C’est la FIN de ONLY FANS
En vrai c'est une mongole la meuf de Disney
Elle a fait crasher tout un système
J'ai beau ne pas aimer les pâtissières, j'aime encore moins les gens égoïstes au point de faire chuter un système juste parcequ'ils manquent de réflexions
Le 30 août 2020 à 16:05:12 tmaxsurmontoit8 a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:35:34 hyounhyoun a écrit :
Aaaaaah !!!Le bon état d'esprit français qui haït les personnes qui gagne plus qu'eux.
Les meufs viennent de perdre leurs revenus a cause d'une arnaqueuse et ça vous fait rigoler...
Sérieusement, vous puez la loose et l'aigreur a des kilomètres.
P.s : je suis jamais allé sur onlyfan, donc encore moins payé, et j'm'en bats les couilles de chacune d'elle.
Juste j'suis pas aigri et envieux
A bon entendeurOn s'en fout de ton avis, à bon entendeur
Le 30 août 2020 à 15:59:18 DegueuIin a écrit :
Voilà ce qui arrive quand on pense être une "femme libre et indépendante" alors qu'on dépend entièrement d'une société ultracapitaliste sans scrupulesElles doivent retomber de haut
Ouais, enfin, avec une phrase aussi basique, on est tous les catins du système, sauf que elles , elles gagnent 6 fois ton salaire
Le 30 août 2020 à 16:06:29 Xfragiluxreille a écrit :
perso j'ai un budget d'environ 100 euros par mois sur only fan, je suis abonné à 3 meufs qui sont des 10/10 mais même si ça me coûte cher je me dis que c'est un bon prétexte pour arrêter de fumer, quelque part onlyfan me sauve la vie et même que parfois je fais des dons à certaines mais c'est très occasionnel c'est seulement quand mes parents veulent bien me dépanner en cas de galére je mets un billet de côté pour "la bonne cause"
Le 30 août 2020 à 15:35:34 hyounhyoun a écrit :
Aaaaaah !!!Le bon état d'esprit français qui haït les personnes qui gagne plus qu'eux.
Les meufs viennent de perdre leurs revenus a cause d'une arnaqueuse et ça vous fait rigoler...
Sérieusement, vous puez la loose et l'aigreur a des kilomètres.
P.s : je suis jamais allé sur onlyfan, donc encore moins payé, et j'm'en bats les couilles de chacune d'elle.
Juste j'suis pas aigri et envieux
A bon entendeur
en l'occurence là il s'agit des américaines/anglaises
Le 30 août 2020 à 16:05:16 FionDeRablaza a écrit :
En vrai c'est une mongole la meuf de DisneyElle a fait crasher tout un système
J'ai beau ne pas aimer les pâtissières, j'aime encore moins les gens égoïstes au point de faire chuter un système juste parcequ'ils manquent de réflexions
Pour le coup c’est vrai que c’est complètement con d’avoir arnaqué les gens, indépendamment de l’histoire d’only fans c’est débile parce que sa carrière en prend un coup
elles font genre que c'est un travail difficile alors qu'elles font juste une photo d'elles deux fois par semaine
et l'autre rageuse qui dit "oui personne te connaissait avant c'est pour ça que t'as fait ça" bordel cette RAGE, Bella Thorne a juste 23 million d'abonnés sur insta mais c'est une RANDOM
Le 30 août 2020 à 16:06:29 Xfragiluxreille a écrit :
perso j'ai un budget d'environ 100 euros par mois sur only fan, je suis abonné à 3 meufs qui sont des 10/10 mais même si ça me coûte cher je me dis que c'est un bon prétexte pour arrêter de fumer, quelque part onlyfan me sauve la vie et même que parfois je fais des dons à certaines mais c'est très occasionnel c'est seulement quand mes parents veulent bien me dépanner en cas de galére je mets un billet de côté pour "la bonne cause"
Au vu de la situation je te conseille de contacter les femmes auquel tu es abonné et leur donner un peu d'argent pour depanner
Le 30 août 2020 à 15:13:05 DosBox a écrit :
Rien à foutre
Ce collector de compétition
Le 30 août 2020 à 16:03:23 CamilleLaFolle a écrit :
Le 30 août 2020 à 15:59:18 DegueuIin a écrit :
Voilà ce qui arrive quand on pense être une "femme libre et indépendante" alors qu'on dépend entièrement d'une société ultracapitaliste sans scrupulesElles doivent retomber de haut
Bon khey je pense que tu as un problème mental à ce niveau c’est plus possible. Arrête de spam le topic on s’en fou vraiment de ce que tu racontes c’est chaud
Elles ont joué, elles ont perdu. Ce ne sont ni des entrepreneurs, ni des génies du marketing. Elles ont un saisi un outil faite de tout pied par des HOMMES pour s’enrichir sur le dos d’une misère sexuelle masculine naissante couple à un désir des femmes de « s’émanciper » c’est tout. Maintenant que c’est finit, on retourne retourner des gros Burgers à macdo
Le 30 août 2020 à 16:07:35 GregoryMarchal a écrit :
Le 30 août 2020 à 16:05:16 FionDeRablaza a écrit :
En vrai c'est une mongole la meuf de DisneyElle a fait crasher tout un système
Pour le coup c’est vrai que c’est complètement con d’avoir arnaqué les gens, indépendamment de l’histoire d’only fans c’est débile parce que sa carrière en prend un coup
Voilà. Tu captes.
Données du topic
- Auteur
- gregorymarchal
- Date de création
- 30 août 2020 à 15:10:04
- Nb. messages archivés
- 428
- Nb. messages JVC
- 427