Topic de patatechaude1 :

"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]

Supprimé
Suite avant 18h ou transformation en Damien
2 , qu'il assume maintenant.

Je vote 1 perso, j’hésitais avec 2 car ce fdp mérite pas qu’on le sauve mais j’ai bien envie de le voir se rendre compte que célestin est meilleur que lui, et voir son ego fondre à petit feu serait plus savoureux que le voir crever net.

J’ai hâte de voir la sweet mais bon l’op a une vie il peut lui être arrivé un imprévu

Le 21 août 2020 à 16:51:46 Amadoueur a écrit :
Je vote 1 perso, j’hésitais avec 2 car ce fdp mérite pas qu’on le sauve mais j’ai bien envie de le voir se rendre compte que célestin est meilleur que lui, et voir son ego fondre à petit feu serait plus savoureux que le voir crever net.

J’ai hâte de voir la sweet mais bon l’op a une vie il peut lui être arrivé un imprévu

Une vie ? C'est ici ça vie maintenant il doit nous satisfaire l'esprit jusqu'à la fin de l'aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476962508-risitas-esclave.png

l'op qui va refaire surface quand le 1 aura repris l'avantage comme par HASARD :)

Je vote la 1, j'ai pas l'impression que les clé ici comprennent véritablement ce que c'est que de laisser mourir quelqu'un devant soi

Surtout qu'il a vraiment pas fait quoique ce soit de grave c'est juste un pti con de lycéen basique

Up pour éviter que la partie soit en fin de page

La 1 juste pour une raison, si j'ai bonne mémoire lors du premier test de Celestin, Charlotte dit que si ça chauffe trop pour lui, ils s'en occuperaient, donc je pense aussi que c'est un test sachant qu'Elizabeth a bien mentionné que Celestin était son protecteur.

Elle veut voir si les humains ont le libre arbitre dans ces situations peut être ?

Bref j'avais trop envie de voter la 2 mais ce sera la 1.

Le 21 août 2020 à 17:11:19 NonneObstant a écrit :
La 1 juste pour une raison, si j'ai bonne mémoire lors du premier test de Celestin, Charlotte dit que si ça chauffe trop pour lui, ils s'en occuperaient, donc je pense aussi que c'est un test sachant qu'Elizabeth a bien mentionné que Celestin était son protecteur.

Elle veut voir si les humains ont le libre arbitre dans ces situations peut être ?

Bref j'avais trop envie de voter la 2 mais ce sera la 1.

Bonne mémoire oui, mais elle a menti juste pour que Célestin porte ses couilles :-d

1, au pire on prendra trois patates

Plutôt cool le 7e membre du club

Allons pour 1

J'en peux déjà plus d'attendre la prochaine suite :peur:

la 3 pourrait nous aider à éclaircir ses relations avec les autres membres du groupe et comprendre ses capacités, en plus d'éviter un sale quart-d'heure

L’OP qui arrive a bien nous faire ressentir les conséquences de nos choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Sinon ils m’emmerdent avec leurs tests à la chaîne que Celestin explose à main nue celui-là par frustration ça suffit les conneries donc la 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Données du topic

Auteur
patatechaude1
Date de création
15 août 2020 à 04:35:31
Date de suppression
26 mai 2021 à 06:06:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4988
Nb. messages JVC