Topic de GamebredUFC :

Une pire rupture amoureuse que la mienne, c'est possible ?

Relation de 2 ans, première fois et première meuf pour moi. Moi j'étais sa première fois même si elle avait un ex avant moi. (On y reviendra)

Au tout début de la relation, elle me trompe avec son ex, elle l'embrasse, veut se remettre avec lui mais il lui dit que ce sera pas possible. Je ne le sais pas, je l'apprend sur le tas un an plus tard. Je décide de pardonner.

Au final, notre relation se dégrade au fur et à mesure, je suis le seul vers la fin à me battre pour sauver la chose. On a notre appartement, je paye la moitié des frais avec sa mère vu que je travaille mais que elle est étudiante.

La situation se dégrade encore, je suis seul à l'appart pendant le confinement, on se voit deux fois semaines. Elle change, je le sens mais je ne fais rien. Dans le même moment, ma grand mère décède (pas du corona) et mon grand père se suicide d'une balle dans la tête. Je suis au plus mal. Elle revient un peu vers moi. Elle m'aide à aller mieux, avec le taff,qui me fait chier avec le covid et le décès je suis au plus mal. Mon anniversaire 2 semaines plus tard, on le passe tranquillement.

Une semaine plus tard, énième dispute, elle me dit qu'elle n'y arrive plus et on se quitte. J'ai le coeur déchiré mais j'en peux plus de la trouver changer. Je lui demande des raisons, des explications elle me dit qu'elle m'aime encore mais qu'on ne se supporte plus, qu'elle n'est plus heureuse. J'accepte même si elle prend clairement le dessus, je suis mal, elle le sait, elle décide de me bloquer.

3 semaines après j'apprend qu'elle est de nouveau en couple avec son ex. Son ex qui la frappait, la trompait. Le même avec qui elle m'a trompé et elle m'a juré de ne plus se remettre avec. Je déprime.

Je me bat pour résilier le bail de l'appart, impossible. Je tombe en petite dépression, je prend conger au taff. Pendant 2 mois je vois pas le bout. Alcool, joints, médocs

Deux mois après elle revient après une soirée alcoolisé par le plus grand des hasards où on s'est croisé, on baise 2/3 fois et du jour au lendemain plus de nouvelles, j'ai pas réussi à reprendre l'ascendant sur elle, en réalité elle l'a encore plus repris après cet épisode. Elle est en vacance avec ses amis, elle ne m'a rien dit. On se dipute, elle me dégage à nouveau.

Dans la foulée je casse mon téléphone, en récupérant un vieux téléphone que je lui avais prêter quand on était ensembles, je tombe sur ses comptes toujours actifs. Je regarde dessus et je vois qu'elle s'est fait un inconnu en vacance dans le sud. Elle envoyait des photos d'elle et lui entrain de s'embrasser à sa pote.

Je déprime encore un mois. Mais elle "revient", enfin, elle envoie sa meilleure pote pour s'abonner à moi sur instagram, je sais que c'est elle. J'accepte. Voir les story de mon ex me fait du mal, je supprime sa pote un peu après.

Il y a une semaine j'apprend qu'elle est en vacance avec son ex, alors que je pensais qu'il s'en foutait d'elle.

Je suis détruit les kheys, j'arrive pas à me défaire de cette meuf. Je suis au plus bas honnêtement. J'ai tout essayer, sport, baiser d'autres meufs, taff.

4 mois que c'est fini et je rêve d'elle et de cette histoire CHAQUE NUIT. J'ai envie de me choper un arbre à pleine vitesse. J'en ai marre. Je n'arrive pas à ne pas stalker et à passer à autre chose.

C'est possible une pire rupture ? Comment je dois faire moi ?

Le 11 septembre 2020 à 00:49:59 Ruskia167 a écrit :
Trop long :(

Oui surement, de toute façon j'avais envie d'écrire et de me défouler, j'ai la rage, j'en ai marre de ma situation

Courage khey. Y'a rien à dire, y'a rien à faire.
Le temps, y'a que ça qui aide réellement.

Le 11 septembre 2020 à 00:53:39 Paascaloup a écrit :
Courage khey. Y'a rien à dire, y'a rien à faire.
Le temps, y'a que ça qui aide réellement.

J'ai pas l'impression que le temps m'aide, j'ai juste l'impression que je sécurise tout le mal qu'elle m'a fait en restant enfermer dans la boucle du malheur.

4 mois, c'est long. J'ai pas l'impression d'avoir avancé ou guéris

pire possible non car tout est de ta faute et de ton entretien de ta fixette

Le 11 septembre 2020 à 00:55:36 robert_lediable a écrit :
pire possible non car tout est de ta faute et de ton entretien de ta fixette

Je sais que j'ai ma part de responsabilité, mais je l'aimais encore et elle est revenue. A chaque fois j'ai l'impression qu'elle revient et qu'elle sait comment revenir pour faire en sorte que je ne l'oublie pas.

