"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
Supprimé1) Quels sont vos personnages préférés?
Clara, Elizabeth, Charlotte, la soeur de Simon.
2) Qu'aimez vous le plus dans la fic? Et que vous aimez le moins
Les fanfic sur la fic
3) Quels sont les personnages que vous détestez le plus?
Isaac, Simon, le gosse de 15 ans et son grand frère , ce qui fait de la concurrence à Célestin en gros
Le 30 août 2020 à 03:36:59 PatateChaude14 a écrit :
Petit questionnaire qui influencera surement le futur de l'histoire1) Quels sont vos personnages préférés?
2) Qu'aimez vous le plus dans la fic? Et que vous aimez le moins?
1, celestin, simon, romain, charlotte, damien
2, l'intrigue autour d'elizabeth
3, elizabeth, franklin ( aucun regret quand à sa mort )
Bonne fin de saison sinon
1) Celestin, isaac, le rival aussi
2) Romain
3) je sais pas
2) L'histoire en général par contre pour le point négatif j'ai rien qui me vient
3) Elizabeth
Non mais
Je savais que l'auteur avait écrit le scénario de tout un film
Je suis content que Simon soit pas mort
Un peu dégoûté pour Éric mais bon c'est la vie
Et comme tout le monde je m'y attendais pour Clara. Je la déteste depuis le début
J'imagine que c'est la punition promise pour ceux qui voulaient juste pecho.
Bon sinon je vais répondre aux questions, même si je suis embêté. En effet je sais pas si tu nous demandes nos persos préférés pour les tuer ou pour les garder en vie, de même pour ceux qu'on déteste. Alors si tu comptes les garder en vie t'as juste à lire mes choix, et à considérer que je les detestes si tu veux les tuer
1) Simon et Charlotte ( quelle surprise )
2) ce que j'aime le plus c'est l'histoire et les personnages. Et Charlotte. Mais ça compte dans les persos Ce que j'aime le moins c'est de voir un perso mourir, mais c'est mon côté sensible
3) avant cette suite j'aurais dit Romain. Mais je trouve qu'il est bien remonté dans mon estime dans cette suite. Alors je vais dire Alexis et cette sale petite Clara
Belle fin de saison Patate
1) Célestin, Damien, Simon, Isaac, Romain et Charlotte
2) L'intrigue même de ton histoire est très bien amené et surtout pleine de mystères, autant sur les humains que les immondices ou les Dieux.
Seul petit défaut, certains passages émotionnels pas assez travaillés ( à mon goût ) même si ça reste de qualité hein en même temps la tournure du topic à dû te démotiver quelque peu et ça se comprend, merci de pas avoir abandonné en tout cas
3) Romain, je l'ai aussi mis dans les préférés mais justement j'adore le détester en gros, le trait grossi du wesh qui arrive pas à dire une phrase sans insultes , Régis, Clara, j'aimais pas trop Éric sans le détester non plus.
1) Quels sont vos personnages préférés?
Célestin simon damien
2) Qu'aimez vous le plus dans la fic? Et que vous aimez le moins?
Avoir une influence sur l'histoire. ce que j'aime le moins quelques dialogues irréalistes comme damien qui ne demande même pas pourquoi il est redevenu comme avant
je deteste personne en particulier
1) Charlotte et Simon
2) J'aime bcp les relations entre les personnages, un peu moins les combats + des fois je ne me rappelle plus des prénoms, j'associe les personnages a leur sticker
3) Le gamin de 15 ans
Cette fin de saison était magnifique
HAHAHAHAHA RAFALE DE PAZ SUR LES PRO SIMON
Encore une fois on a fait le meilleur choix
En plus le chef est mort on a le champ libre c'est PARFAIT
Ceux qui disent que la soeur de Simon fait partie de vos personnages favoris, vous êtes pas nets.
On l'a vu dire 5 phrases, c'est juste parce que vous bandez sur le sticker ?
Mais cette suite Par contre je me suis fait spoiler en lisant les dernières pages du topic, mais la surprise était toujours là.
Les musiques d'ambiance l'auteur
La qualité était là l'auteur putain. Cimer.
La réponse aux questions :
1) Quels sont vos personnages préférés?
Simon, Romain, et Eric.
2) Qu'aimez vous le plus dans la fic?
Le mystère autour de Elizabeth, même si je lui espère une fin monstrueuse. Les combats et une certaine émotion dans les rapports entre personnages.
Et que vous aimez le moins?
Les relations amoureuses avec Célestin, je n'aime pas les histoires sentimentales avec le personnage principal.
Clark et Régis.
Donc finalement, même s'il avait rendu le bras à SImon, rien n'aurait changé j'ai l'impression. On a peut-être fait le bon choix...
1) Simon, aussi Régis ne fait pas partie de mes préférés mais il est intéressant, c'est dommage qu'on ne le voit que si peu. Un peu comme pour Eric, même si pour lui c'est mort
2) + Pouvoir choisir les actions de Célestin, le développement des personnages, l'histoire bien qu'elle soit un peu cliché, les musiques d'ambiance (surtout la dernière)
- Les fanfics des fakes, les fakes, les fautes d'ortographe et de conjugaison (bien que ce soit mieux dernièrement), les dialogues un peu creux parfois, peut être qu'ajouter quelques phrases descriptives sans stickers de temps en temps aiderait ?, l'histoire un peu trop manichéenne pour l'instant (même si ça risque de s'améliorer avec la phase 3, en savoir plus sur Elisabeth...), les personnages un peu trop en retrait parfois (Eric, Régis, Clara (?)) et enfin les stickers qui ne changent pas.. pour Simon et sa sœur c'est flagrant par exemple.
3) Clara (elle était louche depuis le début), Franklin (bon débarras ) et Romain (passe du wesh mal aimable qui n'aime personne au beauf de service).
Voilà bref ne te décourage pas l'auteur, c'était très bien pour l'instant, surtout pour une risific, et j'ai hâte de pouvoir lire la suite.
Le 30 août 2020 à 03:36:59 PatateChaude14 a écrit :
Petit questionnaire qui influencera surement le futur de l'histoire1) Quels sont vos personnages préférés?
Simon et Isaac
2) Qu'aimez vous le plus dans la fic? Et que vous aimez le moins?3) Quels sont les personnages que vous détestez le plus?
Elisabet
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988