"Célestin, à table, tonton est là !"
Le 21 septembre 2020 à 16:31:40 VictorZolem a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 16:19:18 Friterock a écrit :
Cette dernière suite n’avait aucun sens
Je vote 2 mais vraiment pas fan des derniers événementsÀ quel moment ça n'a aucun sens
J'ai prévu tous ces évènements il y a pas mal de temps, c'est que la finalité.
L’événement en lui même n’a aucun sens
La réaction du gouvernement et de l’armée, le plan de tonton la facilité avec laquelle les Célestin on réussit à accomplir la mission etc...
Quand je lis cette partie j’ai vraiment pas l’impression que t’ai prévu les événements et que c’est aller trop vite
Je sais que cette fic a jamais été réaliste mais dans ce chapitre j’ai vraiment eu l’impression d’un chapitre blague
La majorité des gens on l’air d’apprécier les événements, je suis sûrement trop critique envers la fic
Le 21 septembre 2020 à 17:35:39 Ouatezefek a écrit :
On peut voir les chapitres supprimés qq part ?
Le soucis étant que je m'attendais pas à ce que ce soit si compliqué de gérer la fic avec autant de clones pour que ça rende pas trop brouillon, c'est un bordel sans nom
Va falloir que je retravaille tout ça.
Je trouve la réaction du gouvernement très réaliste, après on ne sait jamais comment ils réagiront dans ce genre de cas, c'est compliqué d'imaginer.
Je vous cache pas que même en y réfléchissant, les derniers chapitres ont été un calvaire à écrire, j'étais content d'en arriver enfin au moment ou l'oncle détruise tous les clones.
Enfin après, vous avez pas fait du tout les choix que j'imaginais, du coup ça a été encore un plus gros bordel à géré, mais ça me fait travailler mon impro.
La prochaine fic sera plus travaillée également.
J'aime bien le dernier chapitre moi.
Ça reste dans le même délire que les autres, c'est à dire sue tout va très vite et sue Célestin croit toujours avoir le contrôle mais c'est jamais vrai.
Forcément, avec 400000 clones, l'auteur ne peut pas détailler les chapitres autant qu'au début
Bonne fic l'op
Et faudrait qu'on retourne voir dylan s'il est en vie se revenger. Il doit nous haïr plus que tout.
Le 21 septembre 2020 à 22:16:33 Laine2pelote a écrit :
La 1, j'espere ne pas être naïf et esperer une "happy end".
Et faudrait qu'on retourne voir dylan s'il est en vie se revenger. Il doit nous haïr plus que tout.
Dylan est mort
Données du topic
- Auteur
- VictorZolem
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 22:07:42
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC
- 1010