Une pire rupture amoureuse que la mienne, c'est possible ?
Le 11 septembre 2020 à 01:12:32 SnakePitt a écrit :
Putain c'est bon, à vous entendre vous avez tous eu la pire rupture possibleTa meuf/ex c'est une grosse tchoin et toi t'es un fragile, j'ai eu des ruptures de merde aussi, ça te fout plus bas que terre pendant quelques mois. Mais NON c'est pas pour ça que tu dois te faire sauter le caisson ou quoi, oublie la et passe à autre chose, et arrête avec tes topics de merde
Le 11 septembre 2020 à 01:10:08 LilGucci4 a écrit :
Le 11 septembre 2020 à 01:08:22 Pet2Foune_bis a écrit :
Y a 100x pire que ton histoire.Et d’ailleurs tu as ce que tu mérites. Cette rupture t’aurais pu l’éviter. Clairement depuis le début cette meuf ça a l’air d’être une veille meuf pourrie, qui ne sait ni ce qu’elle veut, ni faire preuve d’empathie envers ses semblables. En bref, c’est une traînée doublée d’une ordure.
Clairement t’aurais dû la dégager dès le premier jour où t’as appris qu’elle s’était mal comportée vis à vis de toi.
Une histoire qui fait mal, c’est une histoire qui se passe réellement bien, mais qui, sans aucune raison apparente, s’arrête comme ça, juste parce qu’on s’aime plus. Ça ça fait vraiment mal. Quand l’un comme l’autre vous savez que vous ne vous aimez plus, mais que vous savez pas pourquoi. C’est juste « comme ça ». Tu peux rien, t’es impuissant, y a rien à faire, c’est juste injuste. Ça ça fait mal.
Mais ton histoire franchement, t’aurais dû la jeter direct et ne pas souffrir du tout.
Elle est juste bête ton histoire. M’enfin, le manque d’expérience je suppose. On peut pas te blâmer pour ça. Tu le sauras à l’avenir. Ne jamais faire confiance à quelqu’un qui est capable de te trahir UNE SEULE fois.
Les meufs
Toujours a mettre la faute sur la victime de l’histoire
Ça m’étonne pas d’une kheyette eco +
Je remets pas la faute sur lui. Je lui dis juste qu’il aurait dû éviter cette situation. S’il l’avait jeté de suite au premier faux pas, il en serait pas là.
Mais c’est sûrement l’ignorance de l’innocence... Alors non je ne lui rejette pas la faute dessus.
Juste, avec du recul, il faut qu’il comprenne que son histoire est juste banale. Et qu’il a été extrêmement stupide de rester avec après tout ce qu’elle lui a fait.
Le 11 septembre 2020 à 01:14:52 GamebredUFC a écrit :
Y a 100x pire que ton histoire.Et d’ailleurs tu as ce que tu mérites. Cette rupture t’aurais pu l’éviter. Clairement depuis le début cette meuf ça a l’air d’être une veille meuf pourrie, qui ne sait ni ce qu’elle veut, ni faire preuve d’empathie envers ses semblables. En bref, c’est une traînée doublée d’une ordure.
Clairement t’aurais dû la dégager dès le premier jour où t’as appris qu’elle s’était mal comportée vis à vis de toi.
Une histoire qui fait mal, c’est une histoire qui se passe réellement bien, mais qui, sans aucune raison apparente, s’arrête comme ça, juste parce qu’on s’aime plus. Ça ça fait vraiment mal. Quand l’un comme l’autre vous savez que vous ne vous aimez plus, mais que vous savez pas pourquoi. C’est juste « comme ça ». Tu peux rien, t’es impuissant, y a rien à faire, c’est juste injuste. Ça ça fait mal.
Mais ton histoire franchement, t’aurais dû la jeter direct et ne pas souffrir du tout.
Elle est juste bête ton histoire. M’enfin, le manque d’expérience je suppose. On peut pas te blâmer pour ça. Tu le sauras à l’avenir. Ne jamais faire confiance à quelqu’un qui est capable de te trahir UNE SEULE fois.
Je suis pas si sûr.
Car ici les sentiments qui prédominent c'est:
Injustice
Questionnement sur la relation que j'ai eu avec elle et la sincérité de ses sentiments
Honte de moi même
HaineJe crois qu'il faut le vivre pour le comprendre, voir une ex retourner avec son ex c'est pour tuer un homme. Je suis sûr que j'aurais eu plus facile à passer à autre chose si elle avait pas fait la catin et qu'elle s'était retrouvé quelqu'un de normal, comme une meuf respectable. Ici j'arrive pas à mettre de point à notre relation, juste des virgules.
Je crois que je suis rentré dans une guerre d'égo et de fierté, alors que normalement ça n'a pas la place dans un couple, encore moins quand c'est fini.
Mais bon avec toutes les crasses qu'elle m'a fait, c'est pas facile de résister
Mais arrête de faire le fragile, qu'est ce que tu t'en fous, si elle reviens bezla et voilà, finalement tu t'es dépucelé et t'as eu une vie sexuelle épanouie pendant 2ans, maintenant c'est fini, c'est fini, passe à autre chose.
Toi tu l'aime plus que tout car c'est ta première
Pour elle, son premier c'est son ex
La prochaine fois suit les conseils des khey (et les statistiques)
J'ai envi de te mettre des claques, je sais que c'est dur mais passe à autre chose, elle te détruit en revenant et en repartant
J'ai été dans le même état d'esprit que toi y'a quelques années à cause d'une rupture très mal passée aussi.
La déprime, le fait de penser à elle H24, les regrets, l'espoir qu'elle revienne, l'envie de lui pardonner et de lui trouver des excuses, la perte de goût pour tout le reste, les joints, t'as l'impression de vivre ta vie comme un zombie qui arrivera jamais à te sortir cette obsession de la tête
Mais je te jure kheyou que ça ira mieux un jour ! Tu vas peut-être rester comme ça pendant un moment, quelques mois, 2 ans, peut-être plus, mais je te jure qu'on s'en remet.
Le truc indispensable c'est d'arrêter cet ascenceur émotionnel toxique et de couper tout lien avec elle. Tu la bloques de partout, téléphone, réseaux, tu supprimes toutes les photos que tu as d'elle. C'est très dur, mais je te jure que c'est une aide énorme.
Pour ton ex la vie est belle, elle arrive à baiser avec les mecs qu'elle veut, elle sait très bien que tu retomberas sous son charme quand l'envie lui en reprendra, son ego est au top. Et pendant ce temps-là toi tu trinques et c'est pas son problème. Tu trouves ça normal ? Personne n'a le droit de te mettre dans cet état-là, tu dois être plus fort qu'elle et lui dire va te faire foutre. Avance dans ta vie sans elle, cherche ton bonheur ailleurs, et dans quelques années tu te demanderas comment t'as pu la laisser cette pauvre fille te mettre dans un état pareil, et elle elle regrettera d'avoir merdé avec toi.
Essaye de te concentrer sur quelque chose de positif, un sport, des potes, le taff, la nature. Après y'a pas de secret, c'est le temps qui se chargera de te guérir. Courage kheyou ! On passe tous par là un jour
Le 11 septembre 2020 à 01:14:52 GamebredUFC a écrit :
Je suis pas si sûr.
Car ici les sentiments qui prédominent c'est:
Injustice
Questionnement sur la relation que j'ai eu avec elle et la sincérité de ses sentiments
Honte de moi même
HaineJe crois qu'il faut le vivre pour le comprendre, voir une ex retourner avec son ex c'est pour tuer un homme. Je suis sûr que j'aurais eu plus facile à passer à autre chose si elle avait pas fait la catin et qu'elle s'était retrouvé quelqu'un de normal, comme une meuf respectable. Ici j'arrive pas à mettre de point à notre relation, juste des virgules.
Je crois que je suis rentré dans une guerre d'égo et de fierté, alors que normalement ça n'a pas la place dans un couple, encore moins quand c'est fini.
Mais bon avec toutes les crasses qu'elle m'a fait, c'est pas facile de résister
Ton raisonnement est complètement tordu...
Pas étonnant que tu sois resté avec après t’être fait cuck...
Le 11 septembre 2020 à 01:17:11 JeMeTate a écrit :
J'ai été dans le même état d'esprit que toi y'a quelques années à cause d'une rupture très mal passée aussi.
La déprime, le fait de penser à elle H24, les regrets, l'espoir qu'elle revienne, l'envie de lui pardonner et de lui trouver des excuses, la perte de goût pour tout le reste, les joints, t'as l'impression de vivre ta vie comme un zombie qui arrivera jamais à te sortir cette obsession de la tête
Mais je te jure kheyou que ça ira mieux un jour ! Tu vas peut-être rester comme ça pendant un moment, quelques mois, 2 ans, peut-être plus, mais je te jure qu'on s'en remet.
Le truc indispensable c'est d'arrêter cet ascenceur émotionnel toxique et de couper tout lien avec elle. Tu la bloques de partout, téléphone, réseaux, tu supprimes toutes les photos que tu as d'elle. C'est très dur, mais je te jure que c'est une aide énorme.Pour ton ex la vie est belle, elle arrive à baiser avec les mecs qu'elle veut, elle sait très bien que tu retomberas sous son charme quand l'envie lui en reprendra, son ego est au top. Et pendant ce temps-là toi tu trinques et c'est pas son problème. Tu trouves ça normal ? Personne n'a le droit de te mettre dans cet état-là, tu dois être plus fort qu'elle et lui dire va te faire foutre. Avance dans ta vie sans elle, cherche ton bonheur ailleurs, et dans quelques années tu te demanderas comment t'as pu la laisser cette pauvre fille te mettre dans un état pareil, et elle elle regrettera d'avoir merdé avec toi.
Essaye de te concentrer sur quelque chose de positif, un sport, des potes, le taff, la nature. Après y'a pas de secret, c'est le temps qui se chargera de te guérir. Courage kheyou ! On passe tous par là un jour
Voila ce khey a tout dis, écoute ses conseils et ferme le topic
Le 11 septembre 2020 à 01:17:07 GIoomyHeaven a écrit :
Toi tu l'aime plus que tout car c'est ta premièrePour elle, son premier c'est son ex
La prochaine fois suit les conseils des khey (et les statistiques)
Surement, surtout qu'ils se connaissent depuis longtemps.
Mais bon elle a jamais baiser avec lui, ils ont jamais fait d'activiter de couple, il était pas accepter dans sa famille, leur amis s'entendaient pas. Il la frappait, la trompait.
Je pensais sincèrement que le fait que je sois sa première fois et sa première vraie relation normale joue en ma faveur
Le 11 septembre 2020 à 01:17:08 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
Arrête d'accepter qu'elle revienne !!
J'ai envi de te mettre des claques, je sais que c'est dur mais passe à autre chose, elle te détruit en revenant et en repartant
J'ai accepter qu'une seule fois et je le ferai plus. Je crois qu'elle l'a compris car la dernière fois elle a envoyé sa pote pour s'abonner à moi. Mais j'ai refuser (il y a un mois)
j'ai arrèter de lire à " je decide de pardonner"
Trop pitoyable pour moi
Ton papi se tire une balle dans la tête mais au final c'est elle qui te tue le moral
Le 11 septembre 2020 à 01:21:55 AttentionWoar a écrit :
Le pouvoir des meufs c'est fou
Ton papi se tire une balle dans la tête mais au final c'est elle qui te tue le moral
Les deux kheys, quand elle m'a quitté ça a été le coup de massue mais je déprimais déjà avant à cause du décès de mes grands parents
C'est dur, et comme beaucoup l'ont déjà dit, il faut laisser du temps. 4 mois c'est vraiment pas grand chose par rapport à la durée de ta relation. D'autant que d'après ce que je tire de ton texte, t'es pas encore passé en phase d'acceptation, t'es encore en train de ruminer quotidiennement, t'arrives à t'impliquer dans rien, tu fais du sur place.
Quand tu auras dépassé ce stade la, et ça va venir, tu pourras commencer à te concentrer sur d'autres choses. Aller faire du sport, voir tes potes, partir en weekend, jouer à la console... Je sais pas ce que tu aimes, je ne te connais pas personnellement, mais t'as compris l'idée
Faut que t'accepte que c'est terminé, c'est le plus important. Arrête de remuer le passé, de te faire des scénarios dans ta tête en réécrivant l'histoire. C'est terminé. C'est une expérience de ta vie, et ce que tu as vécu avec cette fille personne pourra te l'enlever. Maintenant, la vie c'est pas le passé, c'est pas le futur, c'est le présent. Trouve de quoi t'occuper l'esprit au maximum. Reconstruit toi un quotidien qui ne prenne plus cette personne en considération.
On compare souvent les ruptures à des deuils, et même si c'est moins violent, ça n'en reste pas moins une situation à laquelle il faut faire face en acceptant la disparition de ta vie de quelqu'un a qui te tenais beaucoup. Ça fait parti des choses les plus douloureuses de la vie, mais encore une fois, le temps aura raison de tes souffrances.
Courage pour la suite, ne désespère pas. Même si c'est dur, des millions de personnes sont passé par là avant toi et ont pu surmonter ça. T'es pas moins apte qu'un autre, toi aussi tu vas y arriver. Accepte que ça prenne du temps
Bon courage
Mais le problème c'est les gens qui remettent toute leurs vies dans les mains de la copain/copine, gardez toujours une distance, profitez avec l'autre, sortez, couchez, mais ne devenez pas dépendant de lui/elle
et l'op, je le redis plus une femme parle mal de son ex plus elle a de chance de te cuck avec lui.
récupérer une fille qui a été mal traitée par son ex et croire que nous on va être à la hauteur, qu'on vas lui redonner goût à la vie, et qu'elles nous seront éternellement reconnaissante c'est une erreur de débutant/
Données du topic
- Auteur
- GamebredUFC
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 00:49:36
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 147