Topic de patatechaude1 :

"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]

Supprimé

La partie 24 est quelle page svp ?

Parce que là je suis perdu dans la 25, je pense que j'ai zappé la 24

Le 21 août 2020 à 09:54:19 Candistanton a écrit :

78 :)

Le 21 août 2020 à 09:57:45 pandoreperses7 a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:54:19 Candistanton a écrit :

78 :)

Merci !

2
2) Le mec nous prend pour un con depuis le début, on lui à déjà sauver la vie, c'est bon stop la cuckerie on vas pas sauver 40 fois ce naze.
La 1, rien que pour les yeux on évite se s'infliger la vue de quelqu'un mangé vivant

Le 21 août 2020 à 03:37:49 Bordea a écrit :

Le 21 août 2020 à 03:35:25 Voitur a écrit :

Le 21 août 2020 à 03:32:58 pandoreperses7 a écrit :
La 2 quand ont à affronter notre première immondices ils était la à maté les autres au calme, en plus il était pas courage et la quand même u, il cherche déjà l'aide des autres ces ça le but d'un test ce débrouillé tout seul.

Ils ont aussi dit sur c'était un immondices basique de bas niveau

Là elle a envoyé un ogre ou un truc du genre :hap:

oui mais célestin c'était un fragile qui était gros

lui apparemment c'est un go muscu alpha alors il a un monstre à son level qu'il se démerde ou creve

Ayaaa ce Célestin qui rage :rire:
Je vote la 1 "dieu" a voulu le tuer car Franklin l agace rien que pour ça il faut le sauver

2 bordel il nous a harcèlé depuis des années et on lui a sauvé la vie et il s'est servi de nous cette fois ci il se démerde
putain abusez pas les kheys bordel
votez 2
l'op a clairement montré que franklin s'est servi de nous, donc pas la peine de prendre une pénalité pour lui
et arrêtez de penser que chaque choix que elizabeth nous donne est un piège bordel, on a pris le cube rouge par égoïsme et il ne s'est rien passé :(
il vaut mieux garder la confiance de simon que d'un random qui nous a harcelé pendant tout notre enfance :(
je vote 2 du coup :)
2, il est temps que ce personnage disparaisse de l'histoire. En plus je préfère suivre l'avis de Simon, le khey sûr :ok:
La 2 il peut bien crevé, rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 21 août 2020 à 10:27:13 supercheese a écrit :
putain abusez pas les kheys bordel
votez 2
l'op a clairement montré que franklin s'est servi de nous, donc pas la peine de prendre une pénalité pour lui
et arrêtez de penser que chaque choix que elizabeth nous donne est un piège bordel, on a pris le cube rouge par égoïsme et il ne s'est rien passé :(
je vote 2 du coup :)

Mais on veut juste emmerder Élisabeth réfléchissez un peu.

t'auras d'autres occasions d'emmerder elisabeth sans te mettre une épine dans le pied chef
1

Très bon topic l'auteur... J'ai enfin rattrapé :rire:

2, il ne mérite pas notre aide

2 :noel:
tout bon celestin doit succomber à la haine pour s'endurcir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490388829-risipain.png

Le 21 août 2020 à 10:33:13 supercheese a écrit :
t'auras d'autres occasions d'emmerder elisabeth sans te mettre une épine dans le pied chef

L'op tu confirmes ?

Données du topic

Auteur
patatechaude1
Date de création
15 août 2020 à 04:35:31
Date de suppression
26 mai 2021 à 06:06:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4988