Pourquoi il y a autant de complotistes anti-masque ?
Le 22 août 2020 à 10:59:50 niceboy254 a écrit :
Moi je fais/pense l'inverse de ce que les médias me disent, c'est simple- "il faut absolument mettre des masques" => ok, donc les masques sont inutiles voir empirent les choses
- "Un vaccin va nous sauver" => le vaccin est un Ă©norme business pour se faire du fric
- EtcLe problème c'est qu'en février/mars/avril les médias/politiques nous ont tellement mentis et manipulés que je n'ai plus aucune confiance en eux
Perso c'est depuis Lubrizol que j'en crois plus une seule miette. J'étais déjà méfiant avant, mais Lubrizol c'était le paroxysme du mensonge d'état/médiatique « Aucune substance nocive n'a été libérée »
Le coronavirus est mort, la corona folie par contre est en augmentation exponentielle.
8morts par jour en moyenne en france, A coté il y a 60 morts chaque jour suite a une chute d’escabeau en voulant changer une ampoule.
Raoult , le 19aout, precise que dans son IHU, il y a certe une augmentation de cas, mais il n’y a plus le moindre mort du covid, et surtout plus aucun cas grave. D’apres les observations de son équipe, le covid19 n’atteint plus le systeme sanguin comme il le faisait en mars. De ce fait le covid19 n’est plus tres different du banal rhume qu’on se chope tous une fois par an.
En mars, en plein pic de l’épidemie, nous n’avions pas le moindre masque, et le gouvernement martelait que c’etait de toute façon inutile, qu’il ne fallait surtout pas en metre. Et maintenant, 5mois plus tard et lorsque il n’y a plus rien, le masque devient obligatoire sous peine d’une amende de 135€. Ça n’a aucun sens. On s’etonne donc que les gens ne croient pas le gouvernement qui ment 2000 fois par jour ?
Dictature du masque alors qu’aucun consensus scientifique n’a jamais été en cette faveur. Le masque serait meme plus dangeureux qu’autre chose, vu que la majorité utilisent le meme pendant des semaines. Les pays du nord n’imposent pas le port du masque, et il n’y a aucune seconde vague ni hausse des morts, ni hausse des hospitalisation.
Il n'y a rien et le virus semble plus faible que jamais. Mais la matraquage mediatique continue et gagne en intensité a mesure quele virus disparaît et ne tue plus, mais pourquoi créer cette corona folie?
- Passer de 30 000 test par semaine en avril, a 600 000 par semaine en aout (300 000 en juillet). Donc forcement on trouvera plus de cas, parfait pour agiter le spectre de la peur et faire croire a une seconde vague qui n’arrivera jamais.
-Detruire la rationalité du peuple, le manipuler massivement, le controler.
- Faire de l'audiance. Les sujet a base de "il fait tres chaud" c'est peu vendeur, par contre "deuxieme vague imminente, la mort est pour demain?", ça , ça claque
- écouler les stock de masque et de gels a un prix multiplié par 10
-Donner des amendes de 135€ et remplir les poches de l’oligarchie
- faire croire que sans vaccin, le virus ne disparaitra jamais. En effet les labo on deja investi pas mal, ils n'ont pas l'intention de tout arreter alors qu'il n'y aura peut etre plus jamais la moindre vague. Ils DOIVENT rentabiliser l'investissement. C'est pour ça que le premier vaccin arrivera a coup sur avant noel , car si il n'y a finalement rien de tout l'hiver(ce qui est tres probable), les gens ne voudront plus du tout se faire vacciné apres, et donc les labos auront perdu beaucoup d'argent. De plus vu la situation « d’urgence » , les gens ne pourront pas se retourner contre les labos si ils choppent des effets secondaires pire que le covid, malin
Moi je fais/pense l'inverse de ce que les médias me disent, c'est simple- "il faut absolument mettre des masques" => ok, donc les masques sont inutiles voir empirent les choses
- "Un vaccin va nous sauver" => le vaccin est un Ă©norme business pour se faire du fric
- EtcLe problème c'est qu'en février/mars/avril les médias/politiques nous ont tellement mentis et manipulés que je n'ai plus aucune confiance en eux
en février ?
c'est depuis le debut de ta naissance qu'ils te mentent faut juste developper son cerveau pour analyser un minimum ce qu'ils disent au lieu de tout suivre comme un covidiot
Anti masque = réfléchi par lui même
Le 22 août 2020 à 11:00:20 Chauffage11 a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:58:55 EuraslenD3ter a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:55:23 OrdoLeBanni a écrit :
Le 22 août 2020 à 10:54:30 EuraslenD3ter a écrit :
Les puceaux qui réfutent un consensus scientifique que le masque marche très bien pour limiter la propagationConsensus scientifiques composé exclusivement de scientifiques sélectionné par le gouvernement.
Woké.
" Scientifique séléctionné par le gouvernement " ça marche pas comme ça un consensus scientifique celestin.
Peu importe du gouvernement dans laquelle sont sélectionné ces scientifiques ils peuvent être de plusieurs pays différent. Ils font juste des recherches et études sur le même point et implique un accord général, mais pas nécessairement à l'unanimité.1970 : Selon le consensus scientifique l'héroine est une alternative non-addictive à la morphine
Et donc ? Tu tente de prouver quoi ici ? Oui l'erreur est possible mais pas commun, la preuve tu as du trouver un exemple qui date d'une cinquentaine d'année. Alors que ce genre de complot anti masque réfuté c'est tout les mois celestin.
Mettre la pression aux boomers avec leur masques dans des rues resserrées.
Voir leur regard apeurés quand ils se rendent compte que leur masque sert à rien.
Sah quel plaisir
Le 22 août 2020 à 11:01:09 Chauffage11 a écrit :
Janvier 2020 : le consensus scientifique en mode YRR en FranceJuillet 2020 : préparez vous à la 34eme vague (au moins 10 millions de morts)
n'oubliez pas d'acheter nos masques dont le prix à seulement quintuplé depuis le début de l’épidémie, et dont l'augmentation n'est pas justifiable par la demande
Le 22 août 2020 à 11:02:01 banni89 a écrit :
en février ?
c'est depuis le debut de ta naissance qu'ils te mentent faut juste developper son cerveau pour analyser un minimum ce qu'ils disent au lieu de tout suivre comme un covidiot
Tu es dur.
Certains dont une large partie des boomers, restent de bons PNJ Ă vie sans jamais penser par eux mĂŞme.
Il y a un moment faut arrĂŞter d'avoir peur, la mort fait parti de la vie
Le 22 août 2020 à 11:01:13 410ettoi a écrit :
Faut arrêter la parano et de se chier dessus pour rien du tout, sérieux.
Quel virus ? Les gens sont en boite de nuit, dans des bars dansants ou non, entrain de faire des soirées ensemble et bien sûr tous collés... où tu vois des contaminations, des malades, des hôpitaux surchargés ?
Les dirigeants du pays qui ne respecte même pas eux même leurs propres règles de merde, alors qu'ils sont censé montrer l'exemple...
Ptdr...
Le virus a muté sur une forme beaucoup moins dangereux/virulent. Arrêtez de stresser pour rien du tout.
Je ne m'avancerai pas a dire que le virus a muté pour devenir inoffensif, je préfère attendre encore quelque semaine et le retour des vacances. Pour me faire un avis.
Données du topic
- Auteur
- RocheDur
- Date de création
- 22 août 2020 à 07:11:46
- Nb. messages archivés
- 1083
- Nb. messages JVC
- 1083