Pourquoi il y a autant de complotistes anti-masque ?
Le 22 août 2020 à 10:33:13 VeryNewFag3 a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:30:54 Hidrophale460 a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:29:04 VeryNewFag3 a écrit :
"Terminée"Le 22 août 2020 à 10:28:24 Hidrophale460 a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:25:49 VeryNewFag3 a écrit :
Ah, et quand Si bête Ndiayaient disait que les masques sont inutiles là vous en vouliez hein
Mais bon, vous avez un esprit CONTRADICTOIRENon ferme la le clone, quand les masques pouvait servir à quelque chose c'est à dire pendant l'acmé de l'épidémie y en a pas eu, et quand l'épidémie est terminée ils l'obligent alors que dans la situation actuelle il ne sert à rien dans 99 % des cas
- Observe les cas*
Ah oui on est à plus de 4000 cas/jour, en effet y'a 0 casTOUS les départements en baisse, mais ça continue de faire la petite prostituée de l'état
Mais bon, ce qui me rassure c'est que le vaccin de bill gates bourré aux nanorobots sera OBLIGATOIRE, et oui on va faire de vous des ONJ que vous le vouliez ou non les complotix
Le 22 août 2020 à 10:28:48 Mad0kabestanimu a écrit :
Ma BL est remplie de complotix et de low I.Q en tout genre.Comme ça à chaque fois que je verrai un de ces abrutis poster ailleurs sur le forum, je saurai qu'il ne faut pas prendre au sérieux ce qu'ils racontent.
Merci d'avoir créé ce topic.
Parfait
On pourra t'infliger des PLS sans que tu puisses défendre ta connerie
Le 22 août 2020 à 10:32:46 OrdoLeBanni a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:31:50 Roi-Des-Prolos a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:30:05 Mad0kabestanimu a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:29:10 Auteur blacklisté a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:18:48 26emePseudo a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:17:41 AieAieOuille765 a écrit :
Je suis pas anti masque, je veux juste pas porter de masque dans la rue, à la limite dans les espaces fermés style transport en commun ou magasins OK, dehors nonça s'appel des lieux publiques, et la rue est un lieu publique.
Commence par apprendre la différence entre public et publique descolin
Oh, je l'avais oublié celui-là. En plus, c'est l'un des pires guignols de ce topic.
Hop -> BL.
Ils sont incapable d'argumenter, et de respecter les choix des autres.
Mais c'est nous les low qi.
ça me rappel un mouvement de pensée majoritaire du moment qui ne tolère pas d'avis contraire et se dit tolérant
Le 22 août 2020 à 10:34:56 VeryNewFag3 a écrit :
En tout cas vous me rassurez, je suis bien plus intelligent que 90% de la population.
Ca compense avec mon physique je suppose
On a souvent le physique de ses idées.
Le 22 août 2020 à 07:11:46 RocheDur a écrit :
Il y a un masque pour éviter la propagation d'un virus très contagieux, une fois qu'il y aura moins de cas le masque ne sera pas obligatoire.Alors pourquoi ils s'excitent comme si le masque allait rester durant 10 ans ?
Le foutage de gueule du gouvernement, je cite n’diaye : le masque ne sert a rien, je ne sais pas comment l’utiliser.
Les masques ne protègent pas contre le virus, c’est meme ecrit sur Certaines boites.
Les masques sont une veritable blagues et mauvaise gestion du gouvernement. Quand il y en avaient pas, les n’diaye et autre phillips on dit au entreprise francaise d’en fabriquer en masse (made in france) en echange d’une promesse d’achat. En meme temps l’etat en a commander des milliard en chine. Sauf que ceux ci sont arrivés un peu avant l’obligation de porter les masques. Donc les entreprise francaise se sonr vue avec des milliers de tonnes de masques invendue sur les bras. L’etat a donc, pour ecouler les stocks, de les rendre obligatoire meme si ils ne protegent pas.
La confiance de l’etat, moi meme j’ai plus confiance en l’etat frAncais. Donc quand ils disent « faut porter les masques » beaucoup y voient un geste de soumission et commercial.
Le 22 août 2020 à 10:33:27 Hidrophale460 a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:29:59 pimniggy a écrit :
beaucoup de complotistes sont en fait des arrogants qui par principe vont adopter un avis contraire à la majorité, se croyant supérieurs aux "moutons". en plus de ça ils n'aiment pas qu'on leur impose quoi que ce soit donc vont inventer n'importe quoi pour ne pas porter le masqueLe monument des droits de l'homme à Paris qui est une putain de reproduction du temple de salomon avec pléthore de références à la pédophilie, satanisme, ésotérisme talmudique, on la inventé ça descolin ?
Continue ne plus penser par toi-même, quand tu réaliseras l'inutilité de ton existence complètement soumise à l'état ça va faire mal
Le 22 août 2020 à 10:34:40 Lazzlo24 a écrit :
Pourquoi il y a autant de complotistes pro-masques surtout ?Vous pensez que les médecins mentent ?
https://www.youtube.com/watch?v=FJ-o2RbjIpE&t=268s
https://www.youtube.com/watch?v=jpjTEsSoRlk&list=LLiaiKgkwQcB8qHT5rh47KJQ&index=2&t=264s
https://twitter.com/lereveilcitoye1/status/1296018147624079361
Selon les png les journalistes sont mieux calé niveau pandémie et virus mais c'est nous les low qi
Je continue ?
Je le met pas car inapte medical au port du masque et je me sent bien
Le 22 août 2020 à 10:35:02 chemiserivaldi2 a écrit :
En vacances j ai quand même vu un mec tout seul sur son canoë au milieu d’un lac porté un masque c’est là où tu t’aperçoit que le port du masque c’est un test de QI grandeur nature comme ceux qui le porte en voiture , on est dans idiocratie
Le 22 août 2020 à 10:36:04 VeryNewFag3 a écrit :
beaucoup de complotistes sont en fait des arrogants qui par principe vont adopter un avis contraire à la majorité, se croyant supérieurs aux "moutons". en plus de ça ils n'aiment pas qu'on leur impose quoi que ce soit donc vont inventer n'importe quoi pour ne pas porter le masqueLe monument des droits de l'homme à Paris qui est une putain de reproduction du temple de salomon avec pléthore de références à la pédophilie, satanisme, ésotérisme talmudique, on la inventé ça descolin ?
Continue ne plus penser par toi-même, quand tu réaliseras l'inutilité de ton existence complètement soumise à l'état ça va faire mal
Le 22 août 2020 à 10:33:27 Auteur blacklisté a écrit :
beaucoup de complotistes sont en fait des arrogants qui par principe vont adopter un avis contraire à la majorité, se croyant supérieurs aux "moutons". en plus de ça ils n'aiment pas qu'on leur impose quoi que ce soit donc vont inventer n'importe quoi pour ne pas porter le masqueLe monument des droits de l'homme à Paris
Depuis 2005, les droits de troisième génération se sont ajoutés aux droits fondamentaux: droits qui prennent en compte le principe de précaution et la préservation de la santé de la population.
Le 22 août 2020 à 10:36:41 BildoSwaggins a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:35:02 chemiserivaldi2 a écrit :
En vacances j ai quand même vu un mec tout seul sur son canoë au milieu d’un lac porté un masque c’est là où tu t’aperçoit que le port du masque c’est un test de QI grandeur nature comme ceux qui le porte en voiture , on est dans idiocratie
Ouais mais bon c'est des motards aussi, on part déjà d'assez bas.
Le 22 août 2020 à 10:35:49 OrdoLeBanni a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:34:56 VeryNewFag3 a écrit :
En tout cas vous me rassurez, je suis bien plus intelligent que 90% de la population.
Ca compense avec mon physique je supposeOn a souvent le physique de ses idées.
Dans ce cas, j'ai peur pour toi
Données du topic
- Auteur
- RocheDur
- Date de création
- 22 août 2020 à 07:11:46
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1083