C’est la FIN de ONLY FANS
Le 30 août 2020 à 15:50:00 Cugnaaaaux a écrit :
compter sur only fans pour le loyerLe 30 août 2020 à 15:49:49 ZiziAuRSA a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:46:15 Khey-Z a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:36:32 ZiziEnrhume a écrit :
Bon qu'on mette la verité au gout du jour sur Onlyfans :-1% des comptes font 33% de tout le profit
-Le top 10% des comptes font 75% de tout le profit
-Le revenu moyen mensuel sur OF est 145$ (deductibles par impots)
Les meuf lambda ne font pas d'argent sur OF, il s'agit seulement de celles qui sont déjà un minimum connues IRL ou sur les reseaux sociauxAlors je suis bien content si ce site tombe mais ne pensez surtout pas que beaucoup de femmes gagnent très bien leur vie grâce à Onlyfans, il s'agissait d'une miscroscopique minorité
C'est pas rassurant bien au contraire. Ca montre que beaucoup de femmes sont prêtes à perdre leur dignité pour des clopinettes.
C'est le rêve de devenir riche aisément et de passer le restant de sa vie au tropiques qui les pousse à vendre leur cul
C’est ça quand on a pas une mentalité de gens éduqués qui gagnent de l’argent, elles ont pas les codes et les auront jamais, du coup claquent tout sans penser a rien et pensent qu’elles ont réussi leur vie
Le 30 août 2020 à 15:10:04 GregoryMarchal a écrit :
Et la, t’as toutes les meufs qui se plaignent que Bella Thorne a ruiné leurs vies, qu’elles comptaient sur ça pour payer leur loyer, etc etc.
« Bella Thorne a ruiné ma vie »
Le 30 août 2020 à 15:55:05 GregoryMarchal a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:51:48 Issun-Artiste a écrit :
Y'aura rien c'est encore 50€ voir 100€ par personneIls gèlent les fonds pendant 30 jours, maintenant à chaque fois que tu voudras retirer le fric que t’as gagné faudra attendre cette durée. Du coup ça les met dans la merde
Dans la merde? Il leur suffit d'attendre 1 mois, c'est la même chose dans certains contrat de bail, les proprio peuvent soit choisir de toucher le loyer à la fin du mois ou au début du mois en cours
Je repete, yorarien à part le premier mois où elles devront se serrer un petit peu la ceinture
Le 30 août 2020 à 15:35:34 hyounhyoun a écrit :
Aaaaaah !!!Le bon état d'esprit français qui haït les personnes qui gagne plus qu'eux.
Les meufs viennent de perdre leurs revenus a cause d'une arnaqueuse et ça vous fait rigoler...
Sérieusement, vous puez la loose et l'aigreur a des kilomètres.
P.s : je suis jamais allé sur onlyfan, donc encore moins payé, et j'm'en bats les couilles de chacune d'elle.
Juste j'suis pas aigri et envieux
A bon entendeur
Le 30 août 2020 à 15:45:32 Rembo-Rembo a écrit :
Je suis un 7,5/10, vous pensez que je peux me faire des thunes en créant un onlyfans ?
Les femmes n'aiment pas le corps des hommes
Le 30 août 2020 à 15:56:38 Issun-Artiste a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:55:05 GregoryMarchal a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:51:48 Issun-Artiste a écrit :
Y'aura rien c'est encore 50€ voir 100€ par personneIls gèlent les fonds pendant 30 jours, maintenant à chaque fois que tu voudras retirer le fric que t’as gagné faudra attendre cette durée. Du coup ça les met dans la merde
Dans la merde? Il leur suffit d'attendre 1 mois, c'est la même chose dans certains contrat de bail, les proprio peuvent soit choisir de toucher le loyer à la fin du mois ou au début du mois en cours
Je repete, yorarien à part le premier mois où elles devront se serrer un petit peu la ceinture
Bah justement ce que tu comprends pas c’est qu’elles s’affolent pour ça, ça montre bien qu’elles comptaient que sur ça
Données du topic
- Auteur
- gregorymarchal
- Date de création
- 30 août 2020 à 15:10:04
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 427