Topic de patatechaude1 :

"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]

Supprimé

Le 21 août 2020 à 12:13:58 ZOLCODIVISION a écrit :

Le 21 août 2020 à 12:12:49 AthelstanDagon a écrit :

Le 21 août 2020 à 12:07:55 antmarhion a écrit :
La 2 , ce fdp ne mérite que la mort :)

Tu serais prêt à agir comme ça si tu étais à sa place? :hap:

Franchement moi oui, j'ai été assez harcelé à école pour savoir que ce genre de personnes mérite de mourir

Bah justement tu es meilleur que lui, le tuer te rendrait pire.

En tout cas je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont voté comme toi juste parce qu'ils ont été harcelé mais c'est pas la solution :hap:

Le 21 août 2020 à 12:21:13 AthelstanDagon a écrit :
En tout cas je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui ont voté comme toi juste parce qu'ils ont été harcelé mais c'est pas la solution :hap:

Pour une fois que j'ai le choix de tuer quelqu'un sans aller en prison :peur:

Le 21 août 2020 à 12:27:05 ZOLCODIVISION a écrit :

Le 21 août 2020 à 12:21:13 AthelstanDagon a écrit :

Pour une fois que j'ai le choix de tuer quelqu'un sans aller en prison :peur:

Tu fais peur quand même si tu es sérieux :fou:

Arrêtez de nous faire la morale c'est juste une fiction

Le 21 août 2020 à 12:34:30 jetty__ a écrit :
Arrêtez de nous faire la morale c'est juste une fiction

Oui mais pour que ce soit intéressant respectez le RP, soyez réaliste.

2, c'est la sélection naturelle faut pas s'enmerder :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527121429-selection-naturelled.png

Tiens autre question l'OP

est-ce que les commentaires entre chaque partie on une grosse influence sur tes choix et ta rédaction ?

Genre, "ah, oui tiens, ce serais pas mal de parler de ça" (ex :il s'agirait d'aller casser la gueule à Régis après ça, pour éviter qu'il continue de nous faire de la pub non voulue) ouais faut pas l'oublier lui

et puis je vote 1 car on est un good guy et puis après on va s'en vouloir et d'autre personnes vont nous reprocher de l'avoir laisser crever

Le 21 août 2020 à 12:13:58 ZOLCODIVISION a écrit :

Le 21 août 2020 à 12:12:49 AthelstanDagon a écrit :

Le 21 août 2020 à 12:07:55 antmarhion a écrit :
La 2 , ce fdp ne mérite que la mort :)

Tu serais prêt à agir comme ça si tu étais à sa place? :hap:

Franchement moi oui, j'ai été assez harcelé à école pour savoir que ce genre de personnes mérite de mourir

Tu m étonnes que le 2 a reçu autant de votes sur ce forum de Célestin revanchards :rire:
Calmez vous les jean Sasuke, les harceleurs c est des fdp mais vous avez grandi quand même

Le 21 août 2020 à 12:51:59 DeutschQualidad a écrit :

est-ce que les commentaires entre chaque partie on une grosse influence sur tes choix et ta rédaction ?

Genre, "ah, oui tiens, ce serais pas mal de parler de ça" (ex :il s'agirait d'aller casser la gueule à Régis après ça, pour éviter qu'il continue de nous faire de la pub non voulue) ouais faut pas l'oublier lui

et puis je vote 1 car on est un good guy et puis après on va s'en vouloir et d'autre personnes vont nous reprocher de l'avoir laisser crever

Ca peut arriver oui, mais pas forcement de façon direct

Par exemple si quelqu'un dit "Je veux surtout pas que un tel meurt dans ce combat", je peux avoir l'envie de faire l'inverse si le contexte va avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 21 août 2020 à 13:01:33 PatateChaude14 a écrit :

Le 21 août 2020 à 12:51:59 DeutschQualidad a écrit :

Ca peut arriver oui, mais pas forcement de façon direct

Par exemple si quelqu'un dit "Je veux surtout pas que un tel meurt dans ce combat", je peux avoir l'envie de faire l'inverse si le contexte va avec https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

JE VEUX SURTOUT PAS UN PLAN À QUATRE AVEC DAMIEN CHARLOTTE ET ÉLISABETH

C'est incroyable mais à chaque fois que je veux un choix il est largement devant au départ et bizarrement en une page l'autre choix gagne 15 votes, quel plaisir :)

Le 21 août 2020 à 13:08:01 grcc8 a écrit :
C'est incroyable mais à chaque fois que je veux un choix il est largement devant au départ et bizarrement en une page l'autre choix gagne 15 votes, quel plaisir :)

Sah, bizarre les 20 votes sur la 2 qui débarquent :)

Le 21 août 2020 à 13:08:01 grcc8 a écrit :

Depuis le début du topic mon choix a toujours été choisi, sauf celui ou l'autre con a voulu rejoindre le groupe

Les kheys qui faussent l'aspect participatif avec des secondaires :non:

Données du topic

Auteur
patatechaude1
Date de création
15 août 2020 à 04:35:31
Date de suppression
26 mai 2021 à 06:06:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4988