"Célestin, à table, tonton est là !"
Le 19 septembre 2020 à 13:09:38 VictorZolem a écrit :
Ca arrive dans quelques minutes, courte suite mais j'ai besoin de vous pour faire les choix.
j'ai jamais vu un fic aussi bien écrite
[13:09:38] <VictorZolem>
Ca arrive dans quelques minutes, courte suite mais j'ai besoin de vous pour faire les choix.
Déja grouilles ça fait une heure là
Vous décidez que vous en avez plus rien à battre, vous voulez à tous prix être le dernier clone, sachant qu'il y a environ 25% de chance de féconder une femme par mois si vous couchez avec elle à la bonne période.
C'est très risqué, mais vous voulez juste profiter de cette 10/10.
Et ça, c'est uniquement si vous n'êtes pas vraiment l'original, mais vous n'y croyez toujours pas.
Vous décidez d'essayer de séduire Julie, vous allez dans un cyber-café pour profiter de la journée puis attendez le soir pour aller acheter un bouquet de fleurs gigantesque, avant de vous rendre chez elle.
Vous lui tendez le bouquet.
- C'est pour toi.
- Oh... C'est super gentil... Viens, reste pas dehors.
Elle prends le bouquet, le pose sur la table et vous emmène dans la cuisine en pointant du doigt votre clone du jour :
- C'est quoi ça ?
- C'est mon clone, tous les matins à 6h, je me dédouble.
- C'est pour ça que t'as des gens comme toi partout ?!
- Oui.
- Et pourquoi ça t'arrives ?
- J'ai reçu une sorte de malédiction, j'avais rien demandé.
- Moooh... T'as vraiment pas de chance. Et du coup, on en fait quoi ?
Le clone vous regarde, les yeux remplit de pitié.
Vous prenez un couteau et le détachez :
Il vous regarde sans rien dire.
- Tu n'as qu'à faire comme moi, trouve une fille et profites-en. Pour garder notre secret, nos clones feront comme ça à chaque fois.
Le clone reluque Julie de la tête aux pieds.
- Ok, ça me paraît un bon deal.
Vous récupérez le double des clefs qu'il possède et vous le laissez partir.
- Parfait, on fait quoi ?
- On peut regarder un film, j'ai "Deux avions pour Trois tours" si tu veux.
- D'accord.
Durant le film, Julie met pause et vous regarde :
- Tu sais Célestin, même si j'avoue que tu n'es pas trop mon genre, je sens qu'on peut passer de bons moments ensemble, tu n'es pas un mec envahissant, et ça fait longtemps que j'avais plus été avec quelqu'un juste pour regarder un film.
- ...
- ...
- Et donc ?
- Donc, si tu veux qu'on ait une relation normale, on peut voir ce que ça donne.
- Euh... Tu veux dire qu'on ne fera pas que baiser ?
- Non mais on baisera quand même t'inquiètes, je t'apprendrai à te débrouiller.
JOUR 17 / 380.000 Clones environ - Sans penser aux conséquences...
Vous vous réveillez à côté de ce qui semble être votre petite amie, incroyable, comment vous avez pu en arriver là ? Vous en avez aucune idée, mais au fond de vous, vous pensez maintenant avoir fait les bons choix.
Le clone se lève pour partir.
Vous vous réveillez.
- Célestin ? Ton clone peut rester avec nous un peu non ?
- Hein ?
- Hein ?
- Juste le temps de se réveiller... Si tu vois ce que je veux dire.
- ... !
- ... !
- Si ça peut te faire plaisir.
- Tu ne trouveras pas ça bizarre d'être avec toi même ?
- On peut essayer.
Non, clairement, vous ne pensiez pas en arriver là le mois dernier, c'est complètement dingue. Et vous êtes maintenant totalement déconnectés de la réalité, vous êtes quasiment 400.000 clones.
Vous y pensez pendant quelques secondes avant de vous plonger dans le regard de Justine.
Vous vous laissez porter par la journée, un petit fast food à midi, une pizza le soir, vous êtes bien en couple, c'est une sensation que vous ne connaissiez pas.
Vous vous réveillez en sursaut à 7 heures du matin, votre clone est déjà parti. Des informations sont parvenues à votre cerveau, plusieurs clones sont en train d'être tués. Vous avez du mal à assimiller toutes les informations.
- La télé bordel, mets la télé !
Vous avez beau crier, Justine ne se réveille pas.
Vous mettez une main sur la sienne, elle est froide.
Trop froide.
Elle est décédée durant la nuit.
Vous essayez de ne pas paniquer, et trouvez la télécommande :
- La chasse aux Célestin a désormais commencée, le gouvernement a réaffecté plus de 200.000 militaires pour faire des rondes partout en France, ils ont autorisation de tirer à vue sur les Célestins.
- Si nous n'agissons pas vite, nous serons rapidement envahis, bien que personne ne sait d'où ils viennent, le gouvernement compte bien mettre cette affaire au clair.
- D'un autre côté, plus de 30.000 crises cardiaques ont été signalés en France Depuis une heure, cela a-t-il un rapport avec les Célestins ? Personne ne le sait.
Vous éteignez.
Vous n'arrivez plus à faire le point avec vous même, toutes les 30 secondes, vous sentez qu'un clone perd la vie, vous entendez même quelques coups de feu en dehors de la maison.
Quelle erreur, vous ne pouvez même plus circuler librement. Votre choix de rester profiter avec Justine vous a fait perdre énormément de temps.
Vous appelez votre tonton.
- Oui ?
- C'est moi, je...
- Arrêtez de m'appeler, je ne suis plus en France, je suis parti sur une île privée pour éviter tout ce bordel.
Il raccroche, énervé.
_____
Que faire...?
1) Essayer de retrouver un maximum de clones, même si c'est compliqué, et monter une résistance contre le gouvernement. Votre but c'est de survivre, c'est tout.
2) Faire passer le message à vos clones d'organiser un suicide collectif, c'est la dernière solution pour réduire au maximum le nombre de clones.
3) Prendre de l'argent de fuir le plus loin possible de la France.
4) Vous restez chez Justine à regarder le spectacle à la Télé.
Le 19 septembre 2020 à 14:28:34 Panasonic13 a écrit :
[13:09:38] <VictorZolem>
Ca arrive dans quelques minutes, courte suite mais j'ai besoin de vous pour faire les choix.Déja grouilles ça fait une heure là
Désolé, j'ai eu une urgence IRL
Fail dans les prénoms, Julie/Justine
La 2
Données du topic
- Auteur
- VictorZolem
- Date de création
- 6 septembre 2020 à 22:07:42
- Nb. messages archivés
- 1013
- Nb. messages JVC
- 1010