Topic de GamebredUFC :

Une pire rupture amoureuse que la mienne, c'est possible ?

Le 11 septembre 2020 à 01:55:13 ColorSunshine a écrit :
Perso je vais mettre une branler a son ex pour me défouler

Lui ne m'a jamais manquer de respect, quand elle m'a tromper avec lui dans les messages elle lui dit qu'elle est célibataire et il ne le savait pas. Quand il a appris qu'elle était avec moi, il l'a remballé.

C'est ce que j'ai appris dernièrement, plus d'un an après les faits.

Donc dans les faits, c'est elle la put*, pas lui. Puis en faisant des problèmes je lui ferais plaisir et pas envie de lui donner cette satisfaction

Le 11 septembre 2020 à 00:49:36 GamebredUFC a écrit :
Relation de 2 ans, première fois et première meuf pour moi. Moi j'étais sa première fois même si elle avait un ex avant moi. (On y reviendra)

Au tout début de la relation, elle me trompe avec son ex, elle l'embrasse, veut se remettre avec lui mais il lui dit que ce sera pas possible. Je ne le sais pas, je l'apprend sur le tas un an plus tard. Je décide de pardonner.

Au final, notre relation se dégrade au fur et à mesure, je suis le seul vers la fin à me battre pour sauver la chose. On a notre appartement, je paye la moitié des frais avec sa mère vu que je travaille mais que elle est étudiante.

La situation se dégrade encore, je suis seul à l'appart pendant le confinement, on se voit deux fois semaines. Elle change, je le sens mais je ne fais rien. Dans le même moment, ma grand mère décède (pas du corona) et mon grand père se suicide d'une balle dans la tête. Je suis au plus mal. Elle revient un peu vers moi. Elle m'aide à aller mieux, avec le taff,qui me fait chier avec le covid et le décès je suis au plus mal. Mon anniversaire 2 semaines plus tard, on le passe tranquillement.

Une semaine plus tard, énième dispute, elle me dit qu'elle n'y arrive plus et on se quitte. J'ai le coeur déchiré mais j'en peux plus de la trouver changer. Je lui demande des raisons, des explications elle me dit qu'elle m'aime encore mais qu'on ne se supporte plus, qu'elle n'est plus heureuse. J'accepte même si elle prend clairement le dessus, je suis mal, elle le sait, elle décide de me bloquer.

3 semaines après j'apprend qu'elle est de nouveau en couple avec son ex. Son ex qui la frappait, la trompait. Le même avec qui elle m'a trompé et elle m'a juré de ne plus se remettre avec. Je déprime.

Je me bat pour résilier le bail de l'appart, impossible. Je tombe en petite dépression, je prend conger au taff. Pendant 2 mois je vois pas le bout. Alcool, joints, médocs

Deux mois après elle revient après une soirée alcoolisé par le plus grand des hasards où on s'est croisé, on baise 2/3 fois et du jour au lendemain plus de nouvelles, j'ai pas réussi à reprendre l'ascendant sur elle, en réalité elle l'a encore plus repris après cet épisode. Elle est en vacance avec ses amis, elle ne m'a rien dit. On se dipute, elle me dégage à nouveau.

Dans la foulée je casse mon téléphone, en récupérant un vieux téléphone que je lui avais prêter quand on était ensembles, je tombe sur ses comptes toujours actifs. Je regarde dessus et je vois qu'elle s'est fait un inconnu en vacance dans le sud. Elle envoyait des photos d'elle et lui entrain de s'embrasser à sa pote.

Je déprime encore un mois. Mais elle "revient", enfin, elle envoie sa meilleure pote pour s'abonner à moi sur instagram, je sais que c'est elle. J'accepte. Voir les story de mon ex me fait du mal, je supprime sa pote un peu après.

Il y a une semaine j'apprend qu'elle est en vacance avec son ex, alors que je pensais qu'il s'en foutait d'elle.

Je suis détruit les kheys, j'arrive pas à me défaire de cette meuf. Je suis au plus bas honnêtement. J'ai tout essayer, sport, baiser d'autres meufs, taff.

4 mois que c'est fini et je rêve d'elle et de cette histoire CHAQUE NUIT. J'ai envie de me choper un arbre à pleine vitesse. J'en ai marre. Je n'arrive pas à ne pas stalker et à passer à autre chose.

C'est possible une pire rupture ? Comment je dois faire moi ?

Putain cette vie de PNJ manipulable, c'est triste n’empêche. :nonnon:

Bordel ce genre de topic , force a toi khey.

J'ai jamais eu de copine et jamais baisé et franchement si c'est pour souffrir comme ça non merci

Le 11 septembre 2020 à 01:57:48 GamebredUFC a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:53:02 Fleurissante a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:48:19 GamebredUFC a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:44:37 Fleurissante a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:40:36 GamebredUFC a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:38:46 ForumeurChiant a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:35:08 GamebredUFC a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:32:43 Fleurissante a écrit :
De sorte à cesser de l’espionner, d’avoir de la possibilité d’apercevoir ce qu’elle dit, ce qu’elle fait, il convient que tu supprimes définitivement tout ce qui a trait à elle. Ainsi te sera-t-il impossible d’assouvir ton besoin de t’informer des affaires la concernant, ce qui t’aidera, progressivement, à l’oublier.

De surcroît, constate ce qu’il s’est passé chaque fois que tu as essayé de te réunir à elle : vous avez échoué à la faire durer. Il en faut alors conclure que, malgré ta bonne volonté, il est impossible que votre relation dure ; et donc, il vaut mieux que, dès maintenant, tu cesses d’être en contact avec elle, afin de ne pas t’ajouter de nouveaux problèmes, qui t’ennuieront fortement, s’ils adviennent.

La plupart du temps, les gens disent vouloir oublier celui dont ils se sont épris, mais ils agissent comme si, justement, ils veulent ne pas l’oublier.

Pour cesser de l'espionner il faudrait que je la bloque elle et son ex sur instagram, c'est le dernier réseau où je l'ai pas bloquée. Mais ça ferait rageux je trouve

Mais normalement on peut voir qui regarde tes storys sur insta non ? :hap:

Mon compte est en privé donc elle peut pas voir ce que je deviens, sauf en envoyant sa pote par exemple.
Mais moi je peux ils sont en public, j'utilise juste un logiciel pour pas qu'ils voient que je regarde ce qu'ils font

Vois à quoi ta haine, succédant à ta déception amoureuse, te réduit : espionner, par l’intermédiaire d’un logiciel, pour n’être pas vu, ton ancienne bien-aimée dans l’espoir de jubiler si elle ira mal. Tu ne l’oublieras jamais en agissant de la sorte ; à l’inverse, tu t’enfermes dans l’obsession.

Tu as raison et je m'en rend compte.
Après tout ça est une question d'égo, si elle réussit son couple avec son ex ça lui donnerait raison de m'avoir quitté et de m'avoir fait tout ça. Et vu que j'ai aucune arme pour me défendre, j'en viens à prier le karma.

C'est bête comme raisonnement et je sais que je devrais pas. Mais je suis pas fou non plus, je fais pas ça gratuitement. C'est juste mon égo qui en a pris un coup, j'ai besoin de me rassurer, qu'elle regrette un jour

Quoi qu’elle réussisse, elle n’aura aucune raison valable de s’être conduite de la sorte.
Le problème, c’est que, en tournant tes pensées et tes actions vers elle, tu tombes dans l’intérêt à son endroit, et, logiquement, tu peines à l’effacer de ta mémoire.

Cela n’arrivera peut-être jamais, ou bien, même si cela arrive, tu ne le sauras peut-être pas. Par conséquent, que te sert-il de fonder de l’espérer, alors même que l’espérer te dirige vers la souffrance ?

C'est vrai, tu as raison et tout ce que tu dis je le sais au fond de moi. Il faut juste que j'arrête de stalker mais j'y arrive pas.
A chaque fois je stalke, dans l'espérence d'y trouver quelque chose qui irait dans mon sens. Je m'injecte une petite dose d'espérence, puis quand je vois qu'elle le vit bien je suis mal. Et je boucle. Depuis 4 mois.

