C’est la FIN de ONLY FANS
Le 30 août 2020 à 15:13:03 FoutredeSuccube a écrit :
Ahi, ne plus pouvoir gagner de l'argent grâce à son cul = vie ruiné
Ba apparament elles ne sont capable de rien d'autre. La société moderne a son paroxysme, des gens qui ne peuvent rien faire d'autre que vendre leur cul, d'autre qui ne peuvent rien faire d'autre que consomer ça
Le 30 août 2020 à 15:25:31 HarnassPAZ a écrit :
Oui oui continuez de viser les mauvaises cibles les debilos et remarquez surtout pas que si des meufs arrivent à en vivre c'est à cause des sales miséreux sexuels de merde qui lâchent leur salaire là-dedansElles ont bien raison de profiter de ces fonds de chiotte sans fierté
Je suis d’accord, sauf que moi ce qui me troue le fion c’est que ces meufs soient assez connes pour compter juste sur un site comme source entière de revenus
Le 30 août 2020 à 15:11:25 eatingdust1996 a écrit :
mérité
Le 30 août 2020 à 15:26:40 unoubliable a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:13:03 FoutredeSuccube a écrit :
Ahi, ne plus pouvoir gagner de l'argent grâce à son cul = vie ruinéBa apparament elles ne sont capable de rien d'autre. La société moderne a son paroxysme, des gens qui ne peuvent rien faire d'autre que vendre leur cul, d'autre qui ne peuvent rien faire d'autre que consomer ça
Imagines ta race traverse des centaines de civilisations, de révolutions, des millions d'années d'évolution pour au final pondre une société pareille
Le 30 août 2020 à 15:25:50 Subtronics a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:24:10 MarlouDissou a écrit :
les déchets qui écrivent "cheh" comme des sales maghrébinsretourne donner 50 euros par mois à ta créatrice de contenu préférée branlotin
Non, je n'ai jamais donné le moindre euro, j'ai oublié de préciser que c’était LARGEMENT mérité pour toute ces putains virtuelle
Le 30 août 2020 à 15:24:49 GregoryMarchal a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:22:43 thelastgirl a écrit :
Sauf que les mecs en chien eux sont toujours là...Le 30 août 2020 à 15:23:16 [[Wololo]] a écrit :
Un autre site sera crée heinC’est pas le souci, je m’en fous en soi perso, c’est surtout le désespoir de ces meufs qui est affolant, comment tu peux compter sur un site internet comme source entière de revenus et te plaindre d’être à la rue après ? Tous les sites peuvent crash, être poursuivis etc
Il y a aucun désespoir parmi ces meufs, elles sentent juste un bon filon qui demandent que des nudes de soit. Les désespérés sont plutôt les sous hommes qui font des dons pour des photos de femmes nues.
Le 30 août 2020 à 15:11:25 eatingdust1996 a écrit :
mérité
Données du topic
- Auteur
- gregorymarchal
- Date de création
- 30 août 2020 à 15:10:04
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 427