Pour ceux qui auraient pas suivi, Bella Thorne, une meuf qui s’est fait connaître sur Disney Channel, a sorti un Only fans et a fait exploser tous les compteurs. Sauf que le truc, c’est qu’elle a fait payer plein de gens pour des nudes, mais au final c’en était pas, du coup ils réclament leur argent et only fans a bloqué les fonds pour TOUT LE MONDE et a fait baisser les limites de dons pour tout le monde aussi, pour pouvoir pas trop risquer gros si ils se font poursuivre. Et la, t’as toutes les meufs qui se plaignent que Bella Thorne a ruiné leurs vies, qu’elles comptaient sur ça pour payer leur loyer, etc etc. En même temps, comment tu ne peux compter QUE sur ça ? C’est un peu débile à mon sens.
Le 30 août 2020 à 15:11:00 Yan-chan a écrit : Les larmes des catins, quel plaisir
Pour le coup j’avoue, elles ont pris tellement la confiance « haha je gagne plein de fric grâce à des pigeons » et la elles se « retrouvent à la rue » ? Je sais pas faut être un peu conne pour focaliser tous ses revenus sur des pigeons.