important. C'est la dessus que tout se base, surtout si tu fait des pub.
Un taux de conversion de 2,5 c'est "correct", 3 c'est bien, 4 c'est très bien. Perso je tourne plutôt a 5% en moyenne, j'ai meme fait une demi journée a quasiment 9% (100% nofake).
En prenant comme base 2,5%, les CPC (cout par clic sur tes pub) min et max, tu arrive a estimer les couts, et fixer tes prix en fonction.
Le 24 septembre 2020 à 13:23:34 TabouretCasse a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:20:20 HGB a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:16:29 TabouretCasse a écrit :
Par contre ce que je comprendrais jamais c'est qui achète sur vos sitesJe sais pas ce que tu vends mais logiquement c'est trouvable sur amazon moins cher
Ca empêche pas de vendre mais je vois pas ce que ça peut être
Non tu trouve pas mes produits sur Amazon, ni sur aliexperss d'ailleurs (sauf quelqu'un je pense).
Faire un site woocommerce c'est 2 à 3kGratuit si tu te forme toi meme, c'est vraiment pas bien compliquer. Un VPS c'est 20 balle par mois, un NDD 5e, un thème 50 balle. Ta besoin de rien de plus
Le stockage mini 1k
Tu peux commencer en drop, 0€
La pub et Séo 500
Oui, en effet, il te faut un budget pour ca, y'a pas de secret.
Drop pas de douane bien souvent.
C'est pas mon premier shop, ceci dit mon premier shop j'ai démarrer avec 1K pour la pub
Comment tu vends des produits introuvable ? Faut m'expliquer là
Sur aliexpress t'as vraiment tout sans rigoler, si tu trouves pas dessus tes fournisseurs ils viennent d'où ?
Aliexpress et Alibaba c'est a 95% des traders, des type qui achete au usine en chine en prenant une marge. J'achète directement a l'usine via un agent sur place
Le 24 septembre 2020 à 13:24:10 beaurainville62 a écrit :
Après ton business est éphémère j'ai l'impression. Comment tu vas faire pour continuer à faire du chiffre chaque année ?
Comment comptes-tu te renouveler ?
Non pas éphémère du tout cette boutique (a l'inverse d'autre).
Elargir mon audience. Je vais bientôt passer sur Facebook, apres les influenceur, etc. Et vue que mes produits sont pas merdique et bien placé en prix, j'ai le bouche a oreille qui va se mettre en place
Le 24 septembre 2020 à 13:27:42 PiedDeKhey a écrit :
Faire un site woocommerce c'est 2 à 3kLe stockage mini 1k
La pub et Séo 500
"Woocommerce 2 à 3k" bordel ce qu'il faut pas lire ici
"seo 500"Un woocommerce c'est gratuit si tu le fait toi meme, et si t'es un attardé incapable d'écrire quelques lignes de php t'achète un thème ca te coute 50 balles
Et pour le seo tu peux commencer sans budget, en choppant des liens gratos à droite à gauche
Je suis partit de 50 balles il y a un ans, je tourne aujourd'hui à 1k5/mois en affiliation amazon
c'est quoi le seo svp
Merci pour les précisions sur le taux de conversion
Du coup ton bilan comptable doit être très simple
En passif tu as 0 Dettes financière, seulement 1000 d'apports si j'ai bien suivi
En immo tu as quoi ? Seulement de l'incorporelle ?
Tes clients paient comptant j'imagine, et toi tu paies tes fournisseurs comptant aussi ?
400 ça correspond a ta marge sur coûts variables c'est bien ça ?
J'imagine que tu as des excédents de trésorerie. Tu les places en investissement pour le développement pour l'instant ?
Le 24 septembre 2020 à 13:26:35 StopEsc1 a écrit :
Pourquoi les gens achètent chez toi au lieu d'aller sur Amazon ?Ça c'est une vraie question
Perso je passe jamais par autre chose qu'Amazon, et très rarement Fnac ou Cdiscount
Après pour mon entourage je sais pas
Sauf que mes produits ne sont pas sur ce genre de plateforme
Je vends pas des disque dur ou des truc "lambda" de marque, mais je vends des produits de ma "marque".
Apres oui, une autre boutique pourrais du jour au lendemain vendre mes produits pour l'instant. Quand j'aurais assez de volume, je demanderais directement a l'usine de me faire des produits spécifique.
Mais le risque qu'une boutique française aille dans ce secteur, trouve le même fournisseur que moi sont tout de même extrêmement infimes.
Et même s'il le fait, tout mon branding fait qu'il sera impossible pour un client de savoir que ce sont les mêmes produits, sauf à commander les deux.
Le 24 septembre 2020 à 13:30:04 Lirika a écrit :
Vous auriez une vidéo pour expliquer ce que vous faites/logiciel etc ?
Simple, tu montés un sites, tu achète en gros sur des sites usines (tout est en full chinois, obliger d'acheter en gros mais moins chère que sur alibaba) tu te paie des pubs sur des sites ou ton pull de client peu se trouver, jvc par exemple si tu veux vendre des figurine de jeu) via les pub Google, tu peux faire ça sur Facebook, tiktok etc tu choisis des objets gadget qui ne sont pas nécessairement mis en avant sur d'autres site, tu focus la communication dessus et c'est tout.
Tu peux aussi trouver des mecs qui veulent faire comme toi et leur vendre des services de publicité(en gros tu fais les pub pour eux)
Le 24 septembre 2020 à 13:34:35 HGB a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:26:35 StopEsc1 a écrit :
Pourquoi les gens achètent chez toi au lieu d'aller sur Amazon ?Ça c'est une vraie question
Après pour mon entourage je sais pasSauf que mes produits ne sont pas sur ce genre de plateforme
Je vends pas des disque dur ou des truc "lambda" de marque, mais je vends des produits de ma "marque".
Apres oui, une autre boutique pourrais du jour au lendemain vendre mes produits pour l'instant. Quand j'aurais assez de volume, je demanderais directement a l'usine de me faire des produits spécifique.Mais le risque qu'une boutique française aille dans ce secteur, trouve le même fournisseur que moi sont tout de même extrêmement infimes.
Et même s'il le fait, tout mon branding fait qu'il sera impossible pour un client de savoir que ce sont les mêmes produits, sauf à commander les deux.
Arrête de raconter n'importe quoi.... Tout le monde raconte ça pour faire famous... Mais kedal c'est trouvable partout, aucune usine en Chine n'a un brevet d'exploitation qu'elle exploite autour d'un petit nombre de de personnes...
C'est comme les optimisateurs de carburant ou les clefs qui sont censé reprogrammer ton moteur....
T'as des gitans qui achète ça 3 e qui fond un branding dessus et les vendent 150 e en payant des influenceurs... Prétextant que ce n'est pas de la merde parce que tu le paie 150 alors que c'est la même chiasse que ceux qui vendent ça 3 e sur aliexpress
Le 24 septembre 2020 à 13:34:04 StopEsc1 a écrit :
Merci pour les précisions sur le taux de conversionDu coup ton bilan comptable doit être très simple
En passif tu as 0 Dettes financière, seulement 1000 d'apports si j'ai bien suivi
En immo tu as quoi ? Seulement de l'incorporelle ?Tes clients paient comptant j'imagine, et toi tu paies tes fournisseurs comptant aussi ?
400 ça correspond a ta marge sur coûts variables c'est bien ça ?
J'imagine que tu as des excédents de trésorerie. Tu les places en investissement pour le développement pour l'instant ?
Franchement niveau comptable j'y connais rien
0 dette, les clients paye a l'achat, je suis payer a j+1 par mon prestataire de paiement.
Paiement comptant pour les fournisseurs en effet.
400e c'est ma marge tout frais deduis (pub, transport, produit etc), a la fin du mois il faut juste retirer les frais du comptable, de mon hébergement, et c'est tout.
Oui excédent, globalement pour 1e TTC dépenser j'en gagne au minimum 2 ht
Vous pouvez faire ça pour les événement sportif etc
Données du topic
- Auteur
- HGB
- Date de création
- 24 septembre 2020 à 11:47:20
- Nb. messages archivés
- 791
- Nb. messages JVC
- 790