J'arrive pas à m'en débarasser.

Pourtant je suis pas fou, je sais que je suis comme ça car elle est retournée avec lui et que par conséquent, elle chie clairement sur moi et sur notre relation. Si elle avait trouver un autre j'en serais jamais réduit à ça

Il va falloir que tu trouves la force en sorte d’y arriver.

Il est normal que, en matière d’amour, après qu’on a rompu le couple qu’on formait avec celui qu’on aimait, on veut qu’il fasse son deuil de la rupture, qu’il nous respecte, comme on le fait nous. Mais si tel n’est pas le cas, c’est une perte de temps que de l’espérer. Tu regretteras ce temps perdu et ces actes honteux que tu voudras effacer, plus tard, mais il sera trop tard, car le passé ne peut être rattrapé.

Je m’arrête là : je me répéterais inutilement si je continuais.

J’espère que tu te libéreras de la prison que tu t’es crée. Bon courage !

Le 11 septembre 2020 à 02:05:07 Fleurissante a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:57:48 GamebredUFC a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:53:02 Fleurissante a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:48:19 GamebredUFC a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:44:37 Fleurissante a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:40:36 GamebredUFC a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:38:46 ForumeurChiant a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:35:08 GamebredUFC a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 01:32:43 Fleurissante a écrit :
De sorte à cesser de l’espionner, d’avoir de la possibilité d’apercevoir ce qu’elle dit, ce qu’elle fait, il convient que tu supprimes définitivement tout ce qui a trait à elle. Ainsi te sera-t-il impossible d’assouvir ton besoin de t’informer des affaires la concernant, ce qui t’aidera, progressivement, à l’oublier.

De surcroît, constate ce qu’il s’est passé chaque fois que tu as essayé de te réunir à elle : vous avez échoué à la faire durer. Il en faut alors conclure que, malgré ta bonne volonté, il est impossible que votre relation dure ; et donc, il vaut mieux que, dès maintenant, tu cesses d’être en contact avec elle, afin de ne pas t’ajouter de nouveaux problèmes, qui t’ennuieront fortement, s’ils adviennent.

La plupart du temps, les gens disent vouloir oublier celui dont ils se sont épris, mais ils agissent comme si, justement, ils veulent ne pas l’oublier.

Pour cesser de l'espionner il faudrait que je la bloque elle et son ex sur instagram, c'est le dernier réseau où je l'ai pas bloquée. Mais ça ferait rageux je trouve

Mais normalement on peut voir qui regarde tes storys sur insta non ? :hap:

Mon compte est en privé donc elle peut pas voir ce que je deviens, sauf en envoyant sa pote par exemple.
Mais moi je peux ils sont en public, j'utilise juste un logiciel pour pas qu'ils voient que je regarde ce qu'ils font

Vois à quoi ta haine, succédant à ta déception amoureuse, te réduit : espionner, par l’intermédiaire d’un logiciel, pour n’être pas vu, ton ancienne bien-aimée dans l’espoir de jubiler si elle ira mal. Tu ne l’oublieras jamais en agissant de la sorte ; à l’inverse, tu t’enfermes dans l’obsession.

Tu as raison et je m'en rend compte.
Après tout ça est une question d'égo, si elle réussit son couple avec son ex ça lui donnerait raison de m'avoir quitté et de m'avoir fait tout ça. Et vu que j'ai aucune arme pour me défendre, j'en viens à prier le karma.

C'est bête comme raisonnement et je sais que je devrais pas. Mais je suis pas fou non plus, je fais pas ça gratuitement. C'est juste mon égo qui en a pris un coup, j'ai besoin de me rassurer, qu'elle regrette un jour

Quoi qu’elle réussisse, elle n’aura aucune raison valable de s’être conduite de la sorte.
Le problème, c’est que, en tournant tes pensées et tes actions vers elle, tu tombes dans l’intérêt à son endroit, et, logiquement, tu peines à l’effacer de ta mémoire.

Cela n’arrivera peut-être jamais, ou bien, même si cela arrive, tu ne le sauras peut-être pas. Par conséquent, que te sert-il de fonder de l’espérer, alors même que l’espérer te dirige vers la souffrance ?

C'est vrai, tu as raison et tout ce que tu dis je le sais au fond de moi. Il faut juste que j'arrête de stalker mais j'y arrive pas.
A chaque fois je stalke, dans l'espérence d'y trouver quelque chose qui irait dans mon sens. Je m'injecte une petite dose d'espérence, puis quand je vois qu'elle le vit bien je suis mal. Et je boucle. Depuis 4 mois.

J'arrive pas à m'en débarasser.

Pourtant je suis pas fou, je sais que je suis comme ça car elle est retournée avec lui et que par conséquent, elle chie clairement sur moi et sur notre relation. Si elle avait trouver un autre j'en serais jamais réduit à ça

Il va falloir que tu trouves la force en sorte d’y arriver.

Il est normal que, en matière d’amour, après qu’on a rompu le couple qu’on formait avec celui qu’on aimait, on veut qu’il fasse son deuil de la rupture, qu’il nous respecte, comme on le fait nous. Mais si tel n’est pas le cas, c’est une perte de temps que de l’espérer. Tu regretteras ce temps perdu et ces actes honteux que tu voudras effacer, plus tard, mais il sera trop tard, car le passé ne peut être rattrapé.

Je m’arrête là : je me répéterais inutilement si je continuais.

J’espère que tu te libéreras de la prison que tu t’es crée. Bon courage !

Merci mon khey / kheyette :coeur:

C'est simple
Ta relation avec elle c'est comme une drogue dure
Tu t'enfonces doucement la dedans, tu décides d'en arrêter ok, tu ressens les sensations de manque etc tu penses que t'es au plus mal mais non justement tu commences doucement a éliminer ce qui est toxique pour toi petit a petit
Sauf que tu retombés dans ses torts et travers c'est comme retomber dans la drogue tu ressens une sensation de soulager de bien être éphémère ça te fait du bien sauf que c'est comme la drogue, c'est juste éphémère t'es juste retomber dans la sale merde
Vois la comme une drogue dure que tu dois absolument éviter comme la peste

Pense de cette manière que je vais te dicter
Attention je ne dis pas que tu l'es, stop vos ddb a la con je ne vais juste lâcher un état d'esprit a avoir ou entretenir, ça m'as aidé personnellement

Pense que tu mérites mieux, qu'elle est un sale cafard, et que si toi tu retombe sous le charme c'est que t'es une sale merde au plus profond de ton être et que tu le mérites si t'es lâche

Si t'as un minimum de fierté et d'ego, alors tu n'acceptera pas de te qualifier de cafard

C'est toi qui avais ouvert un autre topic il y a peu au sujet de sa copine qu'elle aurait envoyée pour pouvoir jeter un œil sur ta situation ?

Dsl pour tes grands-parents, ça a dû être vraiment très dur à vivre.

Pour le reste, difficile de juger sur une version restreinte, mais concernant ta déprime, ta haine, etc, comme l'ont dit beaucoup de kheys, et je le crois aussi : il faut le temps que ça passe, et par temps j'entends tout un processus.
Bien sûr quand on le vit sur le moment, on pense ne jamais en sortir, c'est quelque chose qui semble impossible, mais en réalité c'est un état tellement extrême qu'il ne peut être que temporaire, même s'il dure longtemps ; ça finira par passer, par décanter.
Si tu ne peux pas encore t'empêcher de stalker, ne t'en empêche pas forcément à mon avis, ça va pomper ton énergie pour que dalle, tu seras juste frustré ; ce qui est important c'est que ça ne te conduise pas à faire de la merde : reste le plus inactif possible à son égard, que ce soit en gestes ou en paroles. Et si tu t'inquiètes de savoir si ça va "réussir" avec son ex, franchement tu crois qu'une fille qui agit de la sorte pourra couler des jours heureux aussi facilement ? non, pas avant qu'elle prenne conscience de ses problèmes, qu'elle accepte de travailler là-dessus et qu'elle devienne plus stable. Se mettre en couple n'est pas une solution, c'est entre elle et elle que ça doit se régler. C'est facile d'afficher son "bonheur" sur instagram et cie, mais ce sont juste des images, tu sais pas ce qu'il y a derrière, en cours ou en puissance.
Dis-toi que tout ça, ce que tu ressens là et qui te fait souffrir, ça va finir un jour ; peut-être pas dans le mois ni dans l'année, mais à un moment tu retrouveras une certaine paix par rapport à cette histoire ; pas forcément une paix totale, mais quelque chose qui ne te fera plus souffrir à ce point. Et pour entacher le moins possible cette paix à venir, évite un max de réagir à ce qu'elle fait ou dit au risque de le regretter. J'ai mis du temps avant de comprendre que parfois dans ce genre d'affaires il y a toujours un besoin de comprendre, d'être compris, de faire comprendre, d'être reconnu, de voir sa souffrance reconnue, un besoin de justice, etc, qui te reste au fond, et qui te restera, parce qu'il n'y a pas de solution contre ça, de mot magique, de discussion miracle qui jetteraient la lumière sur tout, qui purifieraient tout. En somme on ne peut pas toujours régler tous ses comptes, on peut juste éviter de faire pire que mieux. Courage :(

T'es un pur beta l'auteur

Mais c'est dans la douleur que tu apprendras

Fallait la larguer à partir du moment où tu étais au courant de sa tromperie

Tu lui as montré ta faiblesse en acceptant de revenir vers elle et de lui "pardonner"

C'est quand on a touché le fond qu'on est vraiment libre de faire tout ce qu'on veut.

Touche le fond, fais ce que tu veux de toi, d'elle.

Go la bloquer de partout
Go refaire ta vie (enfin ça va, c'était pas non plus 10 ans de mariage avec enfants)
Comment tu fais pour la regretter cette garce?
Je comprends pas, toi et beaucoup de mecs de ce forum vous vous accrochez à des meufs qui vous ont fait la misère, tu devrais la détester et plus avoir envie d’entendre parler d’elle.
À ta place je lui souhaiterai de crever la bouche ouverte et je serai passé à autre chose.
J avoue c est chaud bon courage personnellement je l aurai quitter des le premier truc avec son ex les meufs comme sa généralement qui savent pas se décider c est chaud a tenir a la longue
Si il y a eu une rupture ce n'est pas entièrement de ta faute ni de la sienne, par contre essayer de la reprendre et faire un retour avec elle c'est juste donner le baton pour se faire battre.
Elle a eu tout ce qu'elle voulait tu lui à tout donner même ton amour propre, t'abuses !
Il va falloir se renforcer la et commencer à penser de façon pragmatique et plus avec son sexe, elle te manipule comme un pantin on dirait pinocchio.
Bref, t'as rien à faire avec elle sauf si t'es maso dans ce cas tu peux y aller. A ta place j'aurais pas envie de faire ma vie avec quelqu'un qui se tape et manipule tout le monde pour son propre plaisir, elle est aussi instable qu'une table avec deux pieds.
Passe à autre chose même si c'est dur, tu ne l'oubliera surement pas vue la gravité des choses mais un jour tu y pensera sans avoir mal ni de regrets/remords et tu te dira que tu serais encore dans une boucle de souffrance si t'avais continuer.

Le 11 septembre 2020 à 02:04:20 :
Bordel ce genre de topic , force a toi khey.

J'ai jamais eu de copine et jamais baisé et franchement si c'est pour souffrir comme ça non merci

Ont le dit depuis beaucoup de temps le couple c'est surcoté ca resemeble a un argument de puceau frustré mais pourtant c'est veridique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

La dernière fois qu'une meuf m'a largué je me suis tapé 4 meufs la semaine qui a suivi, fais pareil !
Il n y a rien de mieux pour calmer la frustration

Le 11 septembre 2020 à 00:49:36 :
Relation de 2 ans, première fois et première meuf pour moi. Moi j'étais sa première fois même si elle avait un ex avant moi. (On y reviendra)

Au tout début de la relation, elle me trompe avec son ex, elle l'embrasse, veut se remettre avec lui mais il lui dit que ce sera pas possible. Je ne le sais pas, je l'apprend sur le tas un an plus tard. Je décide de pardonner.

Au final, notre relation se dégrade au fur et à mesure, je suis le seul vers la fin à me battre pour sauver la chose. On a notre appartement, je paye la moitié des frais avec sa mère vu que je travaille mais que elle est étudiante.

La situation se dégrade encore, je suis seul à l'appart pendant le confinement, on se voit deux fois semaines. Elle change, je le sens mais je ne fais rien. Dans le même moment, ma grand mère décède (pas du corona) et mon grand père se suicide d'une balle dans la tête. Je suis au plus mal. Elle revient un peu vers moi. Elle m'aide à aller mieux, avec le taff,qui me fait chier avec le covid et le décès je suis au plus mal. Mon anniversaire 2 semaines plus tard, on le passe tranquillement.

Une semaine plus tard, énième dispute, elle me dit qu'elle n'y arrive plus et on se quitte. J'ai le coeur déchiré mais j'en peux plus de la trouver changer. Je lui demande des raisons, des explications elle me dit qu'elle m'aime encore mais qu'on ne se supporte plus, qu'elle n'est plus heureuse. J'accepte même si elle prend clairement le dessus, je suis mal, elle le sait, elle décide de me bloquer.

3 semaines après j'apprend qu'elle est de nouveau en couple avec son ex. Son ex qui la frappait, la trompait. Le même avec qui elle m'a trompé et elle m'a juré de ne plus se remettre avec. Je déprime.

Je me bat pour résilier le bail de l'appart, impossible. Je tombe en petite dépression, je prend conger au taff. Pendant 2 mois je vois pas le bout. Alcool, joints, médocs

Deux mois après elle revient après une soirée alcoolisé par le plus grand des hasards où on s'est croisé, on baise 2/3 fois et du jour au lendemain plus de nouvelles, j'ai pas réussi à reprendre l'ascendant sur elle, en réalité elle l'a encore plus repris après cet épisode. Elle est en vacance avec ses amis, elle ne m'a rien dit. On se dipute, elle me dégage à nouveau.

Dans la foulée je casse mon téléphone, en récupérant un vieux téléphone que je lui avais prêter quand on était ensembles, je tombe sur ses comptes toujours actifs. Je regarde dessus et je vois qu'elle s'est fait un inconnu en vacance dans le sud. Elle envoyait des photos d'elle et lui entrain de s'embrasser à sa pote.

Je déprime encore un mois. Mais elle "revient", enfin, elle envoie sa meilleure pote pour s'abonner à moi sur instagram, je sais que c'est elle. J'accepte. Voir les story de mon ex me fait du mal, je supprime sa pote un peu après.

Il y a une semaine j'apprend qu'elle est en vacance avec son ex, alors que je pensais qu'il s'en foutait d'elle.

Je suis détruit les kheys, j'arrive pas à me défaire de cette meuf. Je suis au plus bas honnêtement. J'ai tout essayer, sport, baiser d'autres meufs, taff.

4 mois que c'est fini et je rêve d'elle et de cette histoire CHAQUE NUIT. J'ai envie de me choper un arbre à pleine vitesse. J'en ai marre. Je n'arrive pas à ne pas stalker et à passer à autre chose.

C'est possible une pire rupture ? Comment je dois faire moi ?

a-t'elle saigné lors du dépucelage avec toi ?

J'ai pas tout lu mais tu as construit sur une relation qui était bancale dès le début, pas étonnant que tout ce soit cassé la gueule. En fait dès que tu as su qu'elle te faisait des coups de pute avec son ex tu aurai du la virer de ta vie
Comme tu lui as pardonné quand tu as découvert qu'elle t'avait cuck, à partir de là tout ce qui t'arrive (concernant ta vie de couple) est entièrement mérité :)

Données du topic

Auteur
GamebredUFC
Date de création
11 septembre 2020 à 00:49:36
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 175