Une pire rupture amoureuse que la mienne, c'est possible ?
Le 12 juin 2022 à 14:48:18 :
Vraiment toutes des
Clairement l'op qui se respecte pas
Le 11 septembre 2020 à 00:49:36 :
Relation de 2 ans, première fois et première meuf pour moi. Moi j'étais sa première fois même si elle avait un ex avant moi. (On y reviendra)Au tout début de la relation, elle me trompe avec son ex, elle l'embrasse, veut se remettre avec lui mais il lui dit que ce sera pas possible. Je ne le sais pas, je l'apprend sur le tas un an plus tard. Je décide de pardonner.
Au final, notre relation se dégrade au fur et à mesure, je suis le seul vers la fin à me battre pour sauver la chose. On a notre appartement, je paye la moitié des frais avec sa mère vu que je travaille mais que elle est étudiante.
La situation se dégrade encore, je suis seul à l'appart pendant le confinement, on se voit deux fois semaines. Elle change, je le sens mais je ne fais rien. Dans le même moment, ma grand mère décède (pas du corona) et mon grand père se suicide d'une balle dans la tête. Je suis au plus mal. Elle revient un peu vers moi. Elle m'aide à aller mieux, avec le taff,qui me fait chier avec le covid et le décès je suis au plus mal. Mon anniversaire 2 semaines plus tard, on le passe tranquillement.
Une semaine plus tard, énième dispute, elle me dit qu'elle n'y arrive plus et on se quitte. J'ai le coeur déchiré mais j'en peux plus de la trouver changer. Je lui demande des raisons, des explications elle me dit qu'elle m'aime encore mais qu'on ne se supporte plus, qu'elle n'est plus heureuse. J'accepte même si elle prend clairement le dessus, je suis mal, elle le sait, elle décide de me bloquer.
3 semaines après j'apprend qu'elle est de nouveau en couple avec son ex. Son ex qui la frappait, la trompait. Le même avec qui elle m'a trompé et elle m'a juré de ne plus se remettre avec. Je déprime.
Je me bat pour résilier le bail de l'appart, impossible. Je tombe en petite dépression, je prend conger au taff. Pendant 2 mois je vois pas le bout. Alcool, joints, médocs
Deux mois après elle revient après une soirée alcoolisé par le plus grand des hasards où on s'est croisé, on baise 2/3 fois et du jour au lendemain plus de nouvelles, j'ai pas réussi à reprendre l'ascendant sur elle, en réalité elle l'a encore plus repris après cet épisode. Elle est en vacance avec ses amis, elle ne m'a rien dit. On se dipute, elle me dégage à nouveau.
Dans la foulée je casse mon téléphone, en récupérant un vieux téléphone que je lui avais prêter quand on était ensembles, je tombe sur ses comptes toujours actifs. Je regarde dessus et je vois qu'elle s'est fait un inconnu en vacance dans le sud. Elle envoyait des photos d'elle et lui entrain de s'embrasser à sa pote.
Je déprime encore un mois. Mais elle "revient", enfin, elle envoie sa meilleure pote pour s'abonner à moi sur instagram, je sais que c'est elle. J'accepte. Voir les story de mon ex me fait du mal, je supprime sa pote un peu après.
Il y a une semaine j'apprend qu'elle est en vacance avec son ex, alors que je pensais qu'il s'en foutait d'elle.
Je suis détruit les kheys, j'arrive pas à me défaire de cette meuf. Je suis au plus bas honnêtement. J'ai tout essayer, sport, baiser d'autres meufs, taff.
4 mois que c'est fini et je rêve d'elle et de cette histoire CHAQUE NUIT. J'ai envie de me choper un arbre à pleine vitesse. J'en ai marre. Je n'arrive pas à ne pas stalker et à passer à autre chose.
C'est possible une pire rupture ? Comment je dois faire moi ?
Faut arrêter avec les pavés, je suis pas venu ici pour souffrir okay?!
Le 12 juin 2022 à 14:55:43 :
Bien content d'avoir pris la décision de ne jamais stalker mon ex après une relation de 8 ans. Je l'ai jamais revu et je ne chercherai jamais à voir ce qu'elle devient. Son futur sera sans moi donc il n'a plus d'intérêt. T'aurais dû adopter la même règle, mais il n'est pas trop tard khey. Ne pas stalker à, je pense, grandement contribué à faciliter mon deuil.
Non tu rigoles?
J'ai stalker mon ex après qu'elle m'ai dit vivre le grand amour avec son nouveau gars et qu'elle a jamais été aussi heureuse , et que j'étais de la merde en comparaison et blabla .
Et il s'avère que son gars la largué après quelques mois seulement, que depuis elle est celib et qu'elle vit chez ses parents et pourtant ça fait 8ans qu'on est plus ensemble.
La jouissance que j'ai éprouvé en voyant quel déchet elle est devenue c'était ouf
Moi en comparaison j'ai toujours la même meuf depuis 7ans, j'ai ma boîte qui marche , j'ai une maison et une belle bagnole et on viens d'adopter un chiot alors le karma a fais le job
Données du topic
- Auteur
- GamebredUFC
- Date de création
- 11 septembre 2020 à 00:49:36
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 147