Topic de patatechaude1 :

"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]

Supprimé

Le 21 août 2020 à 14:54:36 AthelstanDagon a écrit :

Le 21 août 2020 à 14:53:48 Bordea a écrit :
Si la 2 l'emporte faut faire en sorte qu'il crevé de manière lente et douloureuse et si possible qu'on lui dise dans les yeux qu'on va prendre soin de sa copine juste avant qu'il ferme l'œil

Mais il y a de ces tarés sérieux :hap:

désolé j'ai paniqué

J'étais pour qu'il n'intègre pas l'équipe, ce personnage est clairement insupportable et narcissique . :malade:

Mais maintenant que vous avez décidé de l'intégrer a l'équipe contre toute logique, il faut assumer votre choix et voter la 1 :)

Vous l'avez intégré, vous le sauvez, sans quoi le récit n'a aucune logique, et puis ça permettra a Celestin d'enfin pouvoir utiliser sa putain de boîte rouge, puisque le monstre a l'air puissant

Je vote la 1, pas pour sauver Franklin , mais pour que Célestin ne devienne pas un lâche qui n'assume pas ses respnsabilités :oui:

Le 21 août 2020 à 14:56:16 Voitur a écrit :

Le 21 août 2020 à 14:37:15 Darthjambon a écrit :

Le 21 août 2020 à 14:31:36 Voitur a écrit :
grâce à ce dilemme nous savons tous ceux qui ont été harcelé au lycée

Tellement mdr la catharsis par la fic sur un forum de jeux vidéo

peut être pas tous mais c'est chaud de choisir la mort juste pour des carabistrouilles de lycéen
si célestin était toujours une victime et sa proie peut être que j'aurais voté 2 mais maintenant ils ont fait la paix

Oui il s'est excusé et l'a pas victimisé 1000 ans juste deux trois embrouilles il l'a pas traumatisé

Le 21 août 2020 à 15:02:35 Darthjambon a écrit :

peut être pas tous mais c'est chaud de choisir la mort juste pour des carabistrouilles de lycéen
si célestin était toujours une victime et sa proie peut être que j'aurais voté 2 mais maintenant ils ont fait la paix

Oui il s'est excusé et l'a pas victimisé 1000 ans juste deux trois embrouilles il l'a pas traumatisé

Surtout que la victimisation n’était pas totalement injustifiée, Célestin était soupçonné d’avoir lancé une bouteille de pisse sur une meuf quand même :rire:

Le 21 août 2020 à 14:54:36 AthelstanDagon a écrit :

Le 21 août 2020 à 14:53:48 Bordea a écrit :
Si la 2 l'emporte faut faire en sorte qu'il crevé de manière lente et douloureuse et si possible qu'on lui dise dans les yeux qu'on va prendre soin de sa copine juste avant qu'il ferme l'œil

Mais il y a de ces tarés sérieux :hap:

C est rempli de Célestins qui ont subi et qui se retrouvent dans le personnage
Pas étonnant du coup

Notre team nous demande de ne pas intervenir alors on écoute les conseils, si il meurt pour ça tant mieux il avait pas qu'à se croire dans un jeux vidéo

et lui dire qu'on baisera sa copine c'est juste un petit bonus de vengeance faut bien rire un peu

Le 21 août 2020 à 14:53:52 AthelstanDagon a écrit :

Le 21 août 2020 à 14:44:52 Candistanton a écrit :

J'ai été harcelé et j'ai voté 1, Paz sur toi en toute nonobstance.

Bah c'est bien tu as muri au contraire des autres qui votent 2

C'était toi l'harceleur au lycée

Je n'ai pas voté 2 pour le plaisir de le tuer/voir crever mais parceque je ne voulais pas de lui dans l'histoire depuis l'avant dernier choix, on a encore une opportunité de ne plus le voir alors autant l'utiliser. C'est pas la peine d'essayer de faire culpabiliser les gens qui prennent cette option, ça reste une risific.
D'ailleurs pourquoi lire les 93 pages en arrivant en retard sur ce topic alors qu'il a fait un sommaire dans sa signature ? :noel:

Le 21 août 2020 à 15:26:28 JeffDahmer a écrit :
D'ailleurs pourquoi lire les 93 pages en arrivant en retard sur ce topic alors qu'il a fait un sommaire dans sa signature ? :noel:

Parce que les réactions sont tout aussi intéressantes et drôles que la fic en elle-même :hap:

Le 21 août 2020 à 15:24:07 jetty__ a écrit :

Le 21 août 2020 à 14:53:52 AthelstanDagon a écrit :

Le 21 août 2020 à 14:44:52 Candistanton a écrit :

J'ai été harcelé et j'ai voté 1, Paz sur toi en toute nonobstance.

Bah c'est bien tu as muri au contraire des autres qui votent 2

C'était toi l'harceleur au lycée

Pour rappel Célestin était soupçonné d'avoir balancé une bouteille de pisse et d'avoir agis en pervers envers la copine du nouveau. Tout le monde aurait réagi comme lui ou même pire.

Le 21 août 2020 à 15:25:10 JeffDahmer a écrit :
Je n'ai pas voté 2 pour le plaisir de le tuer/voir crever mais parceque je ne voulais pas de lui dans l'histoire depuis l'avant dernier choix, on a encore une opportunité de ne plus le voir alors autant l'utiliser. C'est pas la peine d'essayer de faire culpabiliser les gens qui prennent cette option, ça reste une risific.

moi aussi j'ai voté pour qu'il soit pas intégré, mais maintenant faut faire avec

Si Celestin n'assume pas sa responsabilité de protecteur, il deviendra un lâche, et suivre l'histoire d'un lâche, c'est moins bien :hap:

Le 21 août 2020 à 15:29:08 Gandamak a écrit :

moi aussi j'ai voté pour qu'il soit pas intégré, mais maintenant faut faire avec

Si Celestin n'assume pas sa responsabilité de protecteur, il deviendra un lâche, et suivre l'histoire d'un lâche, c'est moins bien :hap:

Exact

Aya mais ce topic plein de mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Vous hurlez au manque de cohérence d'un Célestin naïf et gentil qui laisse faire un meurtre mais vous avez choisi le cube rouge pour devenir plus puissant au lieu de soigner votre frère que vous avez rendu handicapé :noel:
+ le personnage commence à devenir plus indépendant, si vous lui collez ce boulet narcissique, il va pas progresser.
Puis l'ad personam des harcelés qui votent 2 vaut rien les trisotins, si vous voulez un personnage qui fait que des choix de vie lumineux vous allez sur Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Célestin a prouvé qu'il était courageux montrez le encore une fois en votant 1 :ange:

Oui mais là ça devient un traître qui n'écoute pas ses amis et va se prendre une grosse pénalité à cause d'un gars qui le manipule et se moquait de lui 2 jours plus tôt.

Le 21 août 2020 à 15:30:32 LifelessDead a écrit :
Aya mais ce topic plein de mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Vous hurlez au manque de cohérence d'un Célestin naïf et gentil qui laisse faire un meurtre mais vous avez choisi le cube rouge pour devenir plus puissant au lieu de soigner votre frère que vous avez rendu handicapé :noel:
+ le personnage commence à devenir plus indépendant, si vous lui collez ce boulet narcissique, il va pas progresser.
Puis l'ad personam des harcelés qui votent 2 vaut rien les trisotins, si vous voulez un personnage qui fait que des choix de vie lumineux vous allez sur Netflix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le cube rouge c'était pour sauver plus de personnes, l'auteur le dit lui même. Oui ça manque de cohérence sachant que Célestin est gentil et courageux et qu'il leur a pardonné en les sauvant la dernière fois. Là s'il ne le sauve pas il deviendra lâche et mauvais...

Le 21 août 2020 à 15:31:02 JeffDahmer a écrit :

Oui mais là ça devient un traître qui n'écoute pas ses amis et va se prendre une grosse pénalité à cause d'un gars qui le manipule et se moquait de lui 2 jours plus tôt.

Elizabeth lui a dit qu'il avait la responsabilité de le protéger et le monstre est anormalement plus fort :hap:

[15:27:07] <SW1FTGU4D3>

Le 21 août 2020 à 15:26:28 JeffDahmer a écrit :

Parce que les réactions sont tout aussi intéressantes et drôles que la fic en elle-même :hap:

Ceci

Le 21 août 2020 à 15:31:02 JeffDahmer a écrit :

Celestin est son protecteur, et c'est lui qui a accepté qu'il rejoigne l'équipe

si il le sauve pas, c'est a ce moment qu'il deviendra un traître

Maintenant que vous avez fait le choix de l'intégrer, faut assumer

Données du topic

Auteur
patatechaude1
Date de création
15 août 2020 à 04:35:31
Date de suppression
26 mai 2021 à 06:06:59
Supprimé par
Auteur