LE GRAND JD et le PARANORMAL
Le 20 septembre 2020 à 10:38:54 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:37:16 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le Grand JD n'a jamais fait un fake, dans aucune de ses vidéos (sauf une sur laquelle subsiste des doutes) il n'a jamais fait de mensonges sur ces explorations nocturnes, au contraire il montre à chaque fois qu'il n'y a rien à signaler. Et non à la base c'est pas un mec qui faisait du paranormal justement, il en a fait après coup même s'il est connu pour ça.Ouais ben j'aime pas les gens qui font ça comme ça pour des vues. Il trouve rien car il cherche mal sans doute
non il cherche à avoir une preuve que le paranormal existe, il voudrait du fond de son coeur qu'il se passe des choses
or il est honnête et ne fait pas de fakes dans ses vidéos, et ça ça te dérange, parce-que ça te rapproche un peu plus de la vérité : les fantômes ça n'existe pas
Vos messages me font hurler tant vous êtes matrixés aya. Vos parents on fait du bon boulot ça y a rien a dire, engendrer une génération qui ne croît plus a rien sauf a toutes les daubes sans fond ça promet
Non je m'en tape que ma chaine ait bidé sinon j'aurais jamais continué par passion a côté. C'est juste triste en fait, ici je pouvais parler de ça sans avoir une masse de pyj qui me tombe dessus avec des réflexions nulles et déjà vues
Le 20 septembre 2020 à 10:58:49 Franklamoule a écrit :
Va voir Morgan priest tu va pas être déçu
Je connais c'est un cas social de grande échelle ce mec. Je le hais
Le 20 septembre 2020 à 10:49:40 ReachForTheDead a écrit :
Bon je referais le topic avec les vrais kheys dans la nuit. Je discute avec des mioches qui ont leur pain trempé dans du Neskouik et qui mattent des daubes tendances de YouTube, forcément, je ne pourrais pas avoir de discussions sérieuses avec vous.
tu crois aux fantômes, redescends un peu
la nuit c'est justement là où y'a tous les dégénérés complotistes et tous les illuminés
Le 20 septembre 2020 à 11:01:11 ReachForTheDead a écrit :
Vos messages me font hurler tant vous êtes matrixés aya. Vos parents on fait du bon boulot ça y a rien a dire, engendrer une génération qui ne croît plus a rien sauf a toutes les daubes sans fond ça prometNon je m'en tape que ma chaine ait bidé sinon j'aurais jamais continué par passion a côté. C'est juste triste en fait, ici je pouvais parler de ça sans avoir une masse de pyj qui me tombe dessus avec des réflexions nulles et déjà vues
Tu m'as l'air de beaucoup rager. Je respecte chaque passion, on t'invite donc à poster une preuve
Vos messages me font hurler tant vous êtes matrixés aya. Vos parents on fait du bon boulot ça y a rien a dire, engendrer une génération qui ne croît plus a rien sauf a toutes les daubes sans fond ça prometNon je m'en tape que ma chaine ait bidé sinon j'aurais jamais continué par passion a côté. C'est juste triste en fait, ici je pouvais parler de ça sans avoir une masse de pyj qui me tombe dessus avec des réflexions nulles et déjà vues
tout le monde y croit quand il est petit, et à aucun moment y'a un conditionnement pour nous faire croire l'inverse, t'es complètement matrixé
ça n'existe pas, arrête de t'auto-matrixer
Le 20 septembre 2020 à 10:38:54 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:37:16 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le Grand JD n'a jamais fait un fake, dans aucune de ses vidéos (sauf une sur laquelle subsiste des doutes) il n'a jamais fait de mensonges sur ces explorations nocturnes, au contraire il montre à chaque fois qu'il n'y a rien à signaler. Et non à la base c'est pas un mec qui faisait du paranormal justement, il en a fait après coup même s'il est connu pour ça.Ouais ben j'aime pas les gens qui font ça comme ça pour des vues. Il trouve rien car il cherche mal sans doute
Il trouve rien car le paranormal c'est bullshitent
Qu'a tu vecu pour y croire ?
Le 20 septembre 2020 à 11:03:29 CutteikoA a écrit :
Tu m'as l'air de beaucoup rager. Je respecte chaque passion, on t'invite donc à poster une preuve
J'en ai pas mal sur mon sur mon Pc, des photos, des bandes sonores, des vidéos mais flemme car vous allez dire que c'est du fake donc je perds pas de temps avec ça.
Le 20 septembre 2020 à 10:58:49 Franklamoule a écrit :
Va voir Morgan priest tu va pas être déçu
Ce clown...
Le 20 septembre 2020 à 10:49:23 CutteikoA a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:46:19 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:42:52 ShutUpAndKissMe a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:41:26 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 10:39:50 ShutUpAndKissMe a écrit :
Ouais ben j'aime pas les gens qui font ça comme ça pour des vues. Il trouve rien car il cherche mal sans doute
Donc je résume, tu fais un fake t'aimes pas car c'est un fake. Tu fais une exploration, t'aimes pas car il fait ça pour des vues et il cherche mal.
T'es pas un peu casse couille toi ?Je trouve pas ça sérieux c tout.
Il fait juste découvrir des lieux, leur ambiance, leur histoire brièvement. Il ramène souvent de belles images, il parvient à créer une atmosphère, et surtout il porte bien souvent ses couilles d'y aller tout seul.
Du coup vu que tu es meilleur et tout, je t'invite à créer ta chaîne, on te suivra avec passion.J'avais une chaine serieuse, avec des petits lieux hantés et inexploités en France. Les gens mettaient des pouces rouges en disant que ça n'existe pas, du coup j'ai continué seul avec un ami en supprimant notre chaine il y a 8 ans. Tout ce que je peux dire c'est que le paranormal existe bien, c'est pas juste un état d'esprit
C'est un conditionnement surtout. Tu veux voir du paranormal donc le moindre élément hors norme est considéré comme paranormal alors qu'il y a un tas d'explications concrètes. D'ailleurs, si ta chaîne avait un tas de pouces rouges c'est parce que tu faisais sûrement mal quelque chose. Les chaînes sur le paranormal plaisent même à ceux qui n'y croient pas.
Donc croire en la science et au concret c'est "croire en toutes les daubes sans fond"?
Mec, si t'as le niveau intellectuel d'un chaman animiste du moyen age défoncé aux champignons, c'est pas nous le problème.
Les fantômes et les évènement paranormaux ont été créés à l'époque où la science ne permettait pas de les expliquer. Et comme l'humain est de nature curieuse et déteste ne pas savoir, il invente des petites histoires fantaisistes pour expliquer tout ce qu'il ne comprend pas.
On vit à une époque où TOUT le monde à une caméra dans sa poche et pourtant on n'a AUCUNE vidéo ou photo tangible de phénomènes paranormaux.
Tu crois ce que tu veux si ça t'excite, mais on traite pas les autres de matrixés quand on croit soi-même qu'il y a des esprits qui font bouger du mobilier dans des maisons abandonnées.
Le 20 septembre 2020 à 11:05:38 ReachForTheDead a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 11:03:29 CutteikoA a écrit :
J'en ai pas mal sur mon sur mon Pc, des photos, des bandes sonores, des vidéos mais flemme car vous allez dire que c'est du fake donc je perds pas de temps avec ça.
Envoie donc une vidéo et une photo. Non truquée évidemment.
Le 20 septembre 2020 à 11:05:38 Miserie a écrit :
T'as des chaîne à nous partager autour du paranormal l'auteur ?
Non car j'ai pas.vu de chaînes serieuses sur le sujet. Il y a toujours un fond de sensationnalisme. Il fallait chercher il y a longtemps je pense, aujourd'hui c'est full fake et buzz. Le mieux c'est de faire sa propre expérience.
Données du topic
- Auteur
- ReachForTheDead
- Date de création
- 20 septembre 2020 à 10:34:04
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136