Mon shop me rapporte 400e par jour
Le 24 septembre 2020 Ă 12:26:23 Rasorm a Ă©crit :
Comment t'as trouvé le fournisseur pour tes stocks ?
J'ai commencé sur aliexpress en drop comme tout le monde, après en stock Alibaba, et maintenant Alibaba mais en chinois qui est encore moins chère, mais ça implique de gérer la logistique soi-même
le textile est tous sauf saturé, par contre il y a d'énormément de variabilité car les tendance joue énormément.
bla bla bla bla
Le 24 septembre 2020 Ă 12:30:13 Pannau_solaire a Ă©crit :
Perso j'aimerais bien faire un plateforme web un peu comme rakuten mais plutôt une niche. J'aimerais bien avoir un système de livraison comme eux. Quelqu'un connaitrait un service avec une API pour le faire ? Pour l'instant ma plateforme ressemble plus à un leboncoin mais j'aimerais bien que les utilisateurs puissent se livrer entre eux.
Rakuten ou leboncoin, car ce sont 2 systèmes différents
J'ai commencé sur aliexpress en drop comme tout le monde, après en stock Alibaba, et maintenant Alibaba mais en chinois qui est encore moins chère, mais ça implique de gérer la logistique soi-même
tout Ă l'heure c'Ă©tait pas du drop
Comment as-tu accéder à toutes ces connaissances ? Tu as l'air bien au fait sur les impôts.
Comment as-tu choisis le statut de ton entreprise au départ ?
Le 24 septembre 2020 Ă 12:31:22 flynn-fl a Ă©crit :
mais sinon c'est pas du drop
En faite tu c'est pas ce que c'est du drop shipping toi...
Chaud
Le 24 septembre 2020 Ă 12:31:22 flynn-fl a Ă©crit :
tout Ă l'heure c'Ă©tait pas du drop
T'es stupide ou quoi ?
Pas mal du tout
C’est bien quand on a la fibre commercial, je l’ai pas perso, ça m’ennuie ça
En faite tu c'est pas ce que c'est du drop shipping toi...
Chaud
non bien sur! je souligne que tu te contredis et ta réponse : "tu sais pas ce que c'est "
même ma grand mère sait ce que c'est
Le 24 septembre 2020 Ă 12:28:26 iShoe a Ă©crit :
C'est une SAS ou une SASU ton entreprise ?
Combien de temps tu as mis pour les démarches administratives ?
Comment tu as fait pour la rédaction de tes statuts ? (avocat ou toi-même ?)
Comment t'as trouvé tes fournisseurs ?
Quel sont tes canaux de comm ?
SAS, j'ai un associé.
Demarché c'est relativement rapide, je suis passer par legalstart qui coute 2x moins chère que mon comptable.
Statut legalstart.
Fournisseur sur google, mais aussi du bouche a oreille avec d'autre e-commercant.
Cette boutique uniquement google, mais dans les prochains jour Facebook (que j'utilise deja en retargeting ceci dit comme Snapchat)
Le 24 septembre 2020 Ă 12:28:35 issou-tv a Ă©crit :
D'ailleurs c'est pas trop chaud le textile avec les Chinois ? Parfois niveau respect des tailles c'est pas trop ça
Globalement t'ajoute une taille et c'est bon. Ce qui est vraiment chiant, c'est que bien souvent, il propose que 3 taille ( M L XL), et clairement avec ca c'est la merde.
100% Fake
beaucoup d'incohérence, mais la crédibilité de certains ici est hallucinante
Le 24 septembre 2020 Ă 12:33:36 flynn-fl a Ă©crit :
100% Fake
Wtf, cite moi une seule incohérence ?
Il a commencé en drop, vous savez pas lire ou quoi ?
et toi tu sais pas réfléchir.....
Le 24 septembre 2020 Ă 12:33:36 flynn-fl a Ă©crit :
100% Fake
Y a zéro incohérence, c'est juste toi qu'a pas les capacités nécessaires pour comprendre le sens linguistique d'une phrase niveau CE2
Le 24 septembre 2020 Ă 12:34:43 JosephCampbell4 a Ă©crit :
Quand t'as commencé en drop t'as jamais eu de problèmes avec d'eventuels frais de douanes vis-à -vis de tes clients ?
Si, surtout pendant le confinement, j'ai beaucoup de paquet qui sont passer par la Belgique et la c'était douane systématiquement.
Données du topic
- Auteur
- HGB
- Date de création
- 24 septembre 2020 Ă 11:47:20
- Nb. messages archivés
- 791
- Nb. messages JVC
- 790