"Célestin, à table, tonton est là !"
Le 20 septembre 2020 à 13:26:11 Friterock a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 13:13:46 VictorZolem a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 13:05:01 Friterock a écrit :
Je suis pas sûr si j’aime cette direction
Mais bon j’ai quand même hâte de voir la suiteClairement, c'est le meilleur choix que vous pouviez faire vu la situation.
Ça permet de relancer l'histoire, vous étiez en train de couler là.C’est sûrement vrai mais je trouve ça moins intéressant, presque brouillon sans vouloir être méchant
Après ça reste une bonne fic mais je préfére l’ambiance d’avant
Je trouve que c'est la suite logique de l'histoire. Ça devient de plus en plus bordélique et incontrôlable (la musique qu'on pourrait y associer parfaitement serait "Dans l'antre du roi de la montagne). On passe de l'échelle locale à l'échelle régionale, puis nationale voire internationale. Restreindre le cadre de l'histoire à un quartier d'une ville serait, à long terme, un peu redondant. C'est le scénario idéal pour une fic sur ce forum. En revanche, si l'op souhaite garder l'idée originale et en faire une histoire plus longue (un roman par exemple) c'est sûr qu'il ne pourra faire avancer l'intrigue de la même manière.
Le 20 septembre 2020 à 14:58:54 PoufLePouf a écrit :
Sympa la suite.En effet on est plus du tout comme au début de l'histoire qui n'est qu'à l'échelle d'une ville voire maximum de la région.
Intéressant comme développement. Célestin qui forme sa propre société militaire privée spé coup d’État.
Je sais pas si rajouter plus de politique à l’histoire peut la rendre meilleure
Ça reste tout de même Célestin et depuis quelques chapitres je remarque qu'il ne fait plus d'action maladroites.
Alors être si bien organisé...
Très bonne fic en tout cas l'op
Célestin est devenu plus énervé après avoir torturé son ancien bourreau
Tu commences sans avoir d'idée précise ?
Mais bon j’ai quand même hâte de voir la suiteClairement, c'est le meilleur choix que vous pouviez faire vu la situation.
Ça permet de relancer l'histoire, vous étiez en train de couler là.
J'avoue. j'adore la tournure des évènements
Merci à tous ceux qui me félicitent pour la fic, je réponds pas forcément mais je lis tous les messages, ça fait chaud au coeur.
Le 20 septembre 2020 à 15:26:55 Spiick a écrit :
Tu as des conseils quand tu écris ?
Tu commences sans avoir d'idée précise ?
Tu parles pour quand ? Quand j'écris un nouveau chapitre ?
Le 20 septembre 2020 à 17:07:38 PlayStation2S a écrit :
Aaaya pas mal j'aime bien moi, par contre je ne me souviens pas du meurtre de Justine (c'est bien la fille qu'il a tenté de soulever contre de l'argent ?). J'espère ne pas avoir loupé de chapitre
Elle est juste morte par crise cardiaque en pleine nuit. T'as lu la suite page 37 ?
Le 20 septembre 2020 à 14:26:03 VictorZolem a écrit :
Ça permet de relancer l'histoire, vous étiez en train de couler là.C’est sûrement vrai mais je trouve ça moins intéressant, presque brouillon sans vouloir être méchant
Après ça reste une bonne fic mais je préfére l’ambiance d’avantAh zut pourtant j'ai bien bossé cette partie
Tu régales comme d'habitude
Je suis aussi de l'avis de quelques autres kheys : on a perdu l'ambiance particulière du début de l'histoire pour quelque chose de totalement différent.
Effectivement ça relance la fic, pour le moment le développement reste cohérent mais ça risque d'être difficile de pas partir sur un scénario brouillon vu la facilité avec laquelle des incohérences peuvent se glisser dans le scénario.
J'espère que tu vas pas laisser tomber Tonton par contre
Pour le moment je comprends pas pourquoi il rage quit soudainement alors qu'il était le mastermind jusqu'ici, qu'il est devenu un être supérieurement intelligent à des années lumières de Célestin et surtout, lui et ses clones sont mis en danger de mort. Pourquoi est ce qu'il prendrait le risque de laisser faire ?
À moins que...
Le 20 septembre 2020 à 19:09:32 ZiziEnPoudre a écrit :
Le 20 septembre 2020 à 14:26:03 VictorZolem a écrit :
Après ça reste une bonne fic mais je préfére l’ambiance d’avantAh zut pourtant j'ai bien bossé cette partie
Tu régales comme d'habitude
Je suis aussi de l'avis de quelques autres kheys : on a perdu l'ambiance particulière du début de l'histoire pour quelque chose de totalement différent.
Effectivement ça relance la fic, pour le moment le développement reste cohérent mais ça risque d'être difficile de pas partir sur un scénario brouillon vu la facilité avec laquelle des incohérences peuvent se glisser dans le scénario.J'espère que tu vas pas laisser tomber Tonton par contre
Pour le moment je comprends pas pourquoi il rage quit soudainement alors qu'il était le mastermind jusqu'ici, qu'il est devenu un être supérieurement intelligent à des années lumières de Célestin et surtout, lui et ses clones sont mis en danger de mort. Pourquoi est ce qu'il prendrait le risque de laisser faire ?
À moins que...ce ne soit que l'ultime stratégie du tonton original qui voudrait supprimer tous ses clones engranger la totalité de leurs connaissances et de revenir à une vie normale, en un seul exemplaire, en tant qu'être supérieur
Le truc c'est qu'en fic, pour pas que ça dure 10 ans le topic (j'ai quand même des choses à faire IRL)
J'ai pas le temps de trop détailler. Donc les changements d'ambiance sont brusques.
T'inquiètes, le tonton a pas dit son dernier mot.
Géniale ta fic khey
Ca fait plaisir de trouver des trucs comme ça sur le forum quand on y passe que rarement
En revanche, petite question : pourquoi, lorsqu'ils sont sortis du bunker sous-terrain de l'oncle, ils n'ont pas saisi l'équipement sur les corps des clones de l'oncle (équipement qui se serait dédoublé lui aussi et aurait permis d'avoir une armée de Célestins ) ?
Le 20 septembre 2020 à 19:40:20 JeanRamaya a écrit :
J'attends avec impatience, la suite sort quand l'op ?
Normalement demain, mais j'ai pas encore commencé à écrire, j'ai pas le temps.
Le 20 septembre 2020 à 21:36:02 JackShelton a écrit :
Géniale ta fic khey
Ca fait plaisir de trouver des trucs comme ça sur le forum quand on y passe que rarementEn revanche, petite question : pourquoi, lorsqu'ils sont sortis du bunker sous-terrain de l'oncle, ils n'ont pas saisi l'équipement sur les corps des clones de l'oncle (équipement qui se serait dédoublé lui aussi et aurait permis d'avoir une armée de Célestins ) ?
Sisi, tout a été récupéré, des clones sont mieux équipés que d'autres.
Données du topic
- Auteur
- VictorZolem
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 22:07:42
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC
- 1010