Pourquoi il y a autant de complotistes anti-masque ?
Le 22 août 2020 à 10:43:18 OrdoLeBanni a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:40:45 VeryNewFag3 a écrit :
Bon allez, allez dans des rues bondées sans masques, respirez bien le COVID, et allez taper la bise à celles qui vous ont engendré
Moi je sors du zoo j'ai fini la visite.Tranquille je vais au parce tous les jours avec mon fils, ils joue avec les autres enfant, toujours aucun covid.
Truc de ouf j'ai même serré la main à un type une fois
Le 22 août 2020 à 10:43:13 Encore_ban7 a écrit :
-quand pendant le pic en mars, le gouvernement martèle chaque jour " le masque est inutile, il est plus dangeureux qu'qutre chose, n'en mettez surtout pas!". Puis 5 mois plus tard, lorsque il n'y a plus rien "mettez votre masque, il vous sauvera ainsi que votre famille, sinon c'est 135€ dans ta gueule de toute façon "la deja on peut se demander si le gouv ne nous prend pas , pour la 147836145443 eme fois, pour des cons.
On se demande quel estle but de nos élites? nous faire peur pour ensuite nous faire gober le vaccin ou simplement controler la population? nous rassurer avec un placebo qu'est le masque?-Ensuite il n'y a AUCUN consensus scentifique pour dire que le masque est vraiment utile contre le covid, surtout quand on sait que la plupart des gens ont le meme masque depuis 2mois.
- Quand on compare les données entre les pays qui imposent le masque et ceux qui ne l'imposent pas, on ne constate AUCUNE difference au niveau de la propagation du virus, des hospitalisations, et des réa.
En clair il est LOGIQUE et RATIONNEL, de se demander a quoi sert cette dictature du masque, et de plus en plus de monde comprend bien que tout ça n'est pas net du tout
Interdiction des rassemblements donc des manifestations, faire des gens uniquement des consommateurs et des producteurs de ressources, aller au travail > consommer > rentrez chez soi et recommencer.
Et aussi maintenir la peur du virus pour faire passer des lois liberticides "pour le bien de tous" empêcher au max les gens de s'unir bref tout bénef pour Macron en ce moment.
Le 22 août 2020 à 10:41:09 Hidrophale460 a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:38:56 VeryNewFag3 a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:36:52 Hidrophale460 a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:34:56 VeryNewFag3 a écrit :
En tout cas vous me rassurez, je suis bien plus intelligent que 90% de la population.
Ca compense avec mon physique je supposeOui oui, je vends ma liberté juste parce que je mets un masque
Trou du cul, Google a toutes tes données, éteints ce pc non?Je ne suis qu'ici que pour tenter de réveiller les abrutis comme vous
Merci Jésus
Le 22 août 2020 à 10:44:47 Roi-Des-Prolos a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:44:01 26emePseudo a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:42:07 Roi-Des-Prolos a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:40:23 sakanation119 a écrit :
de toute façon il y aura une deuxième vagues et une troisième etc.. les complotix diront "revolution contre la tyrannie", le gouvernent lutte contre ces imbéciles est en fait une causse national contre la crétinerie ambiante.pendent se temps les question comme "pourquoi notre service de santé n'est pas capable d'absorber une grippe plus forte que les autres ????" passe sous le silence du complotisme et de l’état
On attend la deuxieme depuis 4 mois, ont peut bien attendre 4 mois de plus.
4 mois de plus dans le canapé, ça ne changera pas grand chose à ta vie je pense
Au début ça pleure car on avait pas de masque et maintenant ça pleure car on doit les mettre.
Franchement certain mérite vraiment une purification par le covid
-quand pendant le pic en mars, le gouvernement martèle chaque jour " le masque est inutile, il est plus dangeureux qu'qutre chose, n'en mettez surtout pas!". Puis 5 mois plus tard, lorsque il n'y a plus rien "mettez votre masque, il vous sauvera ainsi que votre famille, sinon c'est 135€ dans ta gueule de toute façon "
la deja on peut se demander si le gouv ne nous prend pas , pour la 147836145443 eme fois, pour des cons.
On se demande quel estle but de nos élites? nous faire peur pour ensuite nous faire gober le vaccin ou simplement controler la population? nous rassurer avec un placebo qu'est le masque?
-Ensuite il n'y a AUCUN consensus scentifique pour dire que le masque est vraiment utile contre le covid, surtout quand on sait que la plupart des gens ont le meme masque depuis 2mois.
- Quand on compare les données entre les pays qui imposent le masque et ceux qui ne l'imposent pas, on ne constate AUCUNE difference au niveau de la propagation du virus, des hospitalisations, et des réa.
En clair il est LOGIQUE et RATIONNEL, de se demander a quoi sert cette dictature du masque, et de plus en plus de monde comprend bien que tout ça n'est pas net du tout
Yorarien yarien
Bonus
Yajamaisrieneu
Le 22 août 2020 à 10:43:13 Encore_ban7 a écrit :
-quand pendant le pic en mars, le gouvernement martèle chaque jour " le masque est inutile, il est plus dangeureux qu'qutre chose, n'en mettez surtout pas!". Puis 5 mois plus tard, lorsque il n'y a plus rien "mettez votre masque, il vous sauvera ainsi que votre famille, sinon c'est 135€ dans ta gueule de toute façon "la deja on peut se demander si le gouv ne nous prend pas , pour la 147836145443 eme fois, pour des cons.
