"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 30 août 2020 à 01:04:33 Onchurleur a écrit :
Avec tout ce bordel, ça ne m'étonnerait pas que l'auteur arrête en plein milieu sa fic.
J'espère pas, je veux voir la fin
Le 30 août 2020 à 01:04:36 Stardis a écrit :
1h du mat et toujours rienMidorio avait raison je vous pisse tous dessus
Ce retournement de veste
J'ai lu ça j'ai lu ça... en cherchant désespérément la suite parmi toutes ces pages.
Soit je lis les derniers messages pour voir s'il y a un nouveau vote, et donc cela signifierait qu'il y aurait une suite, en revanche je me spoile soit je reviens au dernier message que j'ai lu la dernière fois, mais dans ce cas je me tape toutes les pages de conneries.
J'ai préféré éviter un éventuel spoil.
Le 30 août 2020 à 01:12:00 Onchurleur a écrit :
J'ai lu ça j'ai lu ça... en cherchant désespérément la suite parmi toutes ces pages.Soit je lis les derniers messages pour voir s'il y a un nouveau vote, et donc cela signifierait qu'il y aurait une suite, en revanche je me spoile soit je reviens au dernier message que j'ai lu la dernière fois, mais dans ce cas je me tape toutes les pages de conneries.
Pareil je scroll toutes le pages non lues et j'évite les spoils en voyant les votes
Le 30 août 2020 à 01:12:00 Onchurleur a écrit :
J'ai lu ça j'ai lu ça... en cherchant désespérément la suite parmi toutes ces pages.Soit je lis les derniers messages pour voir s'il y a un nouveau vote, et donc cela signifierait qu'il y aurait une suite, en revanche je me spoile soit je reviens au dernier message que j'ai lu la dernière fois, mais dans ce cas je me tape toutes les pages de conneries.
Je pense mettre le sommaire à la fin de mes messages sur le topic, ou alors la page de la suite, ce serait bien plus pratique pour ceux qui veulent directement accéder à la fic plutôt qu'aux messages
Au final sinon, ça va être la dernière partie de la saison
Il y aura pas de choix du coup, mais je ferai un petit questionnaire qui va influencer l'histoire à l'avenir, pour savoir ce que vous pensez
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC