"Célestin, à table, tonton est là !"
C'est la 1 qui gagne, je bloque.
Je pensais pas que vous alliez choisir ça
Ça va mal finir.
[20:32:23] <VictorZolem>
C'est la 1 qui gagne, je bloque.Je pensais pas que vous alliez choisir ça
Ça va mal finir.
Ben évidemment on suit toujours l'original
Le 19 septembre 2020 à 09:12:18 Electro_mouton a écrit :
La 2 risque d'être décevante, la 3 va être marante, je choisis la 3merci pour cette fic de qualitay
La 1 a déjà été validée
- C'est quoi le plan en gros ?
- T'es pas au courant ?
- Je fais pas partie de la descendance de l'informateur.
- C'est con ça, en gros : le boss a réussi à convaincre l'original de...
ce passage est étrange, j'attire sur lui l'attention du forum
non seulement tonton a un plan, mais en plus il a un fonctionnement particulier qu'est-ce que c'est que ce système de "descendance" ?
Plan 4, faire cracher à tonton ce qu'il sais en lui faisant du chantage, c'est ça ou on se multiplie à l'infini tonton.
Le passage souligner par petitpepin m'intrigue aussi.
Le 19 septembre 2020 à 09:38:34 PetitPepin4 a écrit :
- C'est quoi le plan en gros ?
- T'es pas au courant ?
- Je fais pas partie de la descendance de l'informateur.
- C'est con ça, en gros : le boss a réussi à convaincre l'original de...ce passage est étrange, j'attire sur lui l'attention du forum
non seulement tonton a un plan, mais en plus il a un fonctionnement particulier qu'est-ce que c'est que ce système de "descendance" ?
L'OP qui a encore des atouts dans sa manche il semblerait, il nous donne l'illusion d'avoir le choix mais on est perdant dans tout les cas
Le 19 septembre 2020 à 09:57:15 Zelhaan a écrit :
Plan 4, faire cracher à tonton ce qu'il sais en lui faisant du chantage, c'est ça ou on se multiplie à l'infini tonton.Le passage souligner par petitpepin m'intrigue aussi.
j'aurais suggéré exactement la même chose, malheureusement le plan 1 a déjà été validé et l'op a dit que ca allait mal finir
Le 19 septembre 2020 à 10:25:09 PetitPepin4 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 09:57:15 Zelhaan a écrit :
Plan 4, faire cracher à tonton ce qu'il sais en lui faisant du chantage, c'est ça ou on se multiplie à l'infini tonton.Le passage souligner par petitpepin m'intrigue aussi.
j'aurais suggéré exactement la même chose, malheureusement le plan 1 a déjà été validé et l'op a dit que ca allait mal finir
Les kheys font toujours les mauvais choix
Données du topic
- Auteur
- VictorZolem
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 22:07:42
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC
- 1010