Une pire rupture amoureuse que la mienne, c'est possible ?
couple de cas soc entre l'homme faible, drogué, dépressif, low IQ et la femme volage, qui vit aux frais de ses parents ou de son gars, low IQ également
vous étiez fait l'un pour l'autre, mais vu le profil de son ex ça convient encore mieux à ce genre de femmes
On se rend compte que beaucoup de femmes fonctionnent avec le même genre de schéma destructeur
Au tout début de la relation, elle me trompe avec son ex, elle l'embrasse, veut se remettre avec lui mais il lui dit que ce sera pas possible. Je ne le sais pas, je l'apprend sur le tas un an plus tard. Je décide de pardonner.
J'aurais bien pris ta défense l'OP mais tu es indéfendable, TOUT ce qui t'es arrivé est de ta faute.
Vous allez me trouver dur, mais accuse-t-on le feu responsable de la brulure de l'enfant qui met sa main dedans ?
T'as choisi de te mettre en couple avec une gamine irresponsable dont tu savais pertinemment qu'elle était tout à fait capable de tromper, t'as décidé de lui pardonner et de rester avec, à partir de là TU SAVAIS TRES BIEN que ça pouvait recommencer
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, maintenant tu peux chialer autant que tu veux mais tu ne mérites aucune pitié, car tu as fait ça en toute conscience. C'est presque hypocrite de ta part de venir chercher de la compassion
Le 12 juin 2022 à 15:15:40 :
Au tout début de la relation, elle me trompe avec son ex, elle l'embrasse, veut se remettre avec lui mais il lui dit que ce sera pas possible. Je ne le sais pas, je l'apprend sur le tas un an plus tard. Je décide de pardonner.
J'aurais bien pris ta défense l'OP mais tu es indéfendable, TOUT ce qui t'es arrivé est de ta faute.
Vous allez me trouver dur, mais accuse-t-on le feu responsable de la brulure de l'enfant qui met sa main dedans ?T'as choisi de te mettre en couple avec une gamine irresponsable dont tu savais pertinemment qu'elle était tout à fait capable de tromper, t'as décidé de lui pardonner et de rester avec, à partir de là TU SAVAIS TRES BIEN que ça pouvait recommencer
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, maintenant tu peux chialer autant que tu veux mais tu ne mérites aucune pitié, car tu as fait ça en toute conscience. C'est presque hypocrite de ta part de venir chercher de la compassion
Le 12 juin 2022 à 15:01:54 :
Le 12 juin 2022 à 14:55:43 :
Bien content d'avoir pris la décision de ne jamais stalker mon ex après une relation de 8 ans. Je l'ai jamais revu et je ne chercherai jamais à voir ce qu'elle devient. Son futur sera sans moi donc il n'a plus d'intérêt. T'aurais dû adopter la même règle, mais il n'est pas trop tard khey. Ne pas stalker à, je pense, grandement contribué à faciliter mon deuil.Non tu rigoles?
J'ai stalker mon ex après qu'elle m'ai dit vivre le grand amour avec son nouveau gars et qu'elle a jamais été aussi heureuse , et que j'étais de la merde en comparaison et blabla .Et il s'avère que son gars la largué après quelques mois seulement, que depuis elle est celib et qu'elle vit chez ses parents et pourtant ça fait 8ans qu'on est plus ensemble.
La jouissance que j'ai éprouvé en voyant quel déchet elle est devenue c'était ouf
Moi en comparaison j'ai toujours la même meuf depuis 7ans, j'ai ma boîte qui marche , j'ai une maison et une belle bagnole et on viens d'adopter un chiot alors le karma a fais le job
Le problème est que ce que tu vois n'est qu'un reflet partiel de la réalité. Donc que ça te fasse du bien ou du mal au final c'est forcément biaisé.
Elle dégoûte, c'est une pute, c'est toutes des putes.
Cherches même pas à te dire que tu peux l'aimer et qu'il y'a une chance, c'est une mauvaise personne
Elle t'a juste imprégné comme un poison, ca n'est pas une partie de toi, le temps le fera, mais tu es plus important que tout, oublies pas qu'il n'y a que toi qui compte.
Bien sûr il faut que tu te fasses violence: arrête de la stalker, quand tu te rends compte que tu penses trop à elle fait un truc, une activité qui t'évite de trop penser
Oui tu as déjà tout essayé, oui ça fait mal et tu te sens extrêmement impuissant quand tu rêves d'elle car tu n'y peux rien
Mais le seul maître mot c'est la persévérance khey
Persévère, interdit toi formellement de la stalker, fais ce que tu dois faire, bloques immédiatement tout contact dès qu'il y'en a de nouveaux
Et même si tu n'y arrives pas tout de suite, persévère
J'ai vécu la même, exactement la même, mes soupcons confirmé, mon ex de merde qui se détache en 2 semaines pendant que je souffre comme une merde
Bref c'est des chiennes, faut l'accepter, ne pas se demander comment c'est possible: c'est une salope, point. Tu t'es trompé, c'est juste une salope
Courage khey tu t'en sortiras c'est certain et au moins tu auras gagné une grande expérience
Le 12 juin 2022 à 15:15:28 :
J'ai vécu le même genre d'histoire
On se rend compte que beaucoup de femmes fonctionnent avec le même genre de schéma destructeur
Elles sont malsaines c'est terrible
Données du topic
- Auteur
- GamebredUFC
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 00:49:36
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 147