LE GRAND JD et le PARANORMAL
Le 20 septembre 2020 à 10:46:19 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:42:52 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:41:26 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:39:50 ShutUpAndKissMe a écrit :
Ouais ben j'aime pas les gens qui font ça comme ça pour des vues. Il trouve rien car il cherche mal sans doute
Donc je résume, tu fais un fake t'aimes pas car c'est un fake. Tu fais une exploration, t'aimes pas car il fait ça pour des vues et il cherche mal.
T'es pas un peu casse couille toi ?Je trouve pas ça sérieux c tout.
Il fait juste découvrir des lieux, leur ambiance, leur histoire brièvement. Il ramène souvent de belles images, il parvient à créer une atmosphère, et surtout il porte bien souvent ses couilles d'y aller tout seul.
Du coup vu que tu es meilleur et tout, je t'invite à créer ta chaîne, on te suivra avec passion.J'avais une chaine serieuse, avec des petits lieux hantés et inexploités en France. Les gens mettaient des pouces rouges en disant que ça n'existe pas, du coup j'ai continué seul avec un ami en supprimant notre chaine il y a 8 ans. Tout ce que je peux dire c'est que le paranormal existe bien, c'est pas juste un état d'esprit
C'est un conditionnement surtout. Tu veux voir du paranormal donc le moindre élément hors norme est considéré comme paranormal alors qu'il y a un tas d'explications concrètes. D'ailleurs, si ta chaîne avait un tas de pouces rouges c'est parce que tu faisais sûrement mal quelque chose. Les chaînes sur le paranormal plaisent même à ceux qui n'y croient pas.
Justement, c'est le plus honnête, t'es bête ou bien ? Plusieurs fois il a l’honnêteté de dire qu'il s'est rien passé, il ne va pas inventer des événements pour créer le buzz.
Il se déplace même à l'autre bout du continent pour explorer et créer des contenus intéressants.
Arrête de faire le Jean-GhostBuster et ne critique pas si tu n'as pas mieux à offrir.
Le 20 septembre 2020 à 10:49:23 CutteikoA a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:46:19 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:42:52 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:41:26 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:39:50 ShutUpAndKissMe a écrit :
Ouais ben j'aime pas les gens qui font ça comme ça pour des vues. Il trouve rien car il cherche mal sans doute
Donc je résume, tu fais un fake t'aimes pas car c'est un fake. Tu fais une exploration, t'aimes pas car il fait ça pour des vues et il cherche mal.
T'es pas un peu casse couille toi ?Je trouve pas ça sérieux c tout.
Il fait juste découvrir des lieux, leur ambiance, leur histoire brièvement. Il ramène souvent de belles images, il parvient à créer une atmosphère, et surtout il porte bien souvent ses couilles d'y aller tout seul.
Du coup vu que tu es meilleur et tout, je t'invite à créer ta chaîne, on te suivra avec passion.J'avais une chaine serieuse, avec des petits lieux hantés et inexploités en France. Les gens mettaient des pouces rouges en disant que ça n'existe pas, du coup j'ai continué seul avec un ami en supprimant notre chaine il y a 8 ans. Tout ce que je peux dire c'est que le paranormal existe bien, c'est pas juste un état d'esprit
C'est un conditionnement surtout. Tu veux voir du paranormal donc le moindre élément hors norme est considéré comme paranormal alors qu'il y a un tas d'explications concrètes. D'ailleurs, si ta chaîne avait un tas de pouces rouges c'est parce que tu faisais sûrement mal quelque chose. Les chaînes sur le paranormal plaisent même à ceux qui n'y croient pas.
Meme jerry a plus de pouce bleu que de rouge ...
Et vla ces videos
Le 20 septembre 2020 à 10:49:40 ReachForTheDead a écrit :
Bon je referais letopic avec les vrais kheys dans la nuit. Je discute avec des mioches qui ont leur pain trempé dans du Neskouik et qui mattentdes daubes tendances de YouTube, forcément, je ne pourrais pas avoir de discussions sérieuses avec vous.
Tu tomberas sur des kheys fantômes dans la nuit
Si tu vois un post vaporeux, prend une photo.
Le 20 septembre 2020 à 10:49:40 ReachForTheDead a écrit :
Bon je referais le topic avec les vrais kheys dans la nuit. Je discute avec des mioches qui ont leur pain trempé dans du Neskouik et qui mattent des daubes tendances de YouTube, forcément, je ne pourrais pas avoir de discussions sérieuses avec vous.
Ça marche Casper.
Nous parle pas de vrais kheys
Les vrais kheys c'est les mecs qui te disent que t'es un low IQ qui croit a ça a ton âge
Réveille toi Pucelin ça n'existe pas
Le 20 septembre 2020 à 10:38:54 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:37:16 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le Grand JD n'a jamais fait un fake, dans aucune de ses vidéos (sauf une sur laquelle subsiste des doutes) il n'a jamais fait de mensonges sur ces explorations nocturnes, au contraire il montre à chaque fois qu'il n'y a rien à signaler. Et non à la base c'est pas un mec qui faisait du paranormal justement, il en a fait après coup même s'il est connu pour ça.Ouais ben j'aime pas les gens qui font ça comme ça pour des vues. Il trouve rien car il cherche mal sans doute
Il trouve rien car le paranormal c'est du bidon
T'as juste la haine car il va dans des endroits réputés pour mais il ne se passe rien
"Il cherche mal"
L'auteur qui a pas digéré le bide de sa chaîne paranormal et qui crache sur quelqu'un qui a réussi honnêtement et sans fake
Le 20 septembre 2020 à 10:51:11 LexPortugaise a écrit :
Nous parle pas de vrais kheysLes vrais kheys c'est les mecs qui te disent que t'es un low IQ qui croit a ça a ton âge
Réveille toi Pucelin ça n'existe pas
Les vrais quais cest les jean - emo qui attendent la nuit pour faire des topic de creepypastas
Pas des cassos qui parlent du fond
Ça promet
Le 20 septembre 2020 à 10:38:54 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:37:16 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le Grand JD n'a jamais fait un fake, dans aucune de ses vidéos (sauf une sur laquelle subsiste des doutes) il n'a jamais fait de mensonges sur ces explorations nocturnes, au contraire il montre à chaque fois qu'il n'y a rien à signaler. Et non à la base c'est pas un mec qui faisait du paranormal justement, il en a fait après coup même s'il est connu pour ça.Ouais ben j'aime pas les gens qui font ça comme ça pour des vues. Il trouve rien car il cherche mal sans doute
Surtout car rien de paranormal fantôme existe peut être ?
Données du topic
- Auteur
- ReachForTheDead
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 10:34:04
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136