"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméSans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le camé est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un camé avec un cube noir déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 21 août 2020 à 17:46:07 Retiny a écrit :
Le 21 août 2020 à 17:43:57 PatateChaude14 a écrit :
Le 21 août 2020 à 17:40:17 Amadoueur a écrit :
Cette fois l’op je crois que tu peux déjà commencer à écrire la suite en te basant sur la réponse 1) car 8 kheys sur 10 vont la choisirD’ailleurs je choisis la 1
Je prefere attendre un peu car j'ai perdu du temps en supprimas la partie sans faire exprès donc j'ai du la refaire
Je fais une petite pause ce qui va laisser du temps pour ceux qui ont des avis contraire au 1
Une estimation du temps où je peux mettre un réveil et avoir une chance de trouver une suite après une bonne sieste ?
Je préfère ne rien donner comme estimation car elle sera sans doute fausse
Mais je vais essayer de le faire avant que je prépare à diner
Le 21 août 2020 à 17:47:13 Ootxdlol2 a écrit :
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg