Topic de ReachForTheDead :

LE GRAND JD et le PARANORMAL

Le 20 septembre 2020 à 11:19:02 ReachForTheDead a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 11:17:45 TonyGuezmer a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 11:14:16 ReachForTheDead a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 11:10:44 Torgue-_- a écrit :
L'auteur se vexe car il prend ça beaucoup trop au sérieux
Les kheys balancent des conneries car il prennent ça beaucoup trop peu au sérieux.
L'auteur trouve que le spectacle que LGJD offre n'est pas sérieux
L'auteur a une chaîne sérieuse qui a méchamment bidé il y a 8 ans.

Je sens beaucoup de frustration en toi. Acceptes le fait que la masse suive et aime un type charismatique qui s'investit quant à son organisation aussi peu "sérieuse" soit-elle, et respecte son travail un minimum. Ta frustration dépasse ta raison et ton bon sens.

Tu penses me faire rager avec ton post mais pas du tout, je suis juste triste de voir qu'il n'y a rien d'autre qui vous anime dans votre vie que votre vie bien casée et bien plate. Sans jamais se poser de questions. Vous avez même plus une once de réflexion ça fait peur.

Va te balader en forêt, dans un cimetière, dans des baraques délabrées, et surtout, n'oublie pas de demander à Jery s'il veut t'accompagner.

Sans déc, croire à ça passé 15 ans, autant faire du tunning.

Le dreamer tu peux disposer merci.

Si tu le dis Jean-Ghost. :)

Ouh ouh ouh...

Les kheys balancent des conneries car il prennent ça beaucoup trop peu au sérieux.

Je sens beaucoup de frustration en toi. Acceptes le fait que la masse suive et aime un type charismatique qui s'investit quant à son organisation aussi peu "sérieuse" soit-elle, et respecte son travail un minimum. Ta frustration dépasse ta raison et ton bon sens.

Tu penses me faire rager avec ton post mais pas du tout, je suis juste triste de voir qu'il n'y a rien d'autre qui vous anime dans votre vie que votre vie bien casée et bien plate. Sans jamais vous poser de questions. Vous avez même plus une once de réflexion, ça fait peur.

Sauf que tu dis "vous" en m'adressant la parole.
Je ne connais personne capable de me comprendre en un message, ni de résumer ma vie.
Tu fais preuve d'une telle capacité de réflexion, ô génie, que tu aurais pu révolutionner le monde. Mais tu n'as rien fait. Pourquoi ?
Parce qu'en réalité tu n'en est pas capable et tu as un QI inférieur à la norme, ce qui te fait penser qu'en fait tu surclasses tes pairs. Mais non, tu es condamné à rester au fond du trou. Ou pas, qu'en sais-je ?
Nonobstant tu restes frustré, m'en tienne pour preuve ton message de réponse. Bon courage pour la suite, petite boule de rage :rire: :-)))

Le 20 septembre 2020 à 11:33:56 Torgue-_- a écrit :

Tu penses me faire rager avec ton post mais pas du tout, je suis juste triste de voir qu'il n'y a rien d'autre qui vous anime dans votre vie que votre vie bien casée et bien plate. Sans jamais vous poser de questions. Vous avez même plus une once de réflexion, ça fait peur.

Je ne connais personne capable de me comprendre en un message, ni de résumer ma vie.
Tu fais preuve d'une telle capacité de réflexion, oh génie, que tu aurais pu révolutionner le monde. Mais tu n'as rien fait. Pourquoi ?
Parce qu'en réalité tu n'en est pas capable et tu as un QI inférieur à la norme, ce qui te fait penser qu'en fait tu surclasses tes pairs. Mais non, tu es condamné à rester au fond du trou. Ou pas, qu'en sais-je ?
Nonobstant tu restes frustré, m'en tienne pour preuve ton message de réponse. Bon courage pour la suite, petite boule de rage :rire: :-)))

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Le 20 septembre 2020 à 11:34:38 ButtersDesu a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 11:33:56 Torgue-_- a écrit :

Tu fais preuve d'une telle capacité de réflexion, oh génie, que tu aurais pu révolutionner le monde. Mais tu n'as rien fait. Pourquoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559463911-et-on-se-sent-gamer.png

J'aurais voulu savoir est ce qu'il a été mis au point un robot qui détecte une mouche qui a été sur un cadavre et puis qui a été sur du pain ou du beurre

Jean rêve lucide ici :ok:

j'ai dépassé ma condition de PNJ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399420-1479977489063.png

osef des fantomes :ok:

Non mais c'est surtout qu'il n y a JAMAIS rien de paranormal dans ses vidéos, et il n y en aura jamais

Autant regarder des faux docs américains sur une équipe de Jean-Ghostbusters, c'est fake mais au moins c'est divertissant

Le 20 septembre 2020 à 10:36:39 ReachForTheDead a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 10:35:32 tintin22cm a écrit :
Quelle bonne chaîne a conseiller donc ? :)

Ben je cherche justement. Il y a pas de chaines sérieuses aujourd'hui, ou les gars ont arrêté depuis des années car pas pris au sérieux.

Il ne peut pas y avoir des chaines sérieuses car ce n'est que de l'arnaque.

Le 20 septembre 2020 à 11:42:43 ReachForTheDead a écrit :
J'étais sérieux hein :hap:

Ton topic était très amusant l'op. N'hésite pas à en refaire des comme ça en soignant un peu mieux le troll :oui:

Le 20 septembre 2020 à 10:35:08 MessiTouch a écrit :
Il est sympa

Il fais des bonnes vidéos

Il est honnête et dis pas de la merde

Il est bg

Et toi?

Oui la celebre vidéo super honnête avec jill vendermeulen :)

Le 20 septembre 2020 à 10:38:54 ReachForTheDead a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 10:37:16 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le Grand JD n'a jamais fait un fake, dans aucune de ses vidéos (sauf une sur laquelle subsiste des doutes) il n'a jamais fait de mensonges sur ces explorations nocturnes, au contraire il montre à chaque fois qu'il n'y a rien à signaler. Et non à la base c'est pas un mec qui faisait du paranormal justement, il en a fait après coup même s'il est connu pour ça.

Ouais ben j'aime pas les gens qui font ça comme ça pour des vues. Il trouve rien car il cherche mal sans doute

Ayaaa fantomin qui rage :rire: :rire: :rire:
"li paranormal ci sérieu :-(( "

Le 20 septembre 2020 à 11:49:13 vincentAlways a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 10:35:08 MessiTouch a écrit :
Il est sympa

Il fais des bonnes vidéos

Il est honnête et dis pas de la merde

Il est bg

Et toi?

Oui la celebre vidéo super honnête avec jill vendermeulen :)

je pense que c'est jill qui l'a prank, après pas impossible qu'il soit dans le coup

L'auteur qui traverse une par une les étapes du déni :rire:
Julien (grand jd) est trop caliente !!!! 🥰
Je suis abonné depuis ses débuts et j'aime bien ses vidéos paranormales. Il fait un excellent travail.
Il faut qu il vienne en afrique ici chez nous en cote d ivoire ya plein de fantome meme ce des colomb

Données du topic

Auteur
ReachForTheDead
Date de création
20 septembre 2020 à 10:34:04
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 257