LE GRAND JD et le PARANORMAL
Le 20 septembre 2020 à 10:38:54 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:37:16 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le Grand JD n'a jamais fait un fake, dans aucune de ses vidéos (sauf une sur laquelle subsiste des doutes) il n'a jamais fait de mensonges sur ces explorations nocturnes, au contraire il montre à chaque fois qu'il n'y a rien à signaler. Et non à la base c'est pas un mec qui faisait du paranormal justement, il en a fait après coup même s'il est connu pour ça.Ouais ben j'aime pas les gens qui font ça comme ça pour des vues. Il trouve rien car il cherche mal sans doute
Pour des vues ? Des vidéos ou il va à l'autre bout du monde avec une organisations de plusieurs mois ? S'il trouve rien c'est peut être parce qu'il n'y a rien.
Le 20 septembre 2020 à 10:39:50 ShutUpAndKissMe a écrit :
Ouais ben j'aime pas les gens qui font ça comme ça pour des vues. Il trouve rien car il cherche mal sans doute
Donc je résume, tu fais un fake t'aimes pas car c'est un fake. Tu fais une exploration, t'aimes pas car il fait ça pour des vues et il cherche mal.
T'es pas un peu casse couille toi ?
Je trouve pas ça sérieux c tout.
Le 20 septembre 2020 à 10:40:34 HepadBan116Fois a écrit :
Les fantômes et autres éthérés n'existent pas. Alors quand on regarde une vidéo sur le paranormal, on regarde pour l'ambiance et la qualité de la vidéo. JD et DX font tous les deux des vidéos de qualité et avec de l'ambiance.
Putain je comprend pourquoi je peine a trouver des vrais passionnés quand je vois ces messages la...
Le 20 septembre 2020 à 10:41:26 ReachForTheDead a écrit :
Ouais ben j'aime pas les gens qui font ça comme ça pour des vues. Il trouve rien car il cherche mal sans doute
Donc je résume, tu fais un fake t'aimes pas car c'est un fake. Tu fais une exploration, t'aimes pas car il fait ça pour des vues et il cherche mal.
T'es pas un peu casse couille toi ?Je trouve pas ça sérieux c tout.
Il fait juste découvrir des lieux, leur ambiance, leur histoire brièvement. Il ramène souvent de belles images, il parvient à créer une atmosphère, et surtout il porte bien souvent ses couilles d'y aller tout seul.
Du coup vu que tu es meilleur et tout, je t'invite à créer ta chaîne, on te suivra avec passion.
Le 20 septembre 2020 à 10:40:58 CutteikoA a écrit :
Le Grand JD n'a jamais fait un fake, dans aucune de ses vidéos (sauf une sur laquelle subsiste des doutes) il n'a jamais fait de mensonges sur ces explorations nocturnes, au contraire il montre à chaque fois qu'il n'y a rien à signaler. Et non à la base c'est pas un mec qui faisait du paranormal justement, il en a fait après coup même s'il est connu pour ça.Ouais ben j'aime pas les gens qui font ça comme ça pour des vues. Il trouve rien car il cherche mal sans doute
Pour des vues ? Des vidéos ou il va à l'autre bout du monde avec une organisations de plusieurs mois ? S'il trouve rien c'est peut être parce qu'il n'y a rien.
C'est peut-être qu'il cherche pas vraiment et oui. Vous gobez tout ici
Ce domaine est très bien compris par tous le monde: que des tarés débile léger qui pensent révolutionner le monde avec des photos flou et des bruits de merde.
Le 20 septembre 2020 à 10:43:27 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:40:58 CutteikoA a écrit :
C'est peut-être qu'il cherche pas vraiment et oui. Vous gobez tout ici
On gobe tout alors qu'il n'y a rien à gober ? le mec passe des nuits entières à l'autre bout du monde, s'est emmerdé à faire des autorisations, voyager, pour ne rien chercher
T'es pas foutu de reconnaître le travail derrière c'est tout.
Oui
L'autre jour j'etais a la fete forain , il y avais plein de fantome dans le manege du train de la peur
Il faut quil fasse des enquete dans les trains de la peur
Le 20 septembre 2020 à 10:42:29 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:40:34 HepadBan116Fois a écrit :
Les fantômes et autres éthérés n'existent pas. Alors quand on regarde une vidéo sur le paranormal, on regarde pour l'ambiance et la qualité de la vidéo. JD et DX font tous les deux des vidéos de qualité et avec de l'ambiance.Putain je comprend pourquoi je peine a trouver des vrais passionnés quand je vois ces messages la...
T'es juste un idolâtre du paranormal. La réalité c'est que ces conneries n'existent que dans ta tête.
Le 20 septembre 2020 à 10:42:52 ShutUpAndKissMe a écrit :
Il fait juste découvrir des lieux, leur ambiance, leur histoire brièvement. Il ramène souvent de belles images, il parvient à créer une atmosphère, et surtout il porte bien souvent ses couilles d'y aller tout seul.
Du coup vu que tu es meilleur et tout, je t'invite à créer ta chaîne, on te suivra avec passion.
J'avais une chaine serieuse, avec des petits lieux hantés et inexploités en France. Les gens mettaient des pouces rouges en disant que ça n'existe pas, du coup j'ai continué seul avec un ami en supprimant notre chaine il y a 8 ans. Tout ce que je peux dire c'est que le paranormal existe bien, c'est pas juste un état d'esprit
Il n'y a rien a chercher car tout ça c'est des conneries
alors si le souci c'est le grandjd a tes yeux et bien non : c'est toi le souci de croire a ses conneries et a essayer de faire le connaisseur en plus
Le 20 septembre 2020 à 10:46:19 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:42:52 ShutUpAndKissMe a écrit :
Du coup vu que tu es meilleur et tout, je t'invite à créer ta chaîne, on te suivra avec passion.J'avais une chaine serieuse, avec des petits lieux hantés et inexploités en France. Les gens mettaient des pouces rouges en disant que ça n'existe pas, du coup j'ai continué seul avec un ami en supprimant notre chaine il y a 8 ans. Tout ce que je peux dire c'est que le paranormal existe bien, c'est pas juste un état d'esprit
Ouais il existe bien dans ta tête, ça y'a aucun doute
Go HP
Le 20 septembre 2020 à 10:44:50 BanParDesIncels a écrit :
En même temps le paranormal c'est un truc de gamin, aucun adulte normalement formé ne croit aux fantômes ou au père Noël.
Ce domaine est très bien compris par tous le monde: que des tarés débile léger qui pensent révolutionner le monde avec des photos flou et des bruits de merde.
Perso , je sais pas... beaucoup de culture parlent des fantomes au travers des ages et des civilisations ...
Des temoignages qui me.parraissent vraisemblable me disent que ca existe peut etre mais est tres rare
J'en sais rien du tout en fait , mais je ne refute pas l'idée categoriqiement
Données du topic
- Auteur
- ReachForTheDead
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 10:34:04
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136