C’est la FIN de ONLY FANS
Le 30 août 2020 à 15:36:32 ZiziEnrhume a écrit :
Bon qu'on mette la verité au gout du jour sur Onlyfans :-1% des comptes font 33% de tout le profit
-Le top 10% des comptes font 75% de tout le profit
-Le revenu moyen mensuel sur OF est 145$ (deductibles par impots)
Les meuf lambda ne font pas d'argent sur OF, il s'agit seulement de celles qui sont déjà un minimum connues IRL ou sur les reseaux sociauxAlors je suis bien content si ce site tombe mais ne pensez surtout pas que beaucoup de femmes gagnent très bien leur vie grâce à Onlyfans, il s'agissait d'une miscroscopique minorité
C'est pas rassurant bien au contraire. Ca montre que beaucoup de femmes sont prêtes à perdre leur dignité pour des clopinettes.
Le 30 août 2020 à 15:43:58 pong_lenis a écrit :
J'ai pas compris, si tu t'abonnes à une personne, tu dois obligatoirement avoir accès à des photos de la personne nue? Un quota de photos dénudées par mois?Si c'est juste quelques photos, pourquoi elle n'a pas mis les photos qui sont déjà sur le net ?
C’est surtout que Bella Thorne a dit qu’elle enverrait des photos à poil mais elle a envoyé des photos habillées, pour résumer grossièrement
Le 30 août 2020 à 15:43:41 GregoryMarchal a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:41:21 hyounhyoun a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:37:19 GregoryMarchal a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:35:34 hyounhyoun a écrit :
Aaaaaah !!!Le bon état d'esprit français qui haït les personnes qui gagne plus qu'eux.
Les meufs viennent de perdre leurs revenus a cause d'une arnaqueuse et ça vous fait rigoler...
Sérieusement, vous puez la loose et l'aigreur a des kilomètres.
P.s : je suis jamais allé sur onlyfan, donc encore moins payé, et j'm'en bats les couilles de chacune d'elle.
Juste j'suis pas aigri et envieux
A bon entendeurJ’adore le troll pour faire comme les messages de vieux sur Facebook, 10/10
On en parlait hier sur un autre topic
Les français sont parmi les plus hypocrite en matière d'argent et de salaire.
Dès que ça parle salaire, les gens compare tout de suite avec le leur et se demande si l'autre le "mérite" plus qu'eux.
Pas pour rien que le salaire et le patrimoine sont parmi les sujets les plus Taboo en France.
Et là c'est le topic du parfait exemple, depuis 5 pages, tout tous les kheys qui sont juste content que les meufs aient perdus leurs sources de revenus alors que ça les impact aucunement !
J’ai pas fait ce topic pour rager des meufs qui gagnent du fric en se montrant mais parce que je trouve ça aberrant d’être tellement conne que tu vas compter que sur un site pour gagner ta vie et mettre tous tes revenus en jeu en pensant qu’y aura jamais de pépin dessus
Si tu perds ton taf , tu as d'autres sources de revenus ?
J'y connais rien en onlyfan, mais si c'est comme les youtubeurs, ceux qui réussissent ont un gros taf sur leurs vidéos, ça devient leur "taf".
Donc je suppose qu'un bon onlyfan, les meufs doivent s'y consacré toute la journée en + du sport, maquillage, scéance photo, retouche, répondre aux fans etc...
Le 30 août 2020 à 15:45:32 Rembo-Rembo a écrit :
Je suis un 7,5/10, vous pensez que je peux me faire des thunes en créant un onlyfans ?
Fais plutôt un patreon du coup
Le 30 août 2020 à 15:46:38 hyounhyoun a écrit :
Aaaaaah !!!Le bon état d'esprit français qui haït les personnes qui gagne plus qu'eux.
Les meufs viennent de perdre leurs revenus a cause d'une arnaqueuse et ça vous fait rigoler...
P.s : je suis jamais allé sur onlyfan, donc encore moins payé, et j'm'en bats les couilles de chacune d'elle.
A bon entendeurJ’adore le troll pour faire comme les messages de vieux sur Facebook, 10/10
Dès que ça parle salaire, les gens compare tout de suite avec le leur et se demande si l'autre le "mérite" plus qu'eux.
Pas pour rien que le salaire et le patrimoine sont parmi les sujets les plus Taboo en France.
Et là c'est le topic du parfait exemple, depuis 5 pages, tout tous les kheys qui sont juste content que les meufs aient perdus leurs sources de revenus alors que ça les impact aucunement !
J’ai pas fait ce topic pour rager des meufs qui gagnent du fric en se montrant mais parce que je trouve ça aberrant d’être tellement conne que tu vas compter que sur un site pour gagner ta vie et mettre tous tes revenus en jeu en pensant qu’y aura jamais de pépin dessus
J'y connais rien en onlyfan, mais si c'est comme les youtubeurs, ceux qui réussissent ont un gros taf sur leurs vidéos, ça devient leur "taf".
Donc je suppose qu'un bon onlyfan, les meufs doivent s'y consacré toute la journée en + du sport, maquillage, scéance photo, retouche, répondre aux fans etc...
Oui, parce que si j’ai un diplôme, je pourrai retrouver autre chose. Elles, elles ne comptent que sur UN employeur. Et je suis d’accord, mais tu ne peux pas compter que sur ça, surtout que la majorité gagnaient déjà pas grand chose mais se disaient pas que fallait avoir un boulot à côté et se retrouvent désormais à la rue (d’après leurs dires).
Le 30 août 2020 à 15:46:15 Khey-Z a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:36:32 ZiziEnrhume a écrit :
Bon qu'on mette la verité au gout du jour sur Onlyfans :-1% des comptes font 33% de tout le profit
-Le top 10% des comptes font 75% de tout le profit
-Le revenu moyen mensuel sur OF est 145$ (deductibles par impots)
Les meuf lambda ne font pas d'argent sur OF, il s'agit seulement de celles qui sont déjà un minimum connues IRL ou sur les reseaux sociauxAlors je suis bien content si ce site tombe mais ne pensez surtout pas que beaucoup de femmes gagnent très bien leur vie grâce à Onlyfans, il s'agissait d'une miscroscopique minorité
C'est pas rassurant bien au contraire. Ca montre que beaucoup de femmes sont prêtes à perdre leur dignité pour des clopinettes.
C'est le rêve de devenir riche aisément et de passer le restant de sa vie au tropiques qui les pousse à vendre leur cul
Le 30 août 2020 à 15:48:44 GregoryMarchal a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:46:38 hyounhyoun a écrit :
Donc je suppose qu'un bon onlyfan, les meufs doivent s'y consacré toute la journée en + du sport, maquillage, scéance photo, retouche, répondre aux fans etc...Oui, parce que si j’ai un diplôme, je pourrai retrouver autre chose. Elles, elles ne comptent que sur UN employeur. Et je suis d’accord, mais tu ne peux pas compter que sur ça, surtout que la majorité gagnaient déjà pas grand chose mais se disaient pas que fallait avoir un boulot à côté et se retrouvent désormais à la rue (d’après leurs dires).
Après je me méfie de leurs déclarations, j'pense qu'elles ont grossi le truc pour faire revenir onlyfan en arrière. C'est une technique de négociation
Données du topic
- Auteur
- gregorymarchal
- Date de création
- 30 août 2020 à 15:10:04
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 427