Topic de ReachForTheDead :

LE GRAND JD et le PARANORMAL

Je connaissais pas, et vu que je m'interesse au paranormal depuis des années, je voulais voir un peu ce fameux Grand Jd qui a du succès dans ce domaine.

Et.....:rire:

Vous êtes sérieux a prendre ce mec au sérieux ? Ses vidéos sont de longues campagnes publicitaires sans goût et sans intérêt, une chaine de fantôme qui se met a parler de tout et n'importe quoi...
Le type fait rien d'intéressant, il continue a dégrader ce milieu mal compris.

Et les gosses dans les commentaires, comment être aussi crédule ?

Ce genre de type a ramené a foison des chaines fake, du n'importe quoi

Pourquoi il a peu de critiques alors qu'il est au même ni niveau que les chaînes cancer ?:(

Il est sympa

Il fais des bonnes vidéos

Il est honnête et dis pas de la merde

Il est bg

Et toi?

Quelle bonne chaîne a conseiller donc ? :)

Le 20 septembre 2020 à 10:34:37 CaiusJamyus a écrit :
Guss DX aussi

Je connais pas mais je suppose que c la même merde

Le 20 septembre 2020 à 10:35:35 ReachForTheDead a écrit :

Guss DX aussi

C'est le père fondateur du fake paranormal en France.

Le 20 septembre 2020 à 10:35:32 tintin22cm a écrit :
Quelle bonne chaîne a conseiller donc ? :)

Ben je cherche justement. Il y a pas de chaines sérieuses aujourd'hui, ou les gars ont arrêté depuis des années car pas pris au sérieux.

Le Grand JD n'a jamais fait un fake, dans aucune de ses vidéos (sauf une sur laquelle subsiste des doutes) il n'a jamais fait de mensonges sur ces explorations nocturnes, au contraire il montre à chaque fois qu'il n'y a rien à signaler. Et non à la base c'est pas un mec qui faisait du paranormal justement, il en a fait après coup même s'il est connu pour ça.

Le 20 septembre 2020 à 10:36:02 CaiusJamyus a écrit :

Le 20 septembre 2020 à 10:35:35 ReachForTheDead a écrit :

Guss DX aussi

C'est le père fondateur du fake paranormal en France.

Ça fait chier ces gens qui exploitent un domaine mal compris pour le niquer un peu plus

Le 20 septembre 2020 à 10:35:08 MessiTouch a écrit :
Il est sympa

Il fais des bonnes vidéos

Il est honnête et dis pas de la merde

Il est bg

Et toi?

Ah ben dis donc si peu t'emballe alors :)

Le 20 septembre 2020 à 10:37:16 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le Grand JD n'a jamais fait un fake, dans aucune de ses vidéos (sauf une sur laquelle subsiste des doutes) il n'a jamais fait de mensonges sur ces explorations nocturnes, au contraire il montre à chaque fois qu'il n'y a rien à signaler. Et non à la base c'est pas un mec qui faisait du paranormal justement, il en a fait après coup même s'il est connu pour ça.

Et même quand il s'est fait prank il a mené sa propre enquête à coup de ghillie suit et de planque :rire:

Bah c'est quoi le problème ?

C'est pas parce que le paranormal existe pas qu'on peut pas visiter des lieux flippant pour le kiff

Ouais ben j'aime pas les gens qui font ça comme ça pour des vues. Il trouve rien car il cherche mal sans doute

Le 20 septembre 2020 à 10:38:19 Refente a écrit :

Et même quand il s'est fait prank il a mené sa propre enquête à coup de ghillie suit et de planque :rire:

Je pense que c'est la fameuse vidéo sur laquelle y a un doute de savoir quant à son implication :(

Il fait pas de fake par contre :(

Dans toutes ses vidéos paranormal il se passe rien. On regarde juste pour l'ambiance

Le 20 septembre 2020 à 10:39:24 FunkPunk11 a écrit :

Dans toutes ses vidéos paranormal il se passe rien. On regarde juste pour l'ambiance

Thissou

Ouais ben j'aime pas les gens qui font ça comme ça pour des vues. Il trouve rien car il cherche mal sans doute

Donc je résume, tu fais un fake t'aimes pas car c'est un fake. Tu fais une exploration, t'aimes pas car il fait ça pour des vues et il cherche mal.
T'es pas un peu casse couille toi ?

Le 20 septembre 2020 à 10:38:38 PommeP1Dou a écrit :
Bah c'est quoi le problème ?

C'est pas parce que le paranormal existe pas qu'on peut pas visiter des lieux flippant pour le kiff

C'est un domaine rejeté et haï depuis longtemps a cause de personnes qui n'y croient pas. On fait pas ce genre de choses juste "pour le kif", non.

Le 20 septembre 2020 à 10:39:24 FunkPunk11 a écrit :

Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496499014-hata-no-kokoro-rsa.png

Données du topic

Auteur
ReachForTheDead
Date de création
20 septembre 2020 à 10:34:04
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 182