C'est difficile à expliquer.. A peine quand je sortais de ma phase de dépression elle a accepté de me revoir, ça m'a fait du bien quelques jours puis après j'ai replonger de plus belles. Pareil un mois après ça je commence à aller mieux et hop madame me follow sur insta

Lâche prise. Tu dois d’abord essayer de comprendre pourquoi ça n’a pas marché entre vous et pourquoi c’est mieux pour toi. J’ai l’impression en te lisant que tu continues à nourrir un espoir malsain. C’est dur mais accroche toi, facile à dire mais dans quelques temps tu seras un mec solide qui se sera amélioré

Le 11 septembre 2020 à 01:01:06 Ganoundurf6 a écrit :
Lâche prise. Tu dois d’abord essayer de comprendre pourquoi ça n’a pas marché entre vous et pourquoi c’est mieux pour toi. J’ai l’impression en te lisant que tu continues à nourrir un espoir malsain. C’est dur mais accroche toi, facile à dire mais dans quelques temps tu seras un mec solide qui se sera amélioré

Je comprend pourquoi ça n'a pas marché et je sais que c'est mieux pour moi que ce soit fini.
Le seul espoir que je nourris c'est que le Karma se charge d'elle, qu'elle regrette sa décision et que je la dégage comme il faut.
J'ai pas envie que ça marche avec son ex, car sinon ça lui donnerait raison de toute la merde qu'elle m'a fait. C'est pour ça que j'y reste accroché

C’est triste pour tes grands-parents khey.
C’est dur mais oublie la et fait tout ton possible pour lacher cet appart.
Tu ne peut pas être heureux avec elle.

Des kheys sont au bord du gouffre à cause d'une santé défaillante et de situations financières insolvables, et toi tu me parles de prendre un platane pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

C'est pas du temps qu'il te faut, c'est un cerveau fonctionnel.

J'ai aussi vécu une rupture douloureuse j'ai été cuck après 4 ans de relation, je comprends tes envies de te foutre en l'air, j'ai vécu pareil mais sache qu'en fin de compte tout ira mieux dans un petit moment.
Tu vas en chier quelques semaines/mois puis après tu repensera à ta relation toxique et pourquoi tu as bien fait de pas te foutre en l'air pour une conne.
gépalu la prochaine fois fais une fic en plusieurs chapitres et des stickers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pire dans le sens où je pense aussi que voir une ex retourner avec son ex c'est le plus douloureux qui puisse arriver. Car on se pose beaucoup de question existentielles sur notre relation

Courage khey

Le 11 septembre 2020 à 01:03:55 sqlr9 a écrit :
C’est triste pour tes grands-parents khey.
C’est dur mais oublie la et fait tout ton possible pour lacher cet appart.
Tu ne peut pas être heureux avec elle.

Je peux résilier le bail fin d'année seulement puis je retournerai chez mes vieux, merci khey, oui ça m'a encore plus enfoncé. A la place de m'aider, elle m'a quitté

Le 11 septembre 2020 à 01:04:27 JackTheGreat1 a écrit :
Des kheys sont au bord du gouffre à cause d'une santé défaillante et de situations financières insolvables, et toi tu me parles de prendre un platane pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

C'est pas du temps qu'il te faut, c'est un cerveau fonctionnel.

J'ai pas de problèmes de santé, et je remercie le bon dieu pour cela si il existe. J'ai jamais prétendu que j'étais le plus malheureux du fofo, juste que j'arrive pas à oublier cette meuf et cette rupture.

Puis financièrement ça va pas trop non plus perso mais c'est pas le sujet

Cette meuf c'est un cancer bordel :malade:
Comment tu peux avoir la moindre once d'affection pour elle après ce qu'elle t'a fait ?
Je sais l'amour et tout mais sois rationnel, regarde les faits et accepte le fait que ce soit une énorme :hap:
Bloque la, ses potes, arrange toi pour ne plus jamais la voir, sors avec tes potes. C'est la base mais y'a pas grand chose d'autre à faire, faut vraiment que tu fasses l'effort d'accepter que cette meuf est un cancer et qu'elle t'apportera que du mal
L'op, j'essaies aussi de surmonter une rupture totalement éclatée du cul et je te souhaite bien du courage. Moi ça fait plus d'un an et j'ai toujours pas encaissé...

J'en suis à 2 mois et demie de rupture. C'est moi qui ai rompu mais pas par désamour, uniquement pour des raisons d'ordre famillialo-religieuse.

C'est pas simple non plus pour moi faut pas croire, mais ça passe.

T'en as pour 4/5 mois khey.

Force.

Données du topic

Auteur
GamebredUFC
Date de création
11 septembre 2020 à 00:49:36
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 329