Topic de VictorZolem :

"Célestin, à table, tonton est là !"

Je vais être tout à fait honnête, le concept est fou. Dès le début on est en haleine, les possibilités sont infinis, on se pose beaucoup de questions, y'a des rebondissements.
C'est vraiment super à lire, je te félicite pour l'initiative et pour avoir tenu ta parole (finir la fic) malgré le fait que j'ai trouvé ça bien bien trop court et un peu précipité. Mais c'est vrai qu'une heure ou deux par jour c'est, il faut l'avouer, un gros investissement surtout à long terme, j'imagine que tu n'es pas au RSA. Malheureusement je suis frustré, frustré de voir se terminer aussi vite et avec si peu de développement quelque chose d'aussi passionnant.

On aurait pu imaginer des business propre à ce talent dont l'élaboration aurait pu être captivante, des utilisations atypiques, des constructions comme celle de l'oncle etc.. en premier lieu et ensuite une fin un peu plus travaillée que "on devient 12 millions on prend l'élysée on féconde et FIN avec cliffhanger"

Ca reste néanmoins super, j'irai sans doute m'intéresser à ton livre et peut être l'acheter si le cœur m'en dit.

je te souhaite le meilleur dans tes projets en espérant qu'ils se concrétisent de la meilleure manière :ok:

Excellente fic que je découvre seulement maintenant, hâte de lire l'autre (la suite ?).

J'ai pensé à plein de chose avec les clones.

Donc l'original n'a que 15 nuits de suite où ils se clone (donc en gros, il produit 15 clones directement).
Chaque clone produit également 15 clones directement, sur 15 jours/nuits.

Chaque nouvelle génération garde en mémoire les connaissances, capacités des précédentes générations, en sorte que, tel des logiciels/OS/jeux etc. on a un certains progrès mais aussi l'idée qu'on puisse renier ses racines.

Ce qui est dingue aussi, c'est qu'on a une transmission de connaissance à la mort des clones, qui va très vite, a priori à une vitesse quasi - instantanée, supérieure à la vitesse de la lumière ?

Une façon de gérer les clones pour obtenir un être performant physiquement et en terme de connaissance :

à chaque clonage (ou tous les deux ou trois clonages), on supprime les clones les plus anciens, on fait en sorte au final de n'avoir qu'un seul clone tout neuf qui dort chaque nuit.

Bien sûr, l'acquisition de connaissances est limitée, tout comme l'optimum physique, donc au bout d'un moment, il faut passer à autre chose : l'ensemble du réseau du tonton.

Ce qui reste en question pour moi c'est :
A partir de quand a existé ce pouvoir, ce sérum secret ?

• Si depuis plusieurs générations, il faut que chaque générations soient très prudentes, intelligentes, a priori les erreurs de Celestin déclenchant un conflit national ça n'a pas dû arriver beaucoup de fois puisque pas documenté dans les livres de l'Histoire.

Le 26 novembre 2020 à 17:22:30 [BG]BloodTears a écrit :
Excellente fic que je découvre seulement maintenant, hâte de lire l'autre (la suite ?).

J'ai pensé à plein de chose avec les clones.

Donc l'original n'a que 15 nuits de suite où ils se clone (donc en gros, il produit 15 clones directement).
Chaque clone produit également 15 clones directement, sur 15 jours/nuits.

Chaque nouvelle génération garde en mémoire les connaissances, capacités des précédentes générations, en sorte que, tel des logiciels/OS/jeux etc. on a un certains progrès mais aussi l'idée qu'on puisse renier ses racines.

Ce qui est dingue aussi, c'est qu'on a une transmission de connaissance à la mort des clones, qui va très vite, a priori à une vitesse quasi - instantanée, supérieure à la vitesse de la lumière ?

Une façon de gérer les clones pour obtenir un être performant physiquement et en terme de connaissance :

à chaque clonage (ou tous les deux ou trois clonages), on supprime les clones les plus anciens, on fait en sorte au final de n'avoir qu'un seul clone tout neuf qui dort chaque nuit.

Bien sûr, l'acquisition de connaissances est limitée, tout comme l'optimum physique, donc au bout d'un moment, il faut passer à autre chose : l'ensemble du réseau du tonton.

Ce qui reste en question pour moi c'est :
A partir de quand a existé ce pouvoir, ce sérum secret ?

• Si depuis plusieurs générations, il faut que chaque générations soient très prudentes, intelligentes, a priori les erreurs de Celestin déclenchant un conflit national ça n'a pas dû arriver beaucoup de fois puisque pas documenté dans les livres de l'Histoire.

Va lire ma nouvelle fic, j'ai repris le même univers, la fic avec les clones sera réécrite prochainement avec des changements pour coller à tout ce que j'ai prévu par la suite (en gros une histoire pour chaque membre de la famille :oui:

Merci pour ton commentaire :ok:

Le 12 décembre 2020 à 14:49:35 craboby1 a écrit :
La nouvelle fic est 410

BTG

Le 12 décembre 2020 à 18:08:37 DeliPocket a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 14:49:35 craboby1 a écrit :
La nouvelle fic est 410

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64997585-1-0-1-0-tonton-je-te-hais.htm

Nickel merci

Le 30 janvier 2021 à 22:45:10 laine2pelote a écrit :
Qui espère une suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

T'as lu l'autre fic au moins ? La prochaine arrive bientôt

Le 16 mars 2021 à 16:54:36 :
Edo tensi no jutsu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/4/1534427615-orochimaru-chips.png

:hap:

Données du topic

Auteur
VictorZolem
Date de création
6 septembre 2020 à 22:07:42
Nb. messages archivés
1013
Nb. messages JVC
1010
En ligne sur JvArchive 263