On se demande quel estle but de nos élites? nous faire peur pour ensuite nous faire gober le vaccin ou simplement controler la population? nous rassurer avec un placebo qu'est le masque? Juste de la betise et de 'lincompetence?-Ensuite il n'y a AUCUN consensus scentifique pour dire que le masque est vraiment utile contre le covid, surtout quand on sait que la plupart des gens ont le meme masque depuis 2mois.
Le 22 août 2020 à 10:45:15 vinsaucisson19 a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:43:18 OrdoLeBanni a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:40:45 VeryNewFag3 a écrit :
Bon allez, allez dans des rues bondées sans masques, respirez bien le COVID, et allez taper la bise à celles qui vous ont engendré
Moi je sors du zoo j'ai fini la visite.Tranquille je vais au parce tous les jours avec mon fils, ils joue avec les autres enfant, toujours aucun covid.
Truc de ouf j'ai même serré la main à un type une fois
T'inquiète je monterais à l'avant du train le sourire aux lèvres
Le 22 août 2020 à 10:41:10 Plasticoman13 a écrit :
Pourquoi autant de complotistes anti masques ? Car la rhétorique des complotistes inclue souvent des choses liées à la perte de nos libertés individuelles (qui est une valeur fondamentale en occident), là on a une perte de libertés individuelles imposée par les "élites" (exactement ce que beaucoup de complotistes combattent), donc forcément que les complotistes vont s'opposer au port du masque. Sans parler du débat "ont-ils raison ?", La logique m'a l'air d'être derrière ce que je dis
Je suis un anti-complotix notoire, mais plutôt anti-masque. C'est juste du bon sens: à partir du moment où les médias retournent leur veste de façon aussi évidente, qu'ils utilisent une rhétorique presque martiale pour décrire la situation alors que tu vois bien qu'on est face à une crise très mineure (en terme de santé publique), qu'ils ne donnent que les chiffres qui les arrangent alors que quand tu regardes des stats globales où des comparaisons avec les autres pays tu vois bien qu'on est très loin d'une deuxième vague, etc.
Le complotisme c'est de dire "gneu gneu cilipidousataniste ki nous riduisent en esclavage", mais pointer du doigt qu'on se fout de notre gueule probablement pour voiler fait que les politiques et les infrastructures de santé sont en échec total face à une épidémie de merde, c'est pas du complotisme c'est juste de la lucidité.
de toute façon il y aura une deuxième vagues et une troisième etc.. les complotix diront "revolution contre la tyrannie", le gouvernent lutte contre ces imbéciles est en fait une causse national contre la crétinerie ambiante.pendent se temps les question comme "pourquoi notre service de santé n'est pas capable d'absorber une grippe plus forte que les autres ????" passe sous le silence du complotisme et de l’état
Tous les hiver il y a une augmentation viral. Si on arrive pas à absorber une nouvelle grippe c'est pas a causse du masque, mais bien que le gouvernement n'assure plus le service de santé
Le 22 août 2020 à 10:46:14 vinsaucisson19 a écrit :
J'ai écouté le gouvernement perso, le masque est inutile + on sait pas le porter de toute facon, c'est la porte parole du gouvernement qui l'a dit
Oui pareil le gouvernement a dit que le masque servait a rien je ne suis pas un complotiste j'ecoute le gouvernement je ne le porte pas
Le 22 août 2020 à 10:45:59 Monsieur-Batard a écrit :
Au début ça pleure car on avait pas de masque et maintenant ça pleure car on doit les mettre.Franchement certain mérite vraiment une purification par le covid
Au début on nous a dit que ca servait à rien les masques, et y'en avait pas. Une explication ?
Le 22 août 2020 à 10:45:42 26emePseudo a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:44:47 Roi-Des-Prolos a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:44:01 26emePseudo a écrit :
4 mois de plus dans le canapé, ça ne changera pas grand chose à ta vie je pense
Si tu veux, mais j'ai jamais joué a ce truc. Donc tu aura l'avantage, c'est pas trés fair play.
Le 22 août 2020 à 10:45:59 Monsieur-Batard a écrit :
Au début ça pleure car on avait pas de masque et maintenant ça pleure car on doit les mettre.Franchement certain mérite vraiment une purification par le covid
forcement, quand la maison brule, on veut de l'eau tout de suite( sauf que la le gouv disait "pas besoin d'eau, ça serait plus mauvais qu'autre chose" , mais quand le feu s'est éteint de lui meme apres avoir brulé la maison, 5 mois plus tard, on a plus besoin d'eau, et la le gouv nous en donne
Le 22 août 2020 à 10:48:07 26emePseudo a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:46:59 Hidrophale460 a écrit :
Des milliers de rassemblements sans masques autorisés mais ça sort l'artillerie lourde + mesures de titans pour masquer des gossesAllez les pnj admettez que vous êtes la cuvette sur laquelle le gouvernement chie dessus tous les matins
Données du topic
- Auteur
- RocheDur
- Date de création
- 22 août 2020 à 07:11:46
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1083