"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 30 août 2020 à 04:02:14 Qodulkein a écrit :
Putain j’ai beaucoup de retard, là j’en suis au choix entre Simon et Damien j’ai pas encore lu mais faut que je commente
On doit sauver Simon! Sans lui ils arriveront peut être pas à nous sauver, on sera peut être une immondice hyper op on sait pas!
Et pour Damien il y a toujours Charlotte, c’est sûr qu’elle fait ça pour le sauver, dans son dernier vœu elle choisit de sauver Damien et nous on la sauve du cancer (si le cancer est vrai mais ça a l’air d’être un bon gros mytho)
Bon je retourne lire la suite
Il y a juste la dernière partie qui est sortie, le reste c'est du vide :sueur:
A demain nonobstant
Un boss kamikaze
Un boss ou il faut tué assez de monstre pour amélioré notre épée et pouvoir le tuer ...
2)L'histoire est intéressante. Il y'a de bons rebondissement auxquels on ne s'attend pas forcément. Dommage que l'on ait du mal à s'attacher à certains personnages comme Éric, dont la mort ne me fait ni chaud ni froid.
3)Elizabeth, insupportable.
Je repost au cas où
Petit questionnaire qui influencera surement le futur de l'histoire
1) Quels sont vos personnages préférés?
2) Qu'aimez vous le plus dans la fic? Et que vous aimez le moins?
3) Quels sont les personnages que vous détestez le plus?
Le 30 août 2020 à 03:36:59 PatateChaude14 a écrit :
Petit questionnaire qui influencera surement le futur de l'histoire1) Quels sont vos personnages préférés?
Élisabeth, Emma, Charlotte et Clara
Ce que j'aime le plus : les dilemnes
Ce que j'aime le moins : le temps de sortie de chaque chapitre
Putain Eric, sa mort à la SnK
C’est beau putain
Alors que juste avant je pensais que c’était un traître vu qu’il était assis à rien faire en regardant Simon
Le 30 août 2020 à 04:23:29 PatateChaude14 a écrit :
Je repost au cas oùPetit questionnaire qui influencera surement le futur de l'histoire
1) J’ai pas de personnage en particulier
2) Ce qui est bien c’est que les personnages sont bien définis, du coup on s’attache aux personnages et l’histoire est vachement cool, simple mais pas simpliste, assez complexe pour s’y intéresser et s’impliquer et surtout tenter de deviner la suite. Et les choix sont toujours bons
Maintenant un point négatif, c’est parfois on comprend pas trop ce qui se passe, par exemple j’avais pas compris qu’Eric tombait par la fenêtre je pensais qu’il tombait sur l’étage où était Simon. Et c’est dommage que les personnages soient pas plus développés, par exemple là Clara nous trahit mais bon on l’a pas vu beaucoup quoi
3) idem que le 1), enfin je sais pas si t’entends détester parce qu’il faut le détester (comme Joeffrey Lannister) ou alors juste parce qu’il est reloi (comme Rose). Mais dans les deux cas aucun, vu qu’on a pas encore eu d’antagonistes mais ça va arriver visiblement
Franchement ouf cette fic, j’ai pris plaisir à la suivre
Tout compte fait je vais y répondre maintenant au questionnaire
1) mes personnages favori sont Simon, pour sa loyauté, son franc-parler, sa bravoure.
Son passé tragique et sa situation familiale le rendent d'autant plus attachant.
Après il y'a bien évidemment Célestin, c'est quand même le personnage principal et donc le plus développé et profond de la FIC
J'apprécie également Charlotte, elle a beaucoup évolué au cours du récit, et sa relation avec Célestin est plutôt réaliste pour le coup
Son profil psychologique est crédible et bien géré . Elle tombe pas dans la caricature
Mention spéciale à Clara, qu'on apprécie malgré cet fin puisque c'est notre promise après tout
2) ce qui est critiquable : les fautes de conjugaison trop flagrante, notamment sur le conditionnel, même si ça va beaucoup mieux maintenant
Après il y'a aussi les transitions entre chaque scène et action ( je parle pas des découpages)
C'est assez brouillon parfois, surtout lors des scènes de combat,on a du mal à suivre le rythme, ça s'accélère trop brutalement, tu prend pas le temps de détailler ou décomposer l'action .Mais c'est pas non plus un problème majeur. Et puis on comprend que tu puisses pas faire des suite à rallonge et que tu sois contraint d'abréger
Après comme dernier problème, on peut citer le côté irréaliste de certains dialogues, ou de certaines réactions, comme celles Damien et de Célestin lors de leurs retrouvailles ://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ça manquait clairement d'effusion, et puis Damien avait l'air étonnamment pas étonné de guérir comme par magie subitement
Sinon en point positif on peut citer tout le reste, la trame narrative bien géré, les personnages attachants pour certains et bien sûr la possibilité de choisir et d'influer sur l'histoire
3) Depuis la mort de Clark le prétentieux, je déteste pas particulièrement de personnages, pas même Élisabeth
Ce qui rend le récit plus agréable du coup
Bref je m'excuse d'avance pour les probablement très nombreuses fautes et le mauvais découpage de ce pavé
Je suis sur tel et j'ai la flemme de me relire, t'avais qu'à sortir la FIC plutôt
Le 30 août 2020 à 04:33:48 PatateHot14 a écrit :
Petit questionnaire qui influencera surement le futur de l'histoire1) Quels sont vos personnages préférés?
