Mon shop me rapporte 400e par jour
Le 24 septembre 2020 à 14:02:34 HGB a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 14:01:57 issou-tv a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:56:41 SOW_KER a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:53:11 issou-tv a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:51:47 SOW_KER a écrit :
@issou-tv et @HGB vous avez des liens de discord / formations intéressantes pour se lancer la dedans?Perso j'ai commencé tout seul avec mon associé, sur internet gratuitement etc. Un conseil : prend un comptable
ok et vous faites du textil? perso ca fais longtemps que j'ai des vues sur ces type de business mais je me dis tjr que ca doit etre saturé a mort avec les millions de gars qui cherchent a faire la meme chose..
je vais recommencer a chercher des niches
Perso je suis dans la personnalisation ( cadeau )
Ca vends des colliers personnalisé ?
Le 24 septembre 2020 à 14:04:21 Covid30 a écrit :
Si je suis tes chiffre tu fait 25 ventes par jours donc tu paye 15k€ d'adwords tous les mois?Et 387k€ de CA annuel.
Tes pas loin de la vérité, mais en vrai je devrais me retrouver à 700e par jour à termes sur cette campagne pour la France. Je suis en train d'élargir ma gamme donc mon taux de conversion devrait encore augmenter
Le 24 septembre 2020 à 14:05:16 issou-tv a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 14:02:34 HGB a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 14:01:57 issou-tv a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:56:41 SOW_KER a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:53:11 issou-tv a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 13:51:47 SOW_KER a écrit :
@issou-tv et @HGB vous avez des liens de discord / formations intéressantes pour se lancer la dedans?Perso j'ai commencé tout seul avec mon associé, sur internet gratuitement etc. Un conseil : prend un comptable
ok et vous faites du textil? perso ca fais longtemps que j'ai des vues sur ces type de business mais je me dis tjr que ca doit etre saturé a mort avec les millions de gars qui cherchent a faire la meme chose..
je vais recommencer a chercher des niches
Perso je suis dans la personnalisation ( cadeau )
Ca vends des colliers personnalisé ?
C'est toi qui spam TikTok d'ads ?
Le 24 septembre 2020 à 14:06:09 Covid30 a écrit :
Du coup si ton taux de conversion tombe sous les 3% tu es ruiné l op?
Ca va dépendre du panier moyens clairement. Mais oui, si j'ai un panier moyens a 30 balles, a 3% de conversion avec un CPC a 1e, ca va pas etre la folie
Je résume l op vend un produit qui coute 5 euros et qui se revend 43 euros mais qui est introuvable sur AlieExpress ou Amazon et fait un taux de conversion de 5% avec un CPC à 1€ sur du textile et de l elec.
On lui dit?
Le 24 septembre 2020 à 14:08:24 HGB a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 14:06:09 Covid30 a écrit :
Du coup si ton taux de conversion tombe sous les 3% tu es ruiné l op?Ca va dépendre du panier moyens clairement. Mais oui, si j'ai un panier moyens a 30 balles, a 3% de conversion avec un CPC a 1e, ca va pas etre la folie
Bah ce sera pas juste pas la folie, tu sera en perte monsieur mythomane.
Le 24 septembre 2020 à 14:09:47 Covid30 a écrit :
Je résume l op vend un produit qui coute 5 euros et qui se revend 43 euros mais qui est introuvable sur AlieExpress ou Amazon et fait un taux de conversion de 5% avec un CPC à 1€ sur du textile et de l elec.On lui dit?
Mon produits me coute bcp moins que 1e, c'est la livraison qui coute chère
Le 24 septembre 2020 à 14:07:49 RasLaTasse a écrit :
J'ai plusieurs shops moi aussi mais je vend des tableaux/toiles que je peint moi même, je suis une micro entreprise artiste auteur spé arts plastiques. Alors pourquoi je vend rien ? Ça fait 6 mois que c'est la misère pourtant je fais des pubs
ton art est spécficique ? Si oui c'est normal, compliqué de trouver une bonne audience
Le 24 septembre 2020 à 14:11:51 HGB a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 14:09:47 Covid30 a écrit :
Je résume l op vend un produit qui coute 5 euros et qui se revend 43 euros mais qui est introuvable sur AlieExpress ou Amazon et fait un taux de conversion de 5% avec un CPC à 1€ sur du textile et de l elec.On lui dit?
Mon produits me coute bcp moins que 1e, c'est la livraison qui coute chère
Et tu vend de la qualité à tes clients?
C'est quoi ton biz des collants et des chaussettes?
Le 24 septembre 2020 à 14:11:56 issou-tv a écrit :
J'ai plusieurs shops moi aussi mais je vend des tableaux/toiles que je peint moi même, je suis une micro entreprise artiste auteur spé arts plastiques. Alors pourquoi je vend rien ? Ça fait 6 mois que c'est la misère pourtant je fais des pubston art est spécficique ? Si oui c'est normal, compliqué de trouver une bonne audience
Il est original et introuvable ailleurs, unique quoi, normal Sur mon shop Etsy il y a des gens qui ont plusieurs de mes articles dans leurs panier depuis plusieurs semaines mais qui le valident pas, ça fout la haine Sur ma page ArtMajeur j'ai vendu qu'1 impression à un prix de misère
Le 24 septembre 2020 à 12:10:11 HGB a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 12:04:11 LynxEmpereur a écrit :
Oui oui mais la cam vient d'où, est stockée où ?Import depuis la chine, depuis le début stocker chez moi, j'ai un ramassage programmer tout les jours par mon transporteur. Mais comme dit plus haut, ca commence a être chiant, donc je passez chez cubyn.
Le 24 septembre 2020 à 12:05:33 Huel a écrit :
Pourquoi laisser la SAS à l'IS ?
Ça m'a l'air d'être un gros fakeD'ailleurs je comprends pas pourquoi tous les topics de drop où les mecs se vantent de taper 50k€/mois à chaque fois c'est une SAS. La boucle ?
Franchement ca, j'y connais rien, c'est mon comptable qui gère
Mais je me suis toujours pas verser de salaire pour l'instant, vue que j'ai de l'argent de coté.
SASU c'est pas envisageable pour moi étant donné que je suis associé avec un pote sur d'autre truc.
A chaque fois que la question devient un peu trop compliqué, il a comme par magie quelqu'un qui bosse pour lui ayaaa
Donc en gros le mec se fait 400e par jours, mais il paye un comptable, des transporteurs, une société de logistique, et on se demande quoi d'autres.
Mais surtout, il gagnait 0€ y a 15 jours, et il a déjà tout ce beau monde qui travaille pour lui
Et concernant Cybun, il a dit "avant je gérais tout seul donc j'ai fait appel à cette société pour m'aider", le mec en 15j il te raconte un vécu de plusieurs mois
J'ai plusieurs shops moi aussi mais je vend des tableaux/toiles que je peint moi même, je suis une micro entreprise artiste auteur spé arts plastiques. Alors pourquoi je vend rien ? Ça fait 6 mois que c'est la misère pourtant je fais des pubs
C'est galère ton produit, même si t'es douée
Le 24 septembre 2020 à 14:12:17 Chomdu a écrit :
Ca te coute combien Cubyn par mois ?
Minimum de facturation de 3500e, apres tu paye au nombre de colis en fonction du volume
Le 24 septembre 2020 à 14:15:12 InfectedLogic a écrit :
Oui oui mais la cam vient d'où, est stockée où ?Import depuis la chine, depuis le début stocker chez moi, j'ai un ramassage programmer tout les jours par mon transporteur. Mais comme dit plus haut, ca commence a être chiant, donc je passez chez cubyn.
Ça m'a l'air d'être un gros fakeD'ailleurs je comprends pas pourquoi tous les topics de drop où les mecs se vantent de taper 50k€/mois à chaque fois c'est une SAS. La boucle ?
Mais je me suis toujours pas verser de salaire pour l'instant, vue que j'ai de l'argent de coté.
SASU c'est pas envisageable pour moi étant donné que je suis associé avec un pote sur d'autre truc.A chaque fois que la question devient un peu trop compliqué, il a comme par magie quelqu'un qui bosse pour lui ayaaa
Donc en gros le mec se fait 400e par jours, mais il paye un comptable, des transporteurs, une société de logistique, et on se demande quoi d'autres.
Mais surtout, il gagnait 0€ y a 15 jours, et il a déjà tout ce beau monde qui travaille pour lui
Et concernant Cybun, il a dit "avant je gérais tout seul donc j'ai fait appel à cette société pour m'aider", le mec en 15j il te raconte un vécu de plusieurs mois
Tout ça pour seulement 5€ par produit en plus
Le 24 septembre 2020 à 14:15:12 InfectedLogic a écrit :
SASU c'est pas envisageable pour moi étant donné que je suis associé avec un pote sur d'autre truc.A chaque fois que la question devient un peu trop compliqué, il a comme par magie quelqu'un qui bosse pour lui ayaaa
Ta lu le topic ?
J'ai commence le e-commerce en février en drop, je fais mes propre stock depuis le mois de mai.
C'est pas ma première boutique, j'ai d'autre boutique qui tourne, depuis un moment maintenant
Données du topic
- Auteur
- HGB
- Date de création
- 24 septembre 2020 à 11:47:20
- Nb. messages archivés
- 791
- Nb. messages JVC
- 790