Mon shop me rapporte 400e par jour
Le 24 septembre 2020 à 12:32:21 Pannau_solaire a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 12:31:11 issou-tv a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 12:30:13 Pannau_solaire a écrit :
Perso j'aimerais bien faire un plateforme web un peu comme rakuten mais plutôt une niche. J'aimerais bien avoir un système de livraison comme eux. Quelqu'un connaitrait un service avec une API pour le faire ? Pour l'instant ma plateforme ressemble plus à un leboncoin mais j'aimerais bien que les utilisateurs puissent se livrer entre eux.Rakuten ou leboncoin, car ce sont 2 systèmes différents
En gros c'est une plateforme d'occasion ou tu peux aller aux domicile des gens et j'aimerais aussi mettre un système de livraison pour que tu puisses acheter un truc qui est pas proche de chez toi
Il y a peut être moyen d'acheter les source d'un site clé en main de ce style mais faudra le personaliser un peu
Le 24 septembre 2020 à 12:35:39 HGB a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 12:34:43 JosephCampbell4 a écrit :
Quand t'as commencé en drop t'as jamais eu de problèmes avec d'eventuels frais de douanes vis-à-vis de tes clients ?Si, surtout pendant le confinement, j'ai beaucoup de paquet qui sont passer par la Belgique et la c'était douane systématiquement.
Ouais, c'est le problème, ça et la codification du dropshipping de manière générale, après c'est aussi une force dans le sens où il suffit de faire transiter tes stocks au préalable pour te différencier
Y a zéro incohérence, c'est juste toi qu'a pas les capacités nécessaires pour comprendre le sens linguistique d'une phrase niveau CE2
Ce n'est pas parce que tu n'es pas assez malin pour ne pas les voir, qu'elles n'existent pas, et oui je suis d'accord sur un point, les phrases sont bien d'un niveau CE2, c'est bien ça le problème
bon allez je remets le graph avant de quitter ce topic, juste pour le fun :
"y a zéro incohérence"
changez rien les ingénieurs
Le 24 septembre 2020 à 12:38:00 SoSpakpak a écrit :
Tu as ton propre site de vente ou tu vends depuis les plateformes en ligne (amazon, etc?)
J'ai mon propre site, j'utilise Woocommerce et je commence a me former sur Prestashop
Le 24 septembre 2020 à 12:38:23 flynn-fl a écrit :
Y a zéro incohérence, c'est juste toi qu'a pas les capacités nécessaires pour comprendre le sens linguistique d'une phrase niveau CE2
Ce n'est pas parce que tu n'es pas assez malin pour ne pas les voir, qu'elles n'existent pas, et oui je suis d'accord sur un point, les phrases sont bien d'un niveau CE2, c'est bien ça le problème
"y a zéro incohérence"
Bah vas y mec, explique parce que là je comprends pas
"y a zéro incohérence"
des mecs comme toi sur chaque topics d'ecommerce, entrepreneuriat, etc, ils y en a. Tu ne seras pas le dernier mais remet toi en question un peu
Le 24 septembre 2020 à 12:38:50 HGB a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 12:38:00 SoSpakpak a écrit :
Tu as ton propre site de vente ou tu vends depuis les plateformes en ligne (amazon, etc?)J'ai mon propre site, j'utilise Woocommerce et je commence a me former sur Prestashop
Merci khey! Bordel j'ai l'impression de me noyer sous tous ces termes et notions d'info à devoir apprendre/retenir, étant un total novice et des connaissances flirtant le 0, je débute de très loin
Le 24 septembre 2020 à 12:39:22 Pannau_solaire a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 12:36:09 issou-tv a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 12:32:21 Pannau_solaire a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 12:31:11 issou-tv a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 12:30:13 Pannau_solaire a écrit :
Perso j'aimerais bien faire un plateforme web un peu comme rakuten mais plutôt une niche. J'aimerais bien avoir un système de livraison comme eux. Quelqu'un connaitrait un service avec une API pour le faire ? Pour l'instant ma plateforme ressemble plus à un leboncoin mais j'aimerais bien que les utilisateurs puissent se livrer entre eux.Rakuten ou leboncoin, car ce sont 2 systèmes différents
En gros c'est une plateforme d'occasion ou tu peux aller aux domicile des gens et j'aimerais aussi mettre un système de livraison pour que tu puisses acheter un truc qui est pas proche de chez toi
Il y a peut être moyen d'acher les source d'un site clé en main de ce style mais faudra le personaliser un peu
C'est pas la technique qui pause problème , je suis en train dev la dev from sratch avec react + express, mais je connais pas de système de livraison comme je veux faire
Tu veux qu'une personne puisse livrer depuis le site sans qu'elle n'ai à faire les démarche c'est ça ? Tu veux fournir les étiquettes de livraison donc?
GG perso je suis en drop sur du textile et je galère avec les fournisseurs + problèmes de SAV + les dom tom pas livrés
J’envisage de stocker mais avec seulement 200-300€ de vente par jour ça semble difficilement jouable
+ j’ai un metier qui me prend deja 40-50h semaine
"y a zéro incohérence"
Ok, tu prouve juste que t'y connais rien
Pour ton info entre le 4 et le 16, le budget pub est exactement le même
.Les algorithmes google ont besoin de données pour maximiser tes performances et proposer ton annonce aux bonnes personnes, c'est donc logique que les performances soient grandissantes.
Les 16 changements de stratégie, l'algo ayant assez de données, la campagne est passé avec comme objectif "maximiser les conversions ". Ça augmente le CPC, mais ça augmente aussi le taux de conversion.
Le 24 septembre 2020 à 12:40:52 rivel0 a écrit :
bordel les mecs qui disent fake vous êtes vraiment des rageux
Non tu sais pas à quel point y'a des mythomanes compulsifs sur ce forum
Le même genre à dire qu'ils ont baisé telle ou telle meuf alors qu'ils sont toujours puceaux
J'en ai déjà vu irl pourquoi faudrait croire l'op sur parole ?
Le 24 septembre 2020 à 12:41:41 BagavadGita a écrit :
GG perso je suis en drop sur du textile et je galère avec les fournisseurs + problèmes de SAV + les dom tom pas livrésJ’envisage de stocker mais avec seulement 200-300€ de vente par jour ça semble difficilement jouable
+ j’ai un metier qui me prend deja 40-50h semaine
Dit toi que tu va littéralement diviser ton SAV par 10 si tu drop plus.
Tu fait combien de commande par mois ?
Si vraiment tu veux pas te prendre la tête, et que c'est faisable (ca va dépendre de ton nombre de produits etc), tu peux demander a ton fournisseur qu'il t'expédie deja des produits prêt a expédier.
Apres tu connecte ta boutique a sendcloud, et tu peux imprimer toute les étiquette d'exp de la journée en 1 clic, il te reste qu'a coller et c'est régler
Le 24 septembre 2020 à 12:41:54 Jayfinou a écrit :
C’est soit IS soit IR c’est pas les deux Célestin.Le 24 septembre 2020 à 12:41:54 Jayfinou a écrit :
C’est soit IS soit IR c’est pas les deux Célestin.
Si seulement
Données du topic
- Auteur
- HGB
- Date de création
- 24 septembre 2020 à 11:47:20
- Nb. messages archivés
- 791
- Nb. messages JVC
- 790