Promis je fais des efforts pour le temps d'attente
Le 30 août 2020 à 04:37:25 PatateChaude14 a écrit :
Le 30 août 2020 à 04:39:24 PatateHot14 a écrit :
Oui bien sûr, mais je vais quand même faire des efforts dessus
Le 30 août 2020 à 04:35:46 Qodulkein a écrit :
Putain Eric, sa mort à la SnK
C’est beau putain
Alors que juste avant je pensais que c’était un traître vu qu’il était assis à rien faire en regardant SimonLe 30 août 2020 à 04:23:29 PatateChaude14 a écrit :
Je repost au cas oùPetit questionnaire qui influencera surement le futur de l'histoire
3) Quels sont les personnages que vous détestez le plus?1) J’ai pas de personnage en particulier
2) Ce qui est bien c’est que les personnages sont bien définis, du coup on s’attache aux personnages et l’histoire est vachement cool, simple mais pas simpliste, assez complexe pour s’y intéresser et s’impliquer et surtout tenter de deviner la suite. Et les choix sont toujours bons
Maintenant un point négatif, c’est parfois on comprend pas trop ce qui se passe, par exemple j’avais pas compris qu’Eric tombait par la fenêtre je pensais qu’il tombait sur l’étage où était Simon. Et c’est dommage que les personnages soient pas plus développés, par exemple là Clara nous trahit mais bon on l’a pas vu beaucoup quoi3) idem que le 1), enfin je sais pas si t’entends détester parce qu’il faut le détester (comme Joeffrey Lannister) ou alors juste parce qu’il est reloi (comme Rose). Mais dans les deux cas aucun, vu qu’on a pas encore eu d’antagonistes mais ça va arriver visiblement
Franchement ouf cette fic, j’ai pris plaisir à la suivre
Pour Clara il aurait fallu déjeuner avec elle pour en savoir plus, de toute façon la saison 2 va exploiter quasi tout le monde et sera plus centré sur les humains, donc sur les personnages en tant que tel et les relations entre eux
Le 30 août 2020 à 04:40:36 PatateChaude14 a écrit :
Tu aura sûrement remarqué ma tendance au niveau des perso préféré
il y aura une Sweet aujourd'hui ?
Ou tu vas faire une petite pause de saison
Le 30 août 2020 à 04:37:23 Gandamak21 a écrit :
Tout compte fait je vais y répondre maintenant au questionnaire1) mes personnages favori sont Simon, pour sa loyauté, son franc-parler, sa bravoure.
Son passé tragique et sa situation familiale le rendent d'autant plus attachant.
Après il y'a bien évidemment Célestin, c'est quand même le personnage principal et donc le plus développé et profond de la FIC
J'apprécie également Charlotte, elle a beaucoup évolué au cours du récit, et sa relation avec Célestin est plutôt réaliste pour le coup
Son profil psychologique est crédible et bien géré . Elle tombe pas dans la caricatureMention spéciale à Clara, qu'on apprécie malgré cet fin puisque c'est notre promise après tout
2) ce qui est critiquable : les fautes de conjugaison trop flagrante, notamment sur le conditionnel, même si ça va beaucoup mieux maintenant
Après il y'a aussi les transitions entre chaque scène et action ( je parle pas des découpages)
C'est assez brouillon parfois, surtout lors des scènes de combat,on a du mal à suivre le rythme, ça s'accélère trop brutalement, tu prend pas le temps de détailler ou décomposer l'action .Mais c'est pas non plus un problème majeur. Et puis on comprend que tu puisses pas faire des suite à rallonge et que tu sois contraint d'abréger
Après comme dernier problème, on peut citer le côté irréaliste de certains dialogues, ou de certaines réactions, comme celles Damien et de Célestin lors de leurs retrouvailles ://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Ça manquait clairement d'effusion, et puis Damien avait l'air étonnamment pas étonné de guérir comme par magie subitement
Sinon en point positif on peut citer tout le reste, la trame narrative bien géré, les personnages attachants pour certains et bien sûr la possibilité de choisir et d'influer sur l'histoire
3) Depuis la mort de Clark le prétentieux, je déteste pas particulièrement de personnages, pas même Élisabeth
Ce qui rend le récit plus agréable du coupBref je m'excuse d'avance pour les probablement très nombreuses fautes et le mauvais découpage de ce pavé
Je suis sur tel et j'ai la flemme de me relire, t'avais qu'à sortir la FIC plutôt
Oui t'as raison pour les scènes d'action, je devrais améliorer et plus détailler les descriptions. Pour le dialogue entre Celestin et son frère j'aurais dû faire plus d'effort aussi, enfin après c'était plusieurs heures qu'après que Damien soit redevenu normal, donc il a commencé à s'habituer
Le 30 août 2020 à 04:43:13 PatateHot14 a écrit :
Le 30 août 2020 à 04:43:13 PatateHot14 a écrit :
Le 30 août 2020 à 04:47:35 Hearthstoned a écrit :
Petite question sur un truc que j'ai pas compris sinon, on a eu une contrepartie à notre pouvoir mais les autres ils ont eu quoi ? Genre Isaac il va vite mais c'est quoi le truc foireux ? J'ai l'impression que y a que nous qui avons eu ça
Les autres ont aussi eu un contrepartie, c'est juste pas forcement visible au premier abord, ça sera exploité à la saison 